| Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meeko Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 34 Localisation : nantes Inscription : 16/06/2009
| |
| |
meeko Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 34 Localisation : nantes Inscription : 16/06/2009
| |
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Sam 20 Juin 2009, 16:19 | |
| Et mais attend...Si je ne m'abuse...
Nismo..C'est l'anagramme de SIMON ? (et oui, là encore je suis la seule à l'avoir remarqué xD)
C'est pour ça que vous avez inventé Nismo ? Ou c'est du pure hasard ? xD |
|
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| |
| |
lucie56 Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 40 Localisation : Morbihan BRETAGNE Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Dim 21 Juin 2009, 10:40 | |
| Alors Nismo si je vous dit d'où sa vien c'est trop con ^^
Enfaite Blitz un de mes autres loulou, est le nom choisit par mon copain en rapport avec l'eclair qu'il avait sur le front (il as décolorer depuis ^^) mais aussi parce que Blitz est une marque de préparateur automobile (un préparateur c'est une entreprise qui prend un voiture et que l'améliore, un exemple plus ou moins connu BMW alpine, alpine c'est le préparateur. Ou encore la derniere Fiat 500 Abarth! Abarth c'est une boite qui a améliorer la fiat 500) ^^
Donc nous avons fait regarder une liste de plein de préparateur et notre choix c'était portée sur 3 noms: - Abarth - Quattro - Nismo
Dés le départ mon copain aimer beaucoup Nismo, moi pas trop ^^. C'est pour cela que j'ai demander votre aide!
Et face au nombre de partisan à Nismo je ne pouvait que plier ^^ Et je mis suis fait
Enfaite Nismo c'est le diminutif de Nissan Motorsport (en vrai ce n'est pas nous qui l'avont inventé ) XD |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Dim 21 Juin 2009, 11:11 | |
| Lol, merci M.Gamma !
Il était en train de ronger la paille de mon coca... Plus pratique pour aspirer après ^^
Oui c'est mon copain qui à eu l'idée pour les noms ^^ |
|
| |
Remy-Erwan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 33 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 16/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
matt Ratoune pipelette
Messages : 1016 Age : 49 Localisation : douai Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Dim 12 Juil 2009, 12:26 | |
| Nismo est arriver à la maison !!!!
Il est trop chou et super joueur ^^. Actuellement en quarantaine le petit sort des que j'ouvre la porte, il doit ce sentir seul...
Je vous mettrait des photos quand je serait de retour chez moi, ce soir ou demain normalement!
Maintenant, j'espere que l'intégration va bien ce passer, le loupiot n'a que 6 semaines et Sonic a coté avec ces pas loin de 700 gramme à la balance m'inquiète un peu ^^. |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
rastacool Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Lun 13 Juil 2009, 11:25 | |
| Voici quelques photos de mon bout de chou: Nismo!!! Il est tous simplement adorable!!!! Super joueur, attaque mes pieds^^. Vraiment mignons, ais super rapide pfiiou j'avais plus l'habitude. |
|
| |
rastacool Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| |
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
skroupy Nouveau né
Messages : 19 Age : 36 Localisation : Genève Inscription : 22/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Mer 15 Juil 2009, 11:58 | |
| Le petit loup pète de vie mais tous seul, il reste dans son coin et ne bouge plus... J'ai décidé de commencer l'intégration. Voici quelques photos: Dans la salle de bain Sur mon lit, avec Sonic Face à face avec Blitz Le petit bout qui mange ^^, une intégration sa creuse Nismo: "C'est tellement meilleur DANS la gamelle", avec Sky Nismo qui mange avec Sonic qui le renifle Tous ce passe très bien. Là, je les est mis dans une ferplast mary afin qu'il soit en contact, avant la samo. La seule petite chose que je ne m'explique pas, c'est Blitz. Il dort avec le petit sans soucis, papouille, reniflage, et le petit lui a fait du grooming, mais des que le petit tourne le dos pour aller autre part dans la cage Blitz lui mort les fesses. Enfin c'est plutot un pincement car il n'y as pas de sang... Donc je laisse faire, mais le petit pouic bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lucie56 Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 40 Localisation : Morbihan BRETAGNE Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 Mer 15 Juil 2009, 18:49 | |
| oui d'ailleurs je les est mis dans la samo, tous ensembles. Pas de sang, mais le petit est bien remis à sa place. Je laisse faire.
Mais j'ai une peur, le plus gros de mes rats frise les 700 gr. Le loupiot a à peine 6 semaines, sa ne craint rien dans la même cage, et surtout dans le spoutnik. Si le loupiot ce retrouve sous ma patate, sa peut poser des soucis non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon NISMO est arrivé >>>> Besoin conseil P.5 | |
|