Ben moi j'ai payé une opération y'a 3 semaines sur Christal qui se porte à merveille.
Une autre la semaine d'après sur Izy, y'a eu complication donc ré-opération plus soins jusqu'à présents + visites chez le véto 3-4 fois dans la semaine... Vlà la note !!!
Avais-je les moyens ? Non... m'étais déjà foutue dans la merde pour les discus et le chien le mois d'avant... Mon mec est au chômage et ne gère pas son fric, je gagne le smic... C'est dur j'te l'assure... Mais j'ai des animaux, j'ai choisi de les avoir....
On sait tous qu'un rat a de très fortes chances de développer des tumeurs, et ce, plusieurs fois même.... C'est comme ça... On choisit de les prendre quand même...
Mon jumeau a fait 2 cancers déjà, au 3éme (s'il y a, parce que oui il a des "chances" d'en redévelopper un) on va le laisse crever ??? J'sais, tu vas m'dire aucun rapport... mais finalement si....
Edit : je ne suis pas agressive... Je vois juste que nos conseils et ma proposition d'aide restent sans réponse... alors qu'il pourrait y avoir moyen de soulager tout le monde, donc oui, ça m'énerve un peu.... Mais je ne vois pas où j'ai agressé...