| petite question pour mes biboux | |
|
Auteur | Message |
---|
Namosali Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 36 Localisation : Cherbourg Inscription : 26/04/2009
| Sujet: petite question pour mes biboux Sam 13 Juin 2009, 13:09 | |
| Bonjour tout le monde,
voilà petites questions, mes biboux auront 5semaines ce dimanche je dois donc séparé les sexes mais même si ils mangent bien (des vrai goinfres) ils continuent à téter... pour les femelles ça ne posent pas de problème puisqu'elle reste avec leur mère jusqu'à l'adoption mais pour mes mâles? Est ce dangereux de ne pas attendre qu'ils s'arrêtent naturellement? et puis autre petite question (sachant que c'est une portée kinder) je n'ai que des femelles adultes donc je ne peux pas faire de sevrage psychologique entièrement pour mes mâle puisque je n'ai pas de mâle adulte, que puis je faire? |
|
| |
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Mar 16 Juin 2009, 20:49 | |
| Je pense pas que ce poste soit à sa place: il devrait etre dans la section Reproduction/ Génétique/ Apparence
Je peux pas te répondre car je m'y connais pas en repro mais je pense que tu as bien fait de les séparés pour éviter toutes complications...
ps. tu les gardes tes petits? J'adore ta photo perso je fond litéralement pour les albi :345: |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Mar 16 Juin 2009, 21:10 | |
| ha oui exact merci! Non je ne les garde pas tous, les petites femelles partent et un des mâles. Je garde le petit clair qu'on peut voir sur la photo (il est en faite champagne ou peut etre siamois car foncé pour un champagne) et un petit irish. Pas trouver d'adoptants et puis j'avoue que j'ai pas trop cherché car j'avais vraiment envie d'en garder sur la portée ^^ |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Mar 16 Juin 2009, 23:30 | |
| non ça crains rien de les séparer, ils devraient tous arrêter de téter sous peu.
au passage je déplace le post |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Mer 17 Juin 2009, 12:29 | |
| Tu as bien fait de les séparés. C'est normal qu'ils têtent encore c'est pour leur petit plaisir mais ce n'est plus vital pour eux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Ven 19 Juin 2009, 01:03 | |
| désolée pour le retard de la réponse et merci pour le déplacement de post Mamute ^^. Ils ont l'air de bien se porté et ont un bon bidon de bébé alors tout roule. Désolée Lo' les deux petites femelles sont adoptées, une uni noir et l'autre irish noir et blanc, pas de siam ^^ Et puis maintenant je me suis tellement attaché aux 2 petits mâles que je pourrai pas m'en séparé, et le troisième part samedi. Je leur ai déjà fais une cage royale, ils ont l'air trop happy ^^ c'est fou le temps qu'on peut passer à leur bricoler des trucs! |
|
| |
lo' Muster ratoune
| Sujet: Re: petite question pour mes biboux Ven 19 Juin 2009, 01:37 | |
| hihi tanpis!! j'aurais au moins essayer
c'est vrai que c'est dur de les laisser partir vu leurs 'tites tetes trop choutes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petite question pour mes biboux | |
|