| Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 02:07 | |
| Hello
Bon, Izy se fait réopérer demain. On croise tous les doigts pour qu'elle survive à une seconde anesthésie en une semaine !!
En tous cas, je vais devoir trouver une solution pour qu'elle ne touche pas à sa plaie sachant qu'il faudra que ça tienne bien vu que je bosse touuuuute la journée.
Auriez-vous des idées SVP pour fabriquer une espéce de collerette (parabole), une sorte de barrage à la plaie ?
Merci ! |
|
| |
Numaaa Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 02:40 | |
| Ca existe pour les rongeurs, mon véto était pas convaincu que ca fonctionne, donc il n'en avait pas mis a mon rat opéré, mais ton véto en a peut etre, faut lui demander...
Sinon en pharmacie? Je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 09:19 | |
| ne t'en fais pas pour qu'il mange il saura s'y prendre, un chien ou un chat y arrive même les oiseaux, alors un rat il aura vite fais d'apprendre vu leur intelligence je n'en doute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 09:20 | |
| Ouais, ça va... Les maj ne sont pas obligatoires, j'dis ça pour justement pouvoir faire au mieux... J'vais fabriquer ça.
edit : ouais mais un chien prend pas ses pattes pour manger, d'où mon interrogation. Mais c'est bon, je sais comment je vais faire. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 09:28 | |
| je te comprend
une colerette , c'est en fait un anneau que tu met autour du coup de ton animal un peu comme minerve mais qui dégage le cou elle empeche juste de tourné la tête.
Bon je file boulotag moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 09:32 | |
| Oui oui, je vais faire comme un disque, plus large au niveau de la plaie et moins au niveau des pattes... Merci les filles ! J'attends avec impatience le coup de fil du véto. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help ! Des idées pour une collerette Siouplé !! Jeu 04 Juin 2009, 10:35 | |
| je pense que ca n'a pas besoin d'etre très haut, je sais pas, je dirais 3 ou 4 cm , le tout c'est qu'ellle ne puisse pas lècher sa plaie !!Au pire, tu en fais une de 4 ou 5 cm, et si ca l'embete trop, tu réduis encore !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Invité Invité
| |