Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Première sortie pour la miss Irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:46

Bonjour Smile Voilà pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai récupéré dimanche soir une miss pleine. Malgré tous mes efforts, jamais elle ne voulait sortir, je passais 3-4h par jour la cage ouverte mais elle restait dans son coin sans bouger.
Ce matin, j'ouvre la cage sur le lit et surprise : elle sort de suite ! En ce moment, elle est à côté de moi, elle vadrouille et vient me voir de temps en temps. J'essaye de la caresser de temps à autre, bien qu'elle n'aime pas trop ça mais j'y vais tout doucement pour ne pas l'effrayer.
Donc voilà, fallait que je vous raconte ça, ça me fait trop plaisir =D

Au passage, j'ai plusieurs idées de noms, si vous pouviez m'aider à choisir :
Chimère
Chimeira
Nera
Era

J'ai une petite préfrénce pour les deux premiers, surtout Chimeira, mais j'me tâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:56

Moi j'aime bien Era (déesse de l'amour chez les grecs, équivalent de Vénus chez les latins)
Un peu de mythologie j'trouve ça sympa dans les prénoms de nos amis à quatre pattes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylisa39
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sylisa39

Féminin
Messages : 125
Age : 50
Localisation : lons le saunier
Inscription : 05/05/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:47

je vote era aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixchanmyst.skyrock.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:12

Idem... Era Very Happy

Contente que tout se passe bien avec la future maman!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:23

rastacool a écrit:
Moi j'aime bien Era (déesse de l'amour chez les grecs, équivalent de Vénus chez les latins)
Un peu de mythologie j'trouve ça sympa dans les prénoms de nos amis à quatre pattes ! Wink

Baah la déesse de l'amour chez les grecs, c'est pas Aphrodite plutôt ? Chez les grecs, ils y a aussi Héra, la femme de Zeus, mais j'ai jamais entendu perler d'Era par contre ??

Sinon, c'est trop coool qu'elle soit sortie !! En voilà une bonne nouvelle !!!! =)
Je suis sûre que ça deviendra une super louloutte ! Smile

Je vote Era aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/03/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:26

chimere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:41

Ah ah, j'viens d'me faire salement chopée par la miss ! J'ai reussi à la caresser un peu, elle disait rien tout ça. Et puis je mets ma main au bord de la cage pour qu'elle me sente, elle a bondi et clac ! Bon ça va, pas de sang, mais outch quand même ! Peut-être un signe avant courreur pour me dire "cette nuit = biboux alors t'aventure pas" nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:19

Baah c'est bien possible... ^^'
Elle doit être vraiment pas loin du terme, non ?

Aaaah j'ai trooop hâte de voir la tronche de ses petiots !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:55

Ouais elle doit pas en être loin, parce que le vache, elle est OBESE ! Mdr ! Avec mon copain on a pronostiqué au moins 15 biboux (mais j'espère pas quand même, ça fait beaucoup) parce que vu le bide !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:59

Mdr !! C'est clair que 15, ça fait la bliiinde !! :p Faut les caser et tout après... Puis s'ils se ressemble tous, vas-y pour les différencier ! Moi m'a fallu le temps pour apprendre à les reconnaître, et pourtant ils étaient quand même pas tout à fait pareils ^^'
Roooh, mais tu verras, qu'est-ce qu'ils sont chouuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:57

euh éra c'est pas la femme de zeus qui a des yeux de génisse plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:58

en tout cas pas chimère!!! Perso je joue a "résistance" sur la play3, et le but c'est que t'es un soldat et tu dois tuer des vilaine bêtes toutes dégueux appelées des chimères! Alors a mon gout, c'est pas très flatteur!
et oui je vote aussi pour Era!!!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:50

Héra c'est la femme de Zeus et elle est déesse du mariage. la déesse de l'amour c'est bien Aphrodite.

perso j'adore Chimeira comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:53

Moi je vote Néra^^
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:45

Désolé pour la bourde en effet c'est la femme de zeus !
Mille excuses et honte à moi !
Mais elle reste quand même une déesse très importante dans la mythologie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première sortie pour la miss Irish ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie pour la miss Irish !   Première sortie pour la miss Irish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie pour la miss Irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premiere sortie
» premiere sortie
» Première sortie en extérieur :D
» Première sortie
» Premiere sortie des mes louloutes !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-