|
|
Auteur | Message |
---|
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 21:17 | |
| je suis super intéressée pour adhérer a cette charte
Je dois faire quelles démarches dans l'immédiat si je veux par la suite adhérer ? |
|
| |
dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 22:32 | |
| Tu en sauras plus je pense sur le site du CFIR. je veux pas te dire de bétises mais je crois que c'est juste en train de ce mettre en place pour le moment |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 22:50 | |
| Oui si vous avez des questions, allez deja fouiller sur le CFIR, ca sera plus simple !
Tout se trouve dans éléments communautaires :p |
|
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 22:51 | |
| vous allez pas tarder a me voir débarquer alors toujours sous le même pseudo |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 23:07 | |
| sur la question de "noter" les rateries ici, c'est pas une bonne idée, ça va créer des tensions énormes et après on va voir débarquer les rateries pour gueuler, mieux vaut laisser le CFIR mettre en place cette charte.
Côté parrainage, je voyais pas du tout l'intérêt jusqu'à ce que soit évoqué le fait de parainer des loulous de sauvetages. Avec ma colonie je vois ce que ça coute de nourrir pas mal de rats (sans compter que le véto peut vite couter une petite fortune), certains ne font pas FA par manque de moyens et d'autre ont les moyens mais pas la place, cette idée pourrais donner quelques coups de pouce, dans la limite ou tout le monde reste correct, le but du parrain/marraine pourrait être de donner un coup de pouce pour son/sa filleul(e), c'est pas non plus une banque, ni une réserve a nourriture. Mais l'idée de base me plaît assez, après reste a savoir ce qu'en pensent Taya et Keza. |
|
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: une ou deux idées... Dim 07 Juin 2009, 23:48 | |
| Oui c'est clair que ça restera une goutte d'eau dans un océan pour les FA et ça serait bien entendu selon les bons vouloir du/de la parrain/marraine. |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: une ou deux idées... Lun 08 Juin 2009, 03:23 | |
| Pour l'histoire des rateries, c est déja plus ou moins en place. Je vous rappelle qu on a une section raterie sur le forum, ou ces dernieres peuvent créer un post pour se présenter, avec le lien pour leur site. Les critères pour être publiés sont clairement définis, donc soit la raterie correspond et elle est publiée, soit c est pas le cas et elle ne l est pas. Malheureusement peu de raterie ont joué le jeu, donc la rubrique n est pas tres utile |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|