hier midi j'avais un message sur mon répondeur, pas entendu le téléphone "allo bonjour Sofi (c'est moi) c'est le docteur V.... (mon véto) pouvez vous me rappeler j'ai besoin de vous il faut absolument que vous passiez à la clinique" je me suis dit "putain qu'est ce qui se passe encore, peut être des nouvelles sur la mort de Chou" mais bon c'était bizarre qu'il m'appelle Sofi.
Donc je le rappelle et il me dit "il faut que vous passiez après le travail, j'ai besoin de vous pour analyser des crottes je vous les ai mis dans un bocal"
j'ai explosé de rire, j'en ai même pleuré. En fait c'est une amie à lui qui habite au 16è étage d'un immeuble à MOnaco (donc la grande classe), elle a une cage avec un chinchilla et dans la nuit il s'est super agité, il a mis la cage à l'envers, et ce matin quand elle s'est levée elle a trouvé les crottes sous son lit.
Il est sur que c'est des crottes de rat mais il veut confirmation.
Donc le soir en sortant du travail je me suis arrêtée et il m'a sorti le bocal, remorte de rire, et il me sort les petits sopalins avec les crottes, effectivement c'est bien des crottes de rats, il me dit "tenez sentez même à l'odeur je suis sure que c'est ça"
non c'est bon j'ai pas besoin de sentir c'est bien des crottes de rats, il a du se sauver d'une cage d'un appart voisin je pense et il cherchait son chemin, l'odeur du chinchilla et la nourriture l'a fait rentrer par le balcon.
Voilà l'analyse adn étant faite je vais arrêter le coupable, appelez moi Grissom