Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bergamote a accouché !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 21:24

ange a écrit:
trop mimi ces bébés !!!!!!!!!

je débarque sur ce forum , et je suis d'accord avec ce qi à été dit avant ...
perso je ne les mettrai pas en animalerie , ma rate que j'ai eue par une amie ( à 5 semaines ) était pleine aussi ( çà arrive pas qu'en animalerie ) .....

après pour les bébés rats je fait passer le mot autour de moi ( tu es dans quel département ????? ) pour t'aider à trouver des familles aimantes et attentionnées pour ces petites boules d'amour

Je suis de meurthe et moselle en Lorraine ( le pays de la pluie ^^ )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 21:27

Zig-Zag a écrit:
Ta rate va-t-elle vivre seul ou un tu as déjà d'autres rates ?
Sinon garde une femelle pour lui tenir compagnie plus tard et part pitié, ne ramène pas les petits à l'animalerie mais place les chez des particuliers passionnés. Wink


Oui oui t'inquiete c'est prévu que je garde une femelle ( qui s'appelera pasteque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau né
Nouveau né
ange

Féminin
Messages : 22
Age : 46
Inscription : 17/01/2008


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 21:28

on es à l'opposée l'une de l'autre , dommage ....... j'en parle quand même autour de moi et sur mes forums , on sait jamais , peut être quelqu'un près de chez toi ou d'accord pour faire la route
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:10

Jessy54 a écrit:
Beren a écrit:
Jessy54 a écrit:
whiterabbit a écrit:
Jessy54 a écrit:
Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...

Comment ça tant pis ? Ca ne te dérange pas qu'ils aillent à l'animalerie pour peut être se faire manger par un serpent, ou être maltraités, ou se retrouver avec des rats malades ?

Tu ne savais pas qu'elle était pleine, c'est vrai, mais tu devais bien te douter que si les mâles et les femelles étaient dans la même cage à l'animalerie, c'était fort probable que ça arrive.

Je tiens juste à preciser que mon animalerie est une animalerie et non un jardiland ou autre chose dont les gens ne snt pas bcp renseignés, elle est reputée dans la region et ma ratte est arrivée chez moi elle n'est pas malade et tous leurs rats sont en bonne santé donc honnetement je ne pense pas que s'ils m'ont demandé de leur donner dans 4 semaines ils soient totalement inconscients

De plus, si c'est eux meme qui m'ont proposé de me les racheter je ne pense pas qu'ils me donneraient de l'argent si c'etait pour les faire manger par des serpents ( d'autant plus qu'il n'y a pas de serpent dans cette animalerie ) si c'etait pour les tuer comme tu dis ils me les prendrai bébé point, ou attendrait de leurs rats qu'ils en fassent.


Je voudrais te dire sans "t'agresser" Tire la langue que si ton animalerie était si réputée elle ne melangerait pas les males et les femelles! De plus les proprios de serpents sont libres d'acheter ou ils veulent et les animaleries sont plutot ravies de gagner de l'argent et du meme coup de se debarrasser ,peut etre que je me trompe et la tienne est de bonne foi mais j'ai un doute.C'est bien pour les annonces et tu verras que ça marchera Very Happy

Tant pis si tu le dis on va pa te contrarier ^^
Toute facon il me reste 5 6 semaines j'ai deja 3 persones qui en veulent un, et on verra si d'ici là s'il reste des crevettes Wink
Tire la langue Euh ,j'ai pas bien compris le"on va pas te contrarier" ,j'ai simplement essayer de te faire comprendre (comme tous ici) que ce n'est pas une bonne solution l'animalerie,c'est pas pour t'embeter ,c'est pour le bien des bébés c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 14:28

Beren a écrit:
Jessy54 a écrit:
Beren a écrit:
Jessy54 a écrit:
whiterabbit a écrit:
Jessy54 a écrit:
Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...

Comment ça tant pis ? Ca ne te dérange pas qu'ils aillent à l'animalerie pour peut être se faire manger par un serpent, ou être maltraités, ou se retrouver avec des rats malades ?

Tu ne savais pas qu'elle était pleine, c'est vrai, mais tu devais bien te douter que si les mâles et les femelles étaient dans la même cage à l'animalerie, c'était fort probable que ça arrive.

