Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:55

Bonjour,

Izy s'est fait opérer mardi.
Elle a retiré un point de suture vendredi, le véto m'avait dit de continuer les antibios comme d'hab et j'ai tenté de l'emballer afin qu'elle n'y touche plus.
Aujourd'hui, je laisse un peu à l'air étant là pour surveiller. Seulement, je ne trouve pas ça très joli.
Jugez par vous-même :

edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Izy110

edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Izy210

J'ai senti, bien regardé, il ne semble pas y avoir de pue. Je nettoie avec de la bétadine ...
Que feriez-vous ?

Merci !!


Dernière édition par Méli le Sam 13 Juin 2009, 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:18

ah oui, c'est pas beau, ca suinte on dirait !! Ben, je dirais de nettoyer a la béta, et si d'ici 1 ou deux jours, ca n'est pas plus joli, véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:19

Oui ça suinte... Forcément.
Je nettoie donc oui. Et demain soir, je crois que je vais la faire voir par mon véto.
Merci pat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:21

entre temps, ne mets plus de pansement, laisse secher a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:23

Oui oui, c'est bien ce que je pensais faire. Mais j'ai un peu peur qu'elle enlève d'autres fils, surtout que je suis absente toute la journée demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:40

C'est plus beau... Mais c'est enflé :s
Normal ou pas ? J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:45

ne prends pas de risques, véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:49

oui première heure demain !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:59

Alors la puce est allée chez le vét-vet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:41

Ouais. Infection surement. Et là j'y retourne car ça s'est ouvert...
Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:51

Courage sa arrive souvent les plaies qui s'ouvre. Mon véto m'avait même laisser une agrafeuse au cas ou durant le WE Blitz faisait sauter les agrafes (agrafe car il avait enlever les fils à peine réveiller de l'anesthésie. ^^)

C'est claire qu'elle n'est pas jolie et tu as bien fait de retourner au véto. Mon véto voulait mettre à Blitz un collier genre parabole pour éviter qu'il ne s'arrache les agrafes. (Modèle oiseau la parabole) Mais bon comme il a décider de me laisser l'agrafeuse pas besoin de lui mettre ce collier.

La plaie de ta ratte est également mal placer, dans une zone en mouvement, c'est aussi une raison pour la cicatrisation. En tous cas ne met plus de pansement.

Et courage à toi et à la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:22

Ouais.... ben c'est nécrosé !
Ca veut dire qu'il la rendort demain pour tout nettoyer, qu'il faudra laisser ça à l'air et donc qu'elle n'y touche pas... Je sais pas comment je vais faire... Je m'en veux !!!
Et j'ai peur qu'elle ne supporte pas une seconde anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:30

Voit avec lui s'il n'as pas un collier ("parabole") pour éviter qu'elle n'y touche... Ou qu'il mettent des agrafes.... Ce n'est pas à toi de savoir comment faire mais à ton véto de te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 02:03

Il n'a pas de collerette... Et Izy deviendrait folle avec ça...
Et même s'il met des agrafes, elle ne devra pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 04:47

Courage a toi et a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 08:43

Je vais bientôt l'emmener. Je balise.. pas envie de la perdre...
Je m'en veux, ma petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:57

tu n'a pas a t'en vouloir !
Nos ratoux sont bien plus fort qu'on ne le pense !
Tiens nous au courant miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:17

des news ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je viens de la récupérer !!
Elle va bien Smile Bon un peu groggy mais elle va bien Smile
Elle a des agrafes et là on essaie de lui faire la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:35

Smile de gros bisous a la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:46

Waw la pauvre puce! Mais c'est chouette si elle va bien : ) !
Bon courage pour la collerette en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:10

j'espère que maintenant c'est bon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:48

Ca y est, collerette mise en place... J'ai une louloute sacrément gentille hein !!
Maintenant, y'a pu qu'à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:26

tu l'as faite comment, finalement, ta colerette ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Empty
MessageSujet: Re: edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...   edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : QUESTION SVP !!Inquiétude quant à la cica d'Izy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de comportement brusque (edit : fausse inquiètude
» Inquietude
» Inquiètude
» Dilemme quant à la reproduction d'un mâle, besoin d'avis constructifs.
» une grosse inquiétude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-