Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chouille et Woodie s'accouplent... LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 00:57

chouille a écrit:
en tout cas je me suis bien marrer a faire les vidéos... pour descendre du lit fallait vraiment que je le mette car c'est insupportable elle sait descendre de partout lol! je ne passe pas 1 sec sans qu elle soit déja arrivé sur moi Very Happy

ALORS Là CROIS MOI JE COMPATIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 00:58

Pourquoi tu veux pas la laisser descendre par terre? Elles pourraient gambader partout dans ta chambre, ça leur ferait pas mal plus de place (eheh si Chouille te foutait un peu la paix évidement!).
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:01

Lol ah ça elles ont le droit d aller par terre au contraire.... mais chouille ce qu elle veut 'est grimper sur moi lol! elle s'en fout de gambader lol!

elle fait sa folle a courrir partout mais bon elle passe plus de temps a grimper sur moi mais apres elle ne tient pas en place lol!

enfait elles ont le droit d aller partout dans la chambre, sauf deriere l écran de mon ordi à cause des fils et sous la couette (les endroits préférés de Chouille évidemment !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:11

Les rats ont comme un 6e sens qui leur dit exactement où on veut pas qu'ils aillent pour qu'ensuite ils passent leur temps à essayer d'y aller. Moi l'endroit interdit c'était dans le garde-robe et je mettais une serviette sous la porte pour pas qu'elles passent et elles passaient leurs sortie à déchiqueter la dite serviette. Laughing
Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 TitsRats031

Elles sont trop géniales tes rates. Ta Chouille elle est vraiment pas ordinaire!!! Et elle t'adore, c'est évident! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:13

Ellimac a écrit:
Les rats ont comme un 6e sens qui leur dit exactement où on veut pas qu'ils aillent pour qu'ensuite ils passent leur temps à essayer d'y aller.

lol! C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:16

oui tu as totalement raison !! et oui je crois que ma Chouille m adore , lol , c'est réciproque ... je ne pourrais pas m en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL   Chouille et Woodie s'accouplent... LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouille et Woodie s'accouplent... LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chouille et Woodie
» Chouille Woodie et Yumi mes trois folles ... :)
» Pour Chouille et Woodie pas besoin de permission pour sortir
» poids Woodie ?
» Chouille en sortie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-