Je tiens juste à preciser que mon animalerie est une animalerie et non un jardiland ou autre chose dont les gens ne snt pas bcp renseignés, elle est reputée dans la region et ma ratte est arrivée chez moi elle n'est pas malade et tous leurs rats sont en bonne santé donc honnetement je ne pense pas que s'ils m'ont demandé de leur donner dans 4 semaines ils soient totalement inconscients

De plus, si c'est eux meme qui m'ont proposé de me les racheter je ne pense pas qu'ils me donneraient de l'argent si c'etait pour les faire manger par des serpents ( d'autant plus qu'il n'y a pas de serpent dans cette animalerie ) si c'etait pour les tuer comme tu dis ils me les prendrai bébé point, ou attendrait de leurs rats qu'ils en fassent.


Je voudrais te dire sans "t'agresser" Tire la langue que si ton animalerie était si réputée elle ne melangerait pas les males et les femelles! De plus les proprios de serpents sont libres d'acheter ou ils veulent et les animaleries sont plutot ravies de gagner de l'argent et du meme coup de se debarrasser ,peut etre que je me trompe et la tienne est de bonne foi mais j'ai un doute.C'est bien pour les annonces et tu verras que ça marchera Very Happy

Tant pis si tu le dis on va pa te contrarier ^^
Toute facon il me reste 5 6 semaines j'ai deja 3 persones qui en veulent un, et on verra si d'ici là s'il reste des crevettes Wink
Tire la langue Euh ,j'ai pas bien compris le"on va pas te contrarier" ,j'ai simplement essayer de te faire comprendre (comme tous ici) que ce n'est pas une bonne solution l'animalerie,c'est pas pour t'embeter ,c'est pour le bien des bébés c'est tout Very Happy

ouki flower
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:25

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Nouveau né
Nouveau né
Nas

Féminin
Messages : 42
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:40

Ils sont trop mignons !! ☀ Bravo à ta ratounette, heureusement que ça s'est bien passé si jeune. Je confirme c'est 5/6 semaines le seuvrage, je peux mettre une annonce sur mon forum (sur les animaux de compagnie) si tu veux. Wink
Continue de nous mettre des photos, pour qu'on les voie grandir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitspoilus.forumaction.net
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:30

Les voici entrain de dormir dans leur nouvelle maison ^^ ils ont 4 jours et sont en bonne santé, et la maman s'en occupe bien Smile

( deja 4 rats vendus voire 5 car j'ai reçu une réponse de mes annonces ! )

Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 4e_jou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:31

hooo tout choupinouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:53

la photo est vraiment rigolote!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:58

La maison, ce n'est pas une tres bonne idée pour le moment car ils sont trop jeunes, ne met rien dans la cage tant que les petits ne gambadent pas.

Mais c'est vrai, que la photo est rigolote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trankilou
En sevrage
En sevrage
trankilou

Masculin
Messages : 93
Age : 50
Inscription : 18/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:59

felicitation a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:43

bah en fait la maison c'est parce que quand elle a accouché elle avait une toute petite maison en plastique ( elle rentrait à peine dedans ) et quand elle a accouché elle les a tous mis dedans donc ca faisait vraiment serré :s toute la journée ça criait parce qu'elle les ecrasait donc j'en ai acheté une plus grosse pour qu'ils soient au chaud et qu'ils aient de la place mais sinon j'ai enlevé tout ce qu'il y avait dans la cage ( a part le bol de nourriture bien sur ^^ ) pour leur laisser de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:51

trop mignon c'est petit cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romaurele77
Nouveau né
Nouveau né
romaurele77

Masculin
Messages : 15
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Inscription : 21/01/2008


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:11

C'est trop marrant, bravo la photographe!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiteviedemonrat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
laptiteviedemonrat

Masculin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2008


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:47

combien il yen aaa
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:48

Super tes bouts de choux ,ils vont grandir vite !vivement les photos suivantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:24

laptiteviedemonrat a écrit:
combien il yen aaa

12 lardOns flower
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:44

Voila l'heureuse maman ❤

Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 23_jan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:46

tres belle, toute fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 18:18

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:46

Voici mes petits lardons après 11 jours Smile

Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 11eme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:49

Jessy54 a écrit:
Voici mes petits lardons après 11 jours Smile

Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 11eme_10

Ils sont trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:51

ceux du dessus ont une couler extra! c agouti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:53

ouah c different quand il son bébé, ia du noir autour du museau c super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bergamote a accouché !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bergamote dans l'imprimante !!
» ma ratte accouche!!
» Iris a accouché!
» Rosie a accouché
» Surprise! J'accouche!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-