Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:10

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 1712

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 1811

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 1911



Cette question parce que j'hésite entre bleu russe et bleu US !!! En fait , sa tete a du bleu foncé , moyen, clair et très clair !!!!

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 1511

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 1611

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 143

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 235

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 330


Dernière édition par pat le Mar 02 Juin 2009, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:28

Je penserais à du bleu us avec les photos en tout quel adorable petite boule de poil :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:36

mon souci, c'est que son marquage est un dégradé allant du noir pour le plus foncé, au bleu US très très clair , en passant par le bleu russe pour la teinte médium !! Alors je ne sais pas du tout quelle couleur je dois prendre en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:40

C'est chaud d'après des photos (qui dénaturalise tellement les couleurs) sur les photos je voit une majorité de Bleu us avec un peu de bleu russe... ahlala chaud j'espère que d'autre personnes moins miro pourront te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:05

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 3.04.meringue4

ca donne ca du bleu russe en petit marquage (bon la photo est assez bleue :/ et elle est rex aussi)

Elle semble etre en mue la tienne


En v'la une plus jaune

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 9.03.gpe3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:23

donc, on dit bleu russe ????

Lime, je ne sais pas s'il est en mue, il a 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:28

Est ce que sa se pourrait du double bleu sur ce type de marquage? Par ce que la sa fait vraiment dégradé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:39

c'est tout le problème, Vida, je ne sais pas du tout de quelle couleur il est parce que toutes les couleurs y sont
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:08

bah 2 mois oui c'est pile bien l'age. Double bleu c'est gavé plus clair, sur les photos photos ca me fait vraiment penser à une mue + petit marquage.

Parce que le marquage joue bcp!!! Sur les miens ils étaient "chinés" un peu sur l'arriere de la tete et dans le coup, les poils noirs mélangés aux poils blancs

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 14.02.meringue2

par exemple celui caché la en haut a droite, on oit bien que dans son cou c'est pas franc

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos 24.02.meringue

la on voit devant son oreille aussi Smile



Et son mon bel écran qui va bien chez moi xD j'le vois tres bien bleu russe en mue !!! quand au marquage c'est du machin chose loupé comme les miens qui peut se mettre sous pleins de noms ><

vu qu'il a une fleche sur le coté visiblement, j'aurais classé ca en capé fléché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:15

A voir d'ici quelques semaines, après la mue , si je comprend bien, une fois que sa couleur sera fixée !!!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:37

Il vient bien d'Allemagne ton bibou Pat?
parce que je sais que en Allemagne ils produisent des rats "merle" leur couleur est comme celle des berger australien bleu merle et ça ressemble vraiment beaucoup à Blue !!
Au canada aussi il y a une ratterie (la proprio est sur le forum je crois) qui possède également un rat "merle", mais je sais qu'en allemagne ils en ont, j'en ai vu lors de mon voyage a Berlin et ma correspondante allemande en a eu deux, donc voila il est peut être bien "merle" !!!

En tous les cas quelle que soit sa couleur ilest MA-GNI-FI-QUE ^^ avec ses oreilles en choux fleur :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:42

merle, ce sont plutot de toute petites "eclaboussures" de couleurs sur le blanc du pelage , il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:02

eclipse il n'est pas merle Wink
Je le vois aussi bleu russe pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:06

idem pour moi c 'est du bleu russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Empty
MessageSujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos   Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue ajout photos page 2
» Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1
» Marquage et couleur
» Marquage, couleur ?
» Marquage ET couleur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-