Bonjour!
Alors, déjà j'vais commencer par expliquer ma situation. Mercredi, j'pars à Marseille, avec Coca. Super forme, comme d'hab. Et le vendredi soir, j'ai trouvé qu'elle avait le cou un peu enflé dessous (genre double menton ^^). J'ai touché et j'ai senti une petite grosseur. On aurait dit un kyste. Vu qu'elle se fait des croutes parfois en se grattant, j'me suis dit qu'elle s'était blessé et que ça s'était infecté. Donc j'ai désinfecté, puis j'ai laissé passer. Mais lendemain matin, ça avait doublé de volume. Elle allait super bien, elle mangeait, jouait, buvait..J'ai appelé le véto, RDV le lundi après midi. Le mardi matin, elle m'appelle et me dit qu'il s'agissait d'une grosse tumeur, séparée en deux boules. Le truc c'est qu'elle est accrochée aux tissus et juste contre l'oesophage..Alors elle n'a pas pu tout enlever.
Là elle pète la forme, elle mange et tout. Mais y'a beaucoup de chance pour que ça revienne.
Alors j'voudrais savoir si c'était arrivé à quelqu'un de voir une tumeur grossir ainsi, en deux jours. Et si elle risquait de revenir rapidement, de descendre aux poumons.. Et combien de fois j'peux la faire opérer? Parce que j'ne peux pas lui faire subir X opération non plus. =(
Voilà. Un peu désespérée là! Surtout qu'elle n'a qu'un an et deux mois!
Merci pour vos réponses =)