Coucou à vous tous!
Alors voilà, je suis inscrite depuis 1 semaine maintenant . Et je rechercher une petite louloutte pour accompagnée ma p'tite Lina. Qui a 10 mois;
Et aujourd'hui je recois un coup de fil, un ami, avait 2 rates, une des 2 est morte de soucis au poumon y'a quelques jours.
Et ne voulant pas laisser la sienne seule, il voudrait me la donner , avec sa cage.
Seul soucis, c'est une question que je me posais, la sienne est née en mars et la mienne fin janvier, donc elles ont 2 mois décar.
Mais je me disais, sachant que cette louloutte a vécue depuis toute petite avec lui, si je la prends moi,est-ce qu'elle s'habitura à moi,
et est-ce ma pepette l'acceptera sachant qu'elle vient de chez quelqu'un?
Je sais que si je prends la louloutte, elle aura moins de soucis d'adapation, vu qu'elle vivait avec une autre rate.
J'ai surtout peur que la mienne la rejette, car la louloutte se laisse dépérir étant seule, et j'ai peur que Lina la rejette.
Est-ce que j'ai tort de m'inquiété, ou est-ce qui l'es possible que la mienne devienne jalouse, et la délaisse totalement?
Elle es de nature calme, très caline et très "speed".
Sachant que la louloutte qu'on veut me donner, est très calme, elle ne mord pas, elle se laisse manipuler par n'importe qui .
Mais par contre ,a ce qui me dis, elle ne mange que dans sa cage et jamais a l'extérieur. bon sa ce n'est pas un soucis,
mais c'est les seuls détails que j'ai eu, vu que je n'es jamais vu la pepette..
Combien de temps faut-il que je l'es mette en quarantaine chaqu'une de leur côté, est-ce qui faut que je l'es présente desuite, dès qu'elle arrive dans la maison,
faut-il que je l'es mette dans la même pièce ou 2 pièces différentes, j'ai besoin de tout vos conseils, je vous en suppli j'avou que sa me tombe dessus a l'instant,
et que je sais pas trop comment procéder..
Merci de bien vouloir me répondre.