| Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse-petit-Delice Ratoune sevrée
Messages : 498 Age : 36 Localisation : Nevers Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Jeu 22 Mai 2008, 17:27 | |
| Il en faut peut pour être vraiment très peu pour être heureux.... *lalalala* *chante * Il faut se satisfaire du nessecaire Un peu de graîne et d'eau fraiche (xD ) Que nous prodigue la maman Quelques copains et des câlins...
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos connerie Prenez la vie du bon côté courrez, sautez, dansez, mangez Et vous serez un rat très bien léché !
Je delire xD non en faite mdr.... j'ai une vrai histoooooooooooooire !! Raconté exclusivement par choups:Il était une fois dans la sur un petit canapé perdu au milieu du salon moi et chupa squattait pour connaitre le vaste monde (xD) du canapé . Mais.. QUE VOIS-JE ? . Un enooooooooorme intru, s'incrusta!xp C'étais un gros mal bien léché! Gentil , doux mais, trèèèèès gros! Ils nous a fait connaissance et nous a lecher, nous petits nous lui montait dessus comme sur une maman ! Gros rat alias Appolon frère d'ulysse decida de nous faire une jolie petite toilette a moi et a chupa !!! Ils nous faisait des calins, et ma proteger quand la grosse main de maman ma fais peur, il sait mi-devant moi et ma lecher le dessu de ma tête! Ensuite, nous jouions un peu, il me grattouilla de ses dents et c'est posé!!!! Biensur mon frangin chupa faisait l'idiot comme d'habitude alors, je me suis allonger coller serrer a ma maman papa ? Bref.... a ce Mr rat pour dormir , il me rechauffais avec sa touff de poil, j'étais caler contre Mr rat et le canapé et mon frère qui venait sur moi pour dormir! Ben au moins j'aurais chaud!! Mr Rat = appolon ce prend pour une vrai maman poule!! Je vous jure les gens regardé!!!!! La lechouille de de chupa ! : Le delire noooooooon? Appolon frère de mon ulysse est une vrai maman poule xDDDDDDDDDD !!!!!!! le delire a midi dommage qu'ils bougent car ils étaient tout les deux petit coller serrer a ce beau mal tout doux en dormant! Et la ils sont tous sur mon lit entrain de dormir encore coller serrer xD !!!! Bon ils ont ptre des tendances gay mais bon ça c'est une jolie et belle histoire! ( non ils n'eurent pas pleins d'enfant mdr! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Jeu 22 Mai 2008, 17:54 | |
| - Citation :
- oui j'ai compris xD je mettais renseigner avant de faire ça!!!! j'ai fais ce qu'il fallait!!!
Faut croire que non si t'as pas fait de quarantaine. Mais bon tant mieux s'ils s'entendent. |
|
| |
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Jeu 22 Mai 2008, 19:51 | |
| je pense qu'il n'aime pas les rats autant que moi et il porte donc peut d'importance donc il le laisse a l'ecart, mé moi peut pas... m'empecher en plus trop gentil!!!! se ratou ! Ouais il est vieux et TROP BEAUCOUP trop Obese! Sa tête est enorme et son ventre pire qu'enorme ! Malheureusement c'est pas a cause de la nourriture sur ça mon frère a été très correct vu que je verifié mais, c'est devenu maladif je pense!!! tien une photo... : |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Jeu 22 Mai 2008, 21:47 | |
| Effectivement, il est très obèse. Et c'est pas meilleur pour les rats que pour nous. Faudrait vraiment qu'il le fasse maigrir... Il vivait seul? Il arrive que les rats seuls s'empifrent pour combler leur ennui et bon ils deviennent super obèses. |
|
| |
| Sujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Jeu 22 Mai 2008, 21:50 | |
| oui malheureusement il vivait seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais c'est surement sa du grignotage le pauvre!! mé je le sort quasiment tout les jours ( car bon a la base c'est pas mon rat et jai mes deux bébés a sortir!! )
et je le met par terre mai, il a du mal a marcher... et puis il est plus tout jeune alors dur dur de le faire maigrir!! |
|
| |
Lewo Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 38 Localisation : Bretagne Inscription : 26/04/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |