| [25] Ma petite Lolita est maman ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabiensarah Nouveau né
Messages : 16 Age : 41 Localisation : Nogent sur Oise Inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Jeu 25 Juin 2009, 13:35 | |
| Les femelles berkshire agouti dumbo rex et berkshire agouti dumbo lisse sont trop mignonnes!! :345: Elles sont adoptable? |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Jeu 02 Juil 2009, 06:49 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai un petit soucis couleur, vous verrez sur les photos qui suivent la petite variegated étoilé et la capé étoilé, je me demande quelle est leur couleur, elles sont bien plus claires que les agouti mais pas assez rousses pour du cannelle ...
Donc si certains ont une idée n'hésitez pas, agouti clair ? autres combinaison ?bleu agouti ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais : ce n'est pas simplement de l'agouti plus clair parce que les marquages sont plus grands ? Sur du capé par exemple, la couleur parait toujours plus claire que sur du berkshire, au fait plus le marquage est grand, plus la couleur est claire. Et sinon, c'est possible d'avoir la généalogie des parents ? |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Mar 07 Juil 2009, 19:08 | |
| La géné y est sur le 1er message, dans la présentation des parents et de la portée, pas complète niveau date et autres, mais ça sera donné aux adoptants qui le souhaite, pas de problèmes de santé particuliers si c'est ça que tu veux savoir... De nouvelles photos normalement demain, plus que 4 petits à placer |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Jeu 09 Juil 2009, 01:51 | |
| Les voicis!! en mode rose bonbon lool Mâlou variehood blazed raté noir standard lisse, 71grs >> Dispo! Réservée Anna, 81grs Réservée Manon, 76grs Reste à la maison, 68grs Réservé Deborah, 71grs Fifille irish agouti dumbo lisse, 68grs >> Dispo! Niobé, reste à la maison, 74grs Réservée Morgane, 72grs Fifille bareback micro étoilé agouti standard rex, 76grs >> Dispo! Réservée Anna, 69grs Fifille irish agouti dumbo rex, 63grs >> Dispo! Voilou! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Jeu 09 Juil 2009, 02:17 | |
| - sev25 a écrit:
- La géné y est sur le 1er message, dans la présentation des parents et de la portée, pas complète niveau date et autres, mais ça sera donné aux adoptants qui le souhaite, pas de problèmes de santé particuliers si c'est ça que tu veux savoir...
De nouvelles photos normalement demain, plus que 4 petits à placer Y a que les phénotypes... donc vraiment pas complète hein. Sinon je demanderais pas. Et je comprends pas cette nouvelle mode (lancée par OKR D'ailleurs me semble) de ne donner les généalogies complètes qu'aux adoptants, c'est pas très transparent. alors pour savoir si le rat que j'adopte est pourri ou pas, faut déjà que je l'adopte quoi, donc que je le réserve et que si je dis "non finalement", c'est moi qu'on regardera comme une adoptante de m*****. |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Ven 10 Juil 2009, 01:49 | |
| Oui mais t'as pas l'air de vouloir adopter, alors cherche pas des noises STP en restant polie. OKR c'est du pourri ça je vais pas te contredire, du joli pourri même... Et d'ailleur quelqu'un a quelque chose à me demander à propos de la portée parce que intéressé bah ya les mp Et sinon en regardant un peu mon site j'ai rien à cacher! Je mets pas sur poste parce que c'est avant tout un poste de naissance. Merci de ta compréhension, et si t'as autre chose qui coince >>> Mp please |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Ven 10 Juil 2009, 06:03 | |
| rho sont tout jolis ! surtout la petite varigated étoilée :345:
Qu'est-ce qu'elle a eu la petite réservée à Anna ? elle a un petit bobo sur le dos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Ven 10 Juil 2009, 06:23 | |
| - ana90 a écrit:
- elle c'est fait griffer
oui je m'en doute lol mais c'est rare qu'à cet âge ils se bagarrent assez fort pour se faire des bobo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Ven 10 Juil 2009, 16:57 | |
| - ana90 a écrit:
- mais nan c'est avec une adulte pendant que sev25 prenait les photos y a eu un blem enfin demande lui te verra
je vais imaginer que "blem" veut dire problème et oui c'est pourquoi je post ici, pour demander, par curiosité, je n'accuse personne de violence envers les animaux ou quoi que ce soit mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [25] Ma petite Lolita est maman ^^ Dim 12 Juil 2009, 01:39 | |
| - sev25 a écrit:
- Oui mais t'as pas l'air de vouloir adopter, alors cherche pas des noises STP en restant polie.
OKR c'est du pourri ça je vais pas te contredire, du joli pourri même...
Et d'ailleur quelqu'un a quelque chose à me demander à propos de la portée parce que intéressé bah ya les mp Et sinon en regardant un peu mon site j'ai rien à cacher! Je mets pas sur poste parce que c'est avant tout un poste de naissance.
Merci de ta compréhension, et si t'as autre chose qui coince >>> Mp please Non mais il n'y a rien de dirigé contre toi personnellement, je ne te connais pas donc bon... Seulement pour moi un éleveur vraiment fier de son travail de sélection, il le montre, et pas seulement à ses adoptants potentiels. C'est pas toi personnellement, mais je constate que les éleveurs sont très nombreux à être tout prompts à coller les phénotypes jusqu'à la 72ème génération, mais pour trouver le poids, le caractère, les problèmes de santé, les dates de naissance et de mort, le nombre de petits par fratrie, avec les nombre de petits mort-nés, les âges de saillie, comment se sont déroulées les mises-bas, etc... ben accroche-toi, faut faire des recherches et tu ne trouveras pas la moitié de ces infos. De plus, plus on remonte dans le temps, et plus les infos se perdent, à part (bien sûr) les phénotypes. Parce que personne ne juge bon ou utile, nulle part, de l'indiquer. Et ainsi ces infos qui sont à mes yeux bien plus importantes que le marquage de l'arrière-grand-père, elles se perdent à tout jamais, parce qu'elle n'étaient indiquées qu'à un endroit et que zut, des fois ça s'efface, ou c'est plus trouvable... Et sinon, ici c'est la section petites annonces, donc avant tout l'endroit où on présente sa portée en vue de faire adopter les petits. Enfin, en tant qu'éleveuse, même si je n'adopte pas sur une portée, il m'est utile d'avoir des infos sur les lignées, par exemple si un jour on me propose un mâle pour une saillie, et que ce mâle vient de chez toi, j'aimerais trouver des infos sur sa lignée... autres que les phénotypes. Et si tu te retires du monde du rat, ou du net, ben ces infos ne pourront plus être obtenues nulle part. Juste pour souligner l'importance d'indiquer le plus souvent possible les points faibles et les points fort de chaque lignée, chaque rat, etc... c'est ce que j'entendais par transparence. Parce que plus souvent ce sera indiqué, et plus on aura de chances, dans la durée, de retrouver ces infos et ainsi de mieux connaître les lignées. - sev25 a écrit:
Et sinon en regardant un peu mon site j'ai rien à cacher! Pas plus d'infos sur les généalogies sur ton site qu'ici... à part sur les rats qui sont chez toi, sinon ben y a que les phénotypes quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [25] Ma petite Lolita est maman ^^ | |
|