| Chouille et Woodie s'accouplent... LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 22:33 | |
| Alors depuis aujourd hui plus qu aucune bagarre, elles ne se quittent plus... c'est un vrai bonheur à les observer elles jouent ensemble.. Chouille se prend pour un cheval vous comprendrez avec la prochaine vidéo de quoi je parle. mais d abord j ai une vidéo étonnante a vous montrer ... car on dirait qu elles s'accouplent et une fois fini Woodie se leche a chaque fois... et ce qui m a le plus étonné c'est qu on dirait que c'est Woodie qui domine Chouille.. j avais vu qu elle avait du mal a se fier aux regles imposées par Chouille mais la quand même. en tout cas je me suis bien marré a les voir se courrir apres au ralentit alors qu avant c'était dispute... il n y a même pas eu un couinement depuis le début de la sortie ... youpi je vous met une premiere vidéo. https://www.dailymotion.com/chouille29/video/x42xjd_mvi6090_animals j attends vos impressions car j ai été étonné |
|
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
sheltinou Apparition du duvet
Messages : 156 Age : 33 Localisation : brest (29) Inscription : 09/01/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 22:39 | |
| Eh oui, ta ptite Chouille est en chaleur! Mais si elle se cambrait pas comme ça, je dirais qu'elles se dominent simplement, parce que les mâles aussi s'accouplent entre eux pour se dominer (et bon ils sont pas souvent en chaleur hein les mâlous!). |
|
| |
Kalinox Nouveau né
Messages : 16 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Orge (Essonne,91) Inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 22:52 | |
| trop marrante cette vidéo Mais si comme vous dites Chouille a un comportement de femelle en chaleur (j'y connais rien, jvous crois sur paroles), que dire du comportement de Woodie ? |
|
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 22:53 | |
| ouai elles sont folles mespetites. en tout cas ça fait plaisir de les voir s entendre comme ça. !! vous allez voir l autre vidéo on dirait que Chouille la pousse comme font les chevaux. Woodie est éjecté c'est excellent je me marre bien avec elles |
|
| |
Kalinox Nouveau né
Messages : 16 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Orge (Essonne,91) Inscription : 14/11/2007
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 23:00 | |
| j aurais pu avoir mieux encore, mais déja la c'est marrant... elles s'éclatent. cool plus de couinement que de l amusement https://www.dailymotion.com/chouille29/video/x42xxz_mvi6088_animals |
|
| |
| |
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 23:04 | |
| Dis donc elle est quelque chose comme rate ta Chouille! Elle est trop marrante! Et puis Woodie qui la lâche pas d'un poil, c'est trop mignon, elle l'adore! Et j'adore quand Chouille fait le cheval! |
|
| |
Kalinox Nouveau né
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 23:08 | |
| alors maintenant il y a la descente du lit vu par Chouille aussi qui est pas mal... alors j aime bien avoir des rats collant comme Chouille mais parfois ça peut etre insuportable qèuand c'est impossible de faire un pas sans avoir quelqu un qui grimpe sur notre jambe depuis que j ai découvert que mon appareil photo pouvait filmer je ne m arrete plus comme ça vous voyez a quel point ma chouille est unique |
|
| |
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Jeu 17 Jan 2008, 23:15 | |
| j ai qu une espérence ou un rêve même c'est que Chouille n apprenne jamais a ses potes comment descendre du lit ou de partout d aillleurs lol car rien ne l arrete pour me rejoindre.... la depuis le début de sa sortie j ai du la remettre une centaine de fois sur le lit c'est pas que j en ai marre mais euh ... si un peu https://www.dailymotion.com/chouille29/video/x42y6m_mvi6094_animals |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Ven 18 Jan 2008, 00:46 | |
| C'est hallucinant! ça pour être en chaleur elle l'est chouille! Elle se comporte exactement comme si Woodie était un mâle... Mais le plus dingue dans l'histoire c'est que Woodie rentre dans le jeux J'avais encore j'avais vu ça... T'es sûre que Woodie est bien une femelle? |
|
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Ven 18 Jan 2008, 00:50 | |
| tu ris mais je me suis quand même inquiété car vu son comportement j ai vérifié plusieurs fois si c'était bien une femelle elles n'ont pas arreté de la soirée. en tout cas elles se sont éclaté ça ya pas a dire... elles sont adorables. et oui laje crois que Chouille ne peut pas vraiment etre plus en chaleur que ça elle était trop excité et Woodie aussi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Ven 18 Jan 2008, 00:56 | |
| Mes rates aussi faisaient la même chose, mais elles devaient être en chaleur en même temps, parce qu'elles passaient la soirée à se courir après sous mon lit et à se monter l'une et l'autre, chacun leur tour. C'était plutôt drôle quand ça arrivait et que j'étais en train de montrer mes merveilleuses rates à ma famille ou à des amis! |
|
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chouille et Woodie s'accouplent... LOL Ven 18 Jan 2008, 00:56 | |
| en tout cas je me suis bien marrer a faire les vidéos... pour descendre du lit fallait vraiment que je le mette car c'est insupportable elle sait descendre de partout je ne passe pas 1 sec sans qu elle soit déja arrivé sur moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Chouille et Woodie s'accouplent... LOL | |
|