En vue d'intégrer la maman et ses fifilles avec nos femelles, le temps de la fin du sevrage et jusqu'à l'adoption des bébés, on a essayé hier de mettre la maman et nos rattounes en terrain neutre.
On a d'abord mis les deux plus calmes avec la maman, elles se sont retournées mutuellement mais rien de méchant. On a ensuite mis Vodka la plus vieille (10 mois) et là elles se sont battues et la mère a mordu vodka et lui a ouvert sur un centimetre au niveau du cou. C'était très ouvert donc direction véto cash, une petite agraphe pour vodka et puis séparation, elle est dans la cage a part, sans ses copines de cage.
Maintenant on se pose des questions, comment va-t-on faire pour integrer la mère a d'autres ratounes si elle est agressive ? C'est du au fait qu'elle a ses petits encore non sevrés ou elle risque de toujours etre comme ca ?
On voudrait au moins mettre les petites avec nos ratounes mais si la mère ne s'integre pas ?
Vous me conseillez quoi pour dimanche, quand on va séparer les sexes ? mettre les petites avec les notres, ou laisser les petites et la mere ensemble, et séparer les maloux... ?
J'ai besoin de vos conseils là, parce que j'ai peur de retenter une intégration...