voila j'ai eu samedi matin une tit' nue, j'ai commencé sa quarentaine mais elle est toute petite (elle est né le 26 janvier je crois donc pas encore 5 semaines), on m'a conseillé de sauter la 40 ene si mes rates vont bien et si en deux ou trois jours je constate rien, car à cet age il faut mieux mettre les ratons avec des adultes plutot que de les laisser seuls. J'ai fait ce qu'on m'a conseillé et j'ai fait quelques presentaitons (mais mes rates ignoraient la petite) et la j'ai tout nettoyé la cage, désinfecté, et j'ai mis tout le monde. Alors les 3 rates l'ignorent, et la 4e un peu dominante (quoi que je trouve pas que ca soit la plus dominante) va toujours la chercher en l'attrapant pas la peau du dos ou du cou. Au debut je surveillais ca m'a choqué, mais la petite continu de lui courrir après, et elle a aucune marque de dents (pourtant sur une nue je verai je pense). Donc je sais pas si c'est mauvais signe et qu'il faut mieux que j'attendre encore un peu avant de les mettre ensemble , ou si c'est un comportement normal, car pour mes autres integrations les rates se grimpaient donc c'est pas pareil comme comportement.
Merci de m'eclairer
ps: si fallait attendre les 15j m'engeuler pas hein, jai fait ce qu'on m'a conseillé par rapport au jeune age de la petite
j'édite parce que à l'instant la petite est avec la fameuse dominante dans la spoutnik et elle la mordille pour la retourner et ensuite la leche partout, j'ai l'impression qu'elle adopte comme le comportement d'une mere mais je suis pas sure car jamais eu de portée.