| Nouvelles depuis un petit moment | |
|
Auteur | Message |
---|
chittyzoe Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Nouvelles depuis un petit moment Mar 16 Juin 2009, 14:47 | |
| Voila, cela fais un petit moment que je n'est plus mis de photos ni donné de nouvelles de mes 4 ratounes. Comme vous le savez, on a decouvert que j'etais fortement allergique à mes amours et de ce fait j'ai du les mettre chez mes parents (ce qui n'est pas un gros pb vu que mon studio est juste au dessus de chez eux) Le seul inconvenient c'est que je ne peux plus les sortir tout les jours meme si je fais mon maximum pour passer du temps avec elles Elles vont toujours aussi bien, j'essairai de leur faire faire une seance photo des que possible |
|
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
bzp Ratoune exploratrice
Messages : 398 Age : 39 Localisation : Strasbourg/Evreux Inscription : 10/04/2009
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
rastacool Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles depuis un petit moment Mar 16 Juin 2009, 23:36 | |
| Toutes mimi tes fifilles ! Ca doit etre affreux pour toi de ne pas pouvoir t'en occuper comme tu veux mais bon elles ne sont pas trop loin de chez toi, ça va lol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles depuis un petit moment Mer 17 Juin 2009, 13:45 | |
| T'es beaucoup allergique ?
Si t'as eu les pourcentage avec tes tests, tu peux les tripoter tant que tu veux (pas près de ton visage) si c'est à moins de 20 voir 30%.
Après c'est à toi de voir si tu supporte les éternuements et démangeaisons.
Moi par exemple, je suis allergique au chat, au chien, aux lapins, au pollen, a la poussière, au graminée (foin, herbe etc.).
Je n'ai pas essayé le rongeur, pour la simple et bonne raison que je me suis testée moi même. Je me suis occupé de la rate d'une copine toute la journée. Elle m'a même griffée (sans faire gaffe hein, elle lui avait simplement pas coupé les griffes). Je n'ai RIEN eu. Pas de démangeaison, pas d'éternuement, etc.
Du coup j'en ai pris.
Mais mon chien par exemple, j'ai beau avoir tendance à éternuer quelques fois après, je le doudoune quand même. (39%)
En revanche, je peux ABSOLUMENT pas m'approcher des chats. Sinon c'est carément les crises d'athmes, je suis malade pendant plusieurs jours et j'ai des crises de conjonctivites également.
Donc si tu as fait les test et que tu vois que dermatologiquement tu supportes, moi j'tencourage.
Surtout que plus on cotois les animaux auxquels ont est allergique, moins on l'est (ça nous fait une désensibilisation).
Donc voila, j'ai finie mon roman xD |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles depuis un petit moment Jeu 18 Juin 2009, 13:47 | |
| Merci tout le monde Non mais le probleme c'esr que je suis tres allergique, c'est a dire qu'il faut pas qu'elles soient dans la meme piece que moi sinon je ne peux plus respirer :s |
|
| |
nicoceltic Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 41 Localisation : (25) Pontarlier Inscription : 14/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelles depuis un petit moment | |
|