Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:36

Voilà, encore et toujours un sauvetage, j'en ai marre.

La nana les donnait, gros fouillis dans ses cages, elle a apparemment acheté un rat censé être une rate et elle a mis directement l'autre avec ses femelles (2 de ce que j'ai compris). Le mâle n'étant pas toue jeune, il a saillit les deux femelles, qui ont déjà été donné.
La fille donnait aussi sa nouvelle rate (celle que j'ai) mais elle est resté 3 jours avec le mâle. Je suppose grandement qu'elle est gestante mais arrivé a la maison, je l'ai pesée, elle pèse 160g. Sinon elle a la pèche, très très gentille rate.

Le soucis c'est que j'ai vidée toutes mes économie pour sauver la portée de nus et la je suis a sec et ne peut vraiment pas payer dans l'immédiat l'avortement de la rate. Par contre je vais recevoir ma paye la semaine prochaine. Est ce que ça sera trop tard pour la faire avorter ?

Je sais que c'est pas super d'avoir sauvé un rate dont je ne suis peut être pas a la hauteur pour l'assumer mais la fille m'a clairement dit que si elle ne trouvait pas de famille elle les foutait dehors car "elle en avait marre de ces rats de merde"

Avez vous des conseils ? des critiques ? des idées ?
Tout tout tout, je prend toutes les idées qui viendront.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:19

Pour la question de l'avortement je n'en sais strictement rien, mais si tu veux la booster donne lui du lait de soja, plein de gourmandise pour rats afin qu'elle puisse reprendre un poid normal car là d'après ce que tu dit elle est un peu mégrichone.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:21

oui, il lui manque presque 100g pour avoir le poids normal ...
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:23

Olala la pauvre petite, donne lui vrément tout ce que tu trouve a lui donner a manger, des chose grasse, ... juste le temps qu'elle reprenne un poids normal
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:49

l'avortement peut se faire jusqu'a la toute fin de la grossesse, donc normalement oui la semaine prochaine ça passe.

Apres c'est possible aussi que ca n'est pas pris, vu qu'elle est tres mince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:31

L avortement ca coute pas tres cher, par contre une césarienne parce qu elle est trop faible pour faire sortir les bébés, la ca douille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:37

Ca coute combien environ ?
Je connais pas du tous les prix vu que je ne fait pas du tout de reproduction ...

Et du faite qu'elle soit très mince est ce que on peut voir plus facilement ou rapidement si elle attend des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Empty
MessageSujet: Re: Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!   Help booster un rate maigrichonne surement gestante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help booster un rate maigrichonne surement gestante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate gestante ?
» URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC
» Rate gestante ?
» Rate gestante ?
» Rate gestante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-