| Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Mar 02 Juin 2009, 15:36 | |
| mon souci, c'est que son marquage est un dégradé allant du noir pour le plus foncé, au bleu US très très clair , en passant par le bleu russe pour la teinte médium !! Alors je ne sais pas du tout quelle couleur je dois prendre en compte !! |
|
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Mar 02 Juin 2009, 15:40 | |
| C'est chaud d'après des photos (qui dénaturalise tellement les couleurs) sur les photos je voit une majorité de Bleu us avec un peu de bleu russe... ahlala chaud j'espère que d'autre personnes moins miro pourront te répondre |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Mar 02 Juin 2009, 21:08 | |
| bah 2 mois oui c'est pile bien l'age. Double bleu c'est gavé plus clair, sur les photos photos ca me fait vraiment penser à une mue + petit marquage. Parce que le marquage joue bcp!!! Sur les miens ils étaient "chinés" un peu sur l'arriere de la tete et dans le coup, les poils noirs mélangés aux poils blancs par exemple celui caché la en haut a droite, on oit bien que dans son cou c'est pas franc la on voit devant son oreille aussi Et son mon bel écran qui va bien chez moi xD j'le vois tres bien bleu russe en mue !!! quand au marquage c'est du machin chose loupé comme les miens qui peut se mettre sous pleins de noms >< vu qu'il a une fleche sur le coté visiblement, j'aurais classé ca en capé fléché |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos Mar 02 Juin 2009, 22:37 | |
| Il vient bien d'Allemagne ton bibou Pat? parce que je sais que en Allemagne ils produisent des rats "merle" leur couleur est comme celle des berger australien bleu merle et ça ressemble vraiment beaucoup à Blue !! Au canada aussi il y a une ratterie (la proprio est sur le forum je crois) qui possède également un rat "merle", mais je sais qu'en allemagne ils en ont, j'en ai vu lors de mon voyage a Berlin et ma correspondante allemande en a eu deux, donc voila il est peut être bien "merle" !!!
En tous les cas quelle que soit sa couleur ilest MA-GNI-FI-QUE ^^ avec ses oreilles en choux fleur :345: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
lucie56 Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 40 Localisation : Morbihan BRETAGNE Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos | |
|