Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:29

Ben avec une vieille radio, méthode ratlàlà Smile Je mettrai une photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:38

j'ai suivi ton post tous le long. Bin moi je dit ta une ratoune qui est une boss, wé. Si elle va bien c'est cool, je ravie pour toi et surtout pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:06

Oui elle va super bien Smile C'est une véritable warrior comme je le disais.
Bon, elle tente bien de retirer la collerette mais ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:01

Bon sang !!! J'en ai marre là...
Je viens de lui retirer du pue de sa plaie... un truc d'un cm sur 3 à 5 mm !!!!!
Je n'en vois pas le bout Sad et ma pauvre louloute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:30

oh non..............!


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:45

puréééééééééée, c'est pas vrai !!! C'est quand meme bizzare qu'elle ait du mal a cicatriser, Izzy !!! Tu devrais peut etre le signaler au véto . Il y a peut etre un autre problème la derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:52

J'y vais ce soir. Par contre si ce qu'il me dit ne me convient pas, j'irai voir un veto NAC sur nancy.
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:49

alors des news???
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 51
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:58

pff flute vraiment pas de bol avec cette ratte j'espere que sa va bientot se terminer et que sa va aller meiux
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:12

Oh ma pauvre et bien bonne a chance a vous tous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:12

Ouaip des news.
Le véto a retiré les fils de la première opération. Ca lui fait donc un trou d'où le pue pourra s'évacuer. Je dois vider et nettoyer deux fois par jour (même que les premiers jours, j'irai le soir à la clinique véto pour qu'il lui nettoie et voit l'évolutio).
En gros, c'est devenu un abcès "normal", il n'a donc plus qu'a tout faire pour que ça soit vite vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:49

Ouf je viens de tout lire!J'espere que ta louloute va finir par cicatriser correctement ce coup ci!C'est une warrior,elle a fait le plus dur!Et la colerette est efficace ou elle a réusi a gratouiller la plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:51

qu'est ce qu'il en pense ton véto du fait qu'elle cicatrise assez mal , Izzy ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:08

Ben parce que c'était fermé....

Lapouille, la collerette tient bien en place et Izy s'en accommode bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:55

Finalement, elle n'a plus auncune agrafe. Il a tout retiré afin de bien nettoyer et que ça puisse se guérir. Je dois dire que la plaie est vraiment propre... Je nettoie deux-trois fois par jour, je lui pulvérise du Cothi*et.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:03

Je remonte ce post pour vous poser une question.

La plaie d'Izy est maintenant à l'air depuis 4 jours. Il y a toujours un peu de pue qui sort mais cela reste beau et cicatrise bien en dehors de ça....
Elle a toujours sa collerette... Le véto craint qu'elle ne se fasse pas du mal si je lui retire.
Que feriez-vous ? Y-a-t-il de grands risques qu'elle se fasse du mal ? Qu'elle se lèche serait-il si mauvais pour la plaie ?

J'en ai marre de la voir seule dans sa cage de quarantaine, marre de lui faire mal 2 fois par jour pour tout nettoyer, marre qu'elle ait cette collerette et ne puisse pas se laver correctement... J'espère que je fais bien...


Dernière édition par Méli le Sam 13 Juin 2009, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam313
En sevrage
En sevrage
sam313

Féminin
Messages : 79
Age : 37
Localisation : cachan
Inscription : 13/06/2009


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:08

Si la cicatrice commence vraiment à être belle, je te conseillerai encore un peu de patience (même si tu as le mérite d'en avoir déjà eu beaucoup! Wink ). Je te comprend, pas facile de les voir isolé nos p'tits bouts mais ce n'est que pour son bien. Si elle vient à faire sa toilette dessus, il se peut qu'elle ne fasse pas que se lêcher mais aussi "gratouiller" la plaie avec ses dents (je te parle en connaissance de cause).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:16

Ok, je te remercie... Je voulais juste avoir confirmation par expérience qu'elle pourrait se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
sam313
En sevrage
En sevrage
sam313

Féminin
Messages : 79
Age : 37
Localisation : cachan
Inscription : 13/06/2009


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:18

Derien. Une de mes anciennes l'avait fait et on a été obligé de lui mettre du stéristrip dessus pour qu'elle n'y touche pas...Bon courage à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:29

Wink Surtout elle la courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de comportement brusque (edit : fausse inquiètude
» Inquietude
» Inquiètude
» Dilemme quant à la reproduction d'un mâle, besoin d'avis constructifs.
» une grosse inquiétude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-