Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quel cage de maternite choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
en-cas-oups
En sevrage
En sevrage
en-cas-oups

Féminin
Messages : 87
Age : 30
Localisation : 83400 hyeres
Inscription : 03/04/2009


quel cage de maternite choisir ?? Empty
MessageSujet: quel cage de maternite choisir ??   quel cage de maternite choisir ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:33

bonjour
bonjour, j'ai un petit probleme sa fait 2 jour a peut pres que je me suis rendu compte que une de mes rates est enceinte ( sa veut dire que c'est la derniere semaine de gestation ).
je l'ai prise il y a environ 2 semaine en animalerie Neutral et il m'a dit que c'etait sur quelle etait pas enceinte , j'en ai pris deux la bas et seulment chanel est enceinte ( heureusement car pour gerer saurai ete dure et ce n'est pas bien pour elle car elle doit avoir que 3 ou 4 mois maxi ).

donc voila, je compte la mettre aujourd'hui dans sa cage de maternite et gesite. j'ai deux cages qui servent a rien : une cage d'hamster en plexiglace , et une cage a lapin que j'avai mis du grillage.
je na sais pas quoi choisir car celle d'hamster et bien pour les petit mais la mere ne pourra pas gambader Sad alors que l'autre et grande mais y a t'il un risque pour les courant d'air ?


aider moi a choisir svp ! c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

quel cage de maternite choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel cage de maternite choisir ??   quel cage de maternite choisir ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:21

le mieux reste un cage en plexi, pas seulement pour les courants d'air mais aussi parce qu'elle garde la chaleur a l'intérieur, les petits ne régulant pas leur température corporelle, ça les garde au chaud plus facilement.

PS: pour info mes cages de mater font env. : l.35 x L.55 x h.25, après faut gérer les sorties de la mère pour qu'elle soufle un peu et qu'elle se dégourdisse un peu les papattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
en-cas-oups
En sevrage
En sevrage
en-cas-oups

Féminin
Messages : 87
Age : 30
Localisation : 83400 hyeres
Inscription : 03/04/2009


quel cage de maternite choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel cage de maternite choisir ??   quel cage de maternite choisir ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:31

ok merci pr l'info
je vais la separer des autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel cage de maternite choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel cage de maternite choisir ??   quel cage de maternite choisir ?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:05

Le plexi c'est mieux, pour les raisons citées, mais aussi car au moins il n'y a pas de risques que les bébés se coincent la tête dans les barreaux. Il y en a qui sont morts comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel cage de maternite choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel cage de maternite choisir ??   quel cage de maternite choisir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel cage de maternite choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel cage choisir ?
» quel cage choisir
» Quel reproducteur choisir ?
» Quel câge choisir ?
» quel fond de cage choisir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-