| Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Mer 28 Jan 2009, 22:54 | |
| Il a l'air nu.
Pour la couleur, regarde les poils sur la tête. Tu peux pas te fier à la couleur du corps si il est pratiquement nu. La couleur de la peau va te confondre. Et t'es certaine qu'il a les yeux noirs et non dark rubis?
En tout cas s'ils sont noirs, il doit être bleu ou bien avoir juste un petit marquage. Il pourrait bien être un truc genre husky à bande noir ou agouti. Ça expliquerait les pattes et le museau blanc, ainsi que la queue à moitié noire. Mais si tu disais que ses yeux sont dark rubis je dirais qu'il est beige. Mais je sais pas en même temps, cette queue à moitié noire m'intrigue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Mer 28 Jan 2009, 23:49 | |
| Mais Pat n'a pas précisé que le loulou a moins de 6 semaines, et qu'il perd donc ses poils de bébé à la base je me dis qu'il est nu, et puis vu son âge et les quelques poils qu'il a quand même au derrière, je me demandais s'il ne pouvait pas être double-rex ? m'enfin de toute façon les semaines qui arrivent nous le diront |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Mer 28 Jan 2009, 23:51 | |
| - Ellimac a écrit:
- Il a l'air nu.
Pour la couleur, regarde les poils sur la tête. Tu peux pas te fier à la couleur du corps si il est pratiquement nu. La couleur de la peau va te confondre. Et t'es certaine qu'il a les yeux noirs et non dark rubis?
En tout cas s'ils sont noirs, il doit être bleu ou bien avoir juste un petit marquage. Il pourrait bien être un truc genre husky à bande noir ou agouti. Ça expliquerait les pattes et le museau blanc, ainsi que la queue à moitié noire. Mais si tu disais que ses yeux sont dark rubis je dirais qu'il est beige. Mais je sais pas en même temps, cette queue à moitié noire m'intrigue. hum hum.... Cannelle est agoutie, et tu te demandais s'ils étaient frères et soeurs pat. Donc on en revient à ce que je te disais par mp concernant les dumbo, porteur dumbo, agouti, porteur nu, nu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Jeu 29 Jan 2009, 00:10 | |
| effectivement, la personne de la SPA m'a ditque c'était une portée qu'on leur avait déposée. Il y avait Cayenne, agoutie, deux Hooded ou husky noirs et Noé , mon petit nu !!! Je suis assez sceptique par rapport a ca , vu que Cayenne est beaucoup, beaucoup plus grande et grosse que Noé !!! Je remets des photos des deux demain matin !!! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Jeu 29 Jan 2009, 12:33 | |
| - pat a écrit:
- et le léger duvet qu'il a va tomber ou pas ?????
il y a des nu qui sont nu de chez nu, et des nu qui garde un peu de duvet, par exemple mon nimbus a un leger duvet sur le corps et a la tete poilu.....mais il es nu! lol! Ton tien et plus nu que mon mien! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Jeu 29 Jan 2009, 13:42 | |
| J'étais a coté , prete a intervenir !!! Il y a des chances pour que Cayenne soit gestante, puisque les 4 ratous étaient ensemble a la SPA, et peut etre meme déja avant !!!! Wait and see!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |