| Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flodigi Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 58 Localisation : Belgique Inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Sam 13 Juin 2009, 10:29 | |
| Je vous présente mes 8 nouveaux ratoux et ratounes. Tous issus de sauvetages que j'ai fait et compte tenu de leur histoire à chacun,nous ne n'avons pas pu nous résigner à les garder en FA pour être mis en adoption, alors mon chéri et moi les avons adoptés. [/size] Lily et LilasJe les ai récupérer sur Liège, elles étaient dans une cabane au fond d'un jardin, quasiment à l'abandon car la personne qui les avait n'en voulait plus. Elles sont agées, Lily a 2 ans et demi, Lilas (sa fille) a 2 ans. Compte tenu de leur âge, je les ai gardé, ce sont des amours ces 2 mimines Lily Lilas Becky et MilaJe vous représente donc Becky et Mila (11 mois chacune), mes 2 amours qui ont été frappées, et surtout Becky, et maintenant elles font partie de la famille Quand nous les avons eu, elle étaient très très craintives, et quand j'approchais la main d'elles, elles se repliaient sur elles même en position d'animal apeuré et Becky avait tendance à essayer de mordre. A force de leur parler avec tendresse, d'approcher ma main avec douceur, elles ont commencé à faire des progrès. C'est allé très très vite avec Mila, mais beaucoup plus lentement avec Becky qui avait tendance à se retourner contre mon chéri. Un jour Becky s'est retourné contre moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle devait être mal réveillée. Je lui ai dit non et je lui ai donné une légère petite tape du bout du doigt sur son nez. Elle avait de nouveau peur et j'en était malade mais mon chéri m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour qu'elle sache qu'il ne fallait pas faire ça. J'ai continué à lui parler toute la journée, à approcher ma main dans la cage, et .... au soir .... quand l'heure de la sortie est arrivée, elle est montée sur sa cage, m'a sauté dans les bras, et pour la première fois elle a réclamé des calins et des bisous. Ce fut un moment très fort en émotion pour moi. Une fusion s'est produite entre nous 2 et depuis c'st toujours des calins et de bisous. J'ai même réussi à lui faire "bisou bidou". Mon chéri se rendant compte que je ne pourrai pas m'en séparer (et lui faisant les yeux doux), a accepté qu'on les garde avec nous. Au début, quand elles étaient sur le canapé, elles n'étaient pas très vives, mais maintenant, elles courent, elles jouent avec les peluches, viennent chercher des bisous au passage, c'est merveilleux à voir Quand je regarde Becky, j'ai toujours envie de pleurer en pensant à ce qu'elle a vécu, ce qu'elles ont vécu toutes les 2, mais maintenant leur calvaire est terminé et une vie de bonheur et d'amour les attende ces 2 chéries Becky Mila Nénette et SweetyVoici mes 2 fifilles de 6 mois chacune : Nénette et Sweety.... Ce sont deux pupuces très très gentilles et très câlines, de vrais amours ..... Elles viennent de chez un particulier qui a des très gros problème financier et qui ne pouvait plus subvenir à leur besoin et qui donc décidé de les donner. Je les avais récupé en FA, puis le lendemain, on a décidé de les adopter (ainsi que Tango et Cash qui viennent du même endroit)... Nénette Sweety (qui est aveugle) Tango et Cash Voici mes deux superbes Maloux de 1 an et demi chacun. Ce sont de vraies crèmes .... Tango Cash Voilà, donc avec mes Cory et Eclipse, nous sommes à 10 ratoux à nous (sans oublier ceux que l'on a en Famille d'Acceuil) [img] |
|
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Sam 13 Juin 2009, 11:14 | |
| Ils sont magnifiques! Mais petit craquage pour Mila ^^.
Bravo à toi pour ton dévouement !!!!!!
Fait leurs à tous une giga grosse papouille de ma part ! |
|
| |
buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| |
| |
| |
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Sam 13 Juin 2009, 12:53 | |
| Waw, belle histoire pour becky et mila, les pauvres louloutes quand même, quelle idée de battre des animaux tout court, mais encore plus quand ils sont aussi petits x_X ...
Sont beaux tes ratous, et bravo pour ton dévouement en effet, ils ont de la chance mtn ces loulous :p |
|
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Sam 13 Juin 2009, 14:09 | |
| Merci beaucoup tout le monde Ils sont maintenant tous à l'abri et entourés d'amour :345: Il faut maintenant trouver de bonnes familles adoptantes pour les petits bouts que j'ai en FA, mais là, on y veille scrupuleusement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Dim 14 Juin 2009, 11:01 | |
| Pauvres ratous... Becky est tellement belle. comment maltraiter une si jolie créature? Enfin, ces petits loulous vont enfin pourvoir être heureux. Bravo à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Dim 14 Juin 2009, 11:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde Je ne supporte pas la maltraitance (qu'elle soit physique ou "psychologique") sur de pauvres animaux sans défense cela me révolte et me met en colère. Ils sont si petits, si vulnérables et donnent toujours tant d'amour. Ils ne sont pas en avares en bisous et en câlins, et c'est tellement émouvant que de les voir évoluer comme ils le font tous Becky est de plus en plus caline et bisouilleuse. Hier soir, sur le canapé, elle venait dans ma main pour se faire gratouiller le dos, puis me faisait des bisous, il y a quelques jours de ça, elle ne l'aurait jamais fait, elle progresse de jour en jour ma chérie d'amour. :amour2: Tous les autres vont très très bien, de vraies peluches .... |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Dim 14 Juin 2009, 12:46 | |
| C'est vraiment beau ^^ J'ai vraiment hâte d'être chez moi pour pouvoir faire FA ^^ Enfin si j'y arrive parce que je suis du genre à garder tous le monde ^^ |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Lun 15 Juin 2009, 14:08 | |
| oh j'ai le meme ratatouille!! Enfin c'est plus le mien, je l'ai offert a ma chienne [img] [/img] Et trop choupi tes ratus ! |
|
| |
| |
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Mar 16 Juin 2009, 10:27 | |
| C'est un tel bonheur que de les voir maintenant vivre sereinement, paisiblement et de recevoir plein de câlins et de bisous de leur part ..... :amour2: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rastacool Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes | |
|