Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 petite question pour mes biboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 13:09

Bonjour tout le monde,

voilà petites questions, mes biboux auront 5semaines ce dimanche je dois donc séparé les sexes mais même si ils mangent bien (des vrai goinfres) ils continuent à téter... pour les femelles ça ne posent pas de problème puisqu'elle reste avec leur mère jusqu'à l'adoption mais pour mes mâles? Est ce dangereux de ne pas attendre qu'ils s'arrêtent naturellement? et puis autre petite question (sachant que c'est une portée kinder) je n'ai que des femelles adultes donc je ne peux pas faire de sevrage psychologique entièrement pour mes mâle puisque je n'ai pas de mâle adulte, que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:07

bon pas de réponse tant pis je les ai séparé. J'espère que ça craint pas...
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:49

Je pense pas que ce poste soit à sa place: il devrait etre dans la section Reproduction/ Génétique/ Apparence

Je peux pas te répondre car je m'y connais pas en repro mais je pense que tu as bien fait de les séparés pour éviter toutes complications...

ps. tu les gardes tes petits? J'adore ta photo perso je fond litéralement pour les albi :345:
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:10

ha oui exact merci! Non je ne les garde pas tous, les petites femelles partent et un des mâles. Je garde le petit clair qu'on peut voir sur la photo (il est en faite champagne ou peut etre siamois car foncé pour un champagne) et un petit irish. Pas trouver d'adoptants et puis j'avoue que j'ai pas trop cherché car j'avais vraiment envie d'en garder sur la portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:43

Oooo moi je serais interressé si tu me dit qu'il y as des femelles! Siamois?? standard?? dis moi tout! Laughing Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:30

non ça crains rien de les séparer, ils devraient tous arrêter de téter sous peu.

au passage je déplace le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:29

Tu as bien fait de les séparés. C'est normal qu'ils têtent encore c'est pour leur petit plaisir mais ce n'est plus vital pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:03

désolée pour le retard de la réponse et merci pour le déplacement de post Mamute ^^. Ils ont l'air de bien se porté et ont un bon bidon de bébé alors tout roule. Désolée Lo' les deux petites femelles sont adoptées, une uni noir et l'autre irish noir et blanc, pas de siam ^^ Et puis maintenant je me suis tellement attaché aux 2 petits mâles que je pourrai pas m'en séparé, et le troisième part samedi. Je leur ai déjà fais une cage royale, ils ont l'air trop happy ^^ c'est fou le temps qu'on peut passer à leur bricoler des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:37

hihi tanpis!! j'aurais au moins essayer Tire la langue

c'est vrai que c'est dur de les laisser partir vu leurs 'tites tetes trop choutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question pour mes biboux Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mes biboux   petite question pour mes biboux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question pour mes biboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question pour les drops
» Quelle est la couleur de cette petite? + Même question pour sa fille.
» Des pronostiques pour les biboux de la miss ?
» A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^
» Petite question pour les vieux rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-