Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Demande de renseignements pour ratte pleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 21:58

Bonjour à tous Smile

Voilà je récupère demain une ratte pleine qui devrait mettre bas d'ici en gros une semaine, peut-être moins, peut-être plus. La cage en plexi est prête, je me demandais s'il vaut mieux la mettre direct dedans, ou si vaut mieux que je la mette dans une cage à barreaux ? Le problème, c'est que j'ai pas trop envie de la stresser à la bouger de cage si elle met bas dans la cage à barreaux, vu qu'elle ne me connaît pas.

Sinon euuuh beh j'ai pas d'autres questions pour le moment, mais si vous avez des conseils (à part les trucs de base que je sais bien sûr) par rapport à la mamoune et les petiots, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:07

Ok super alors !
Sinon pour le reste, je pense que ça va aller, j'ai bien tout lu pendant des heuuuures donc ^^ Je vais faire les courses mardi pour elles, pour lui acheter tout plein de trucs trop bons (parce que là, je n'ai qu'une compote, du jambon, des bouchons et du mélange maison)
J'ai un petit peu hâte quand même, de voir des biboux en vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:09

tu sais a peu près quand ca va arriver ou pas du tout ??? Est elle déja grosse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:15

Oui, il paraît qu'elle est déja bien grosse. Selon la covoitureuse, il reste environ 1 semaine, mais c'est très approximatif, vu que c'est une rate que je récupère d'une animalerie qui voulait les lâchés dans la nature.... Y'a un post la dessus dans les recherches FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:27

ah ok, c'est ce sauvetage la , j'ai vu !!! Il faudra bien la nourrir, tu le sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:32

Voui, je vais faire les courses exprès pour elle mardi ! Et là j'ai déja quelques tits trucs pour tenir jusque mardi (jambon, compote, bouchons, mélange maison...) donc ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:33

On est la pour t'aider si besoin , n'oublie pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:38

Oui, pas de soucis ! J'vais surtout avoir besoin d'aide pour le sexage et la determination des couleurs/marquages etc.. parce que j'suis pas douée =D (enfin, j'parle quand ils sont tout petiots, sinon après ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:40

AH oui au fait, la cage en plexi c'est une mini duna, c'est pas trop petit ? J'ai pas pu trouver mieux en prêt à la dernière minute =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:09

un peu petit a mon avis , mais si c'est juste dans l'urgence, en attendant de trouver un peu plus grand, ca va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 08:33

génial tout ça.. pour la cage je sais pas, je la connait pas mais c'est agréable de voir quelqu'un qui vas avoir des biboux (enfin surtout sa rate), qui c'est déjà renseigné, qui continue a demander conseil (et surtout les écoutes)

Demande de renseignements pour ratte pleine. Ok merci mon dieu d'avoir écouté mes prières (non la je déconne), mais ça fait quand même plaisir de complimenter plutôt que de réprimander..

bon courage et comme a dit pat, on est là si tu as besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:43

C'est pas vraiment ma ratte, je la récupère en FA avec ses futurs biboux et les garde jusqu'au sevrage et après j'espère leur trouver une bonne famille Smile
Mais merci à toi, c'est normal de se renseigner, j'vais pas faire ça à l'arrache hein xD Sinon j'me serais pas porposée pour la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:03

Bon ben finalement j'ai déja fait les courses pour la mémère ! Je lui ai pris du jambon, du surimi, de la compote et des petits suisses à différents parfums. Ca va ou pas ? Bien sûr je rajouterai plein de bouchons et de mélange maison, et lui ferait des petits plats de pâtes ou riz de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:25

Haha !! Comment résister à l'appel des courses, hein ? Moi aussi j'suis encore repassée au p'tit GB en face de chez moi chercher des bon p'tit trucs Smile

T'en fais pas sinon, elle est vraiment mimi et suuuper curieuse, elle devrait te laisser la manipuler sans trop de problèmes... Elle a essayé de me mordiller une ou deux fois hier, mais vraiment sans plus, c'était plus du goûtage de doigt qu'autre chose !
Perso, avec les deux autres siams, y'a pas de problèmes, elles me laissent prendre les petits quand je veux !

Ah je l'ai traité au strong*old hier aprèm, donc j'espère que sa gale s'arrangera vite !! Wink

... et je crois que tu vas pas être la seule qui aura besoin d'aide avec le sexage et compagnie, j'ai beau regarder les biboux trente-six milles fois, j'suis jamais sûre de rien xD troop pas douée la fille !! :p

Elle arrive quand chez toi plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:33

Environ 21h-21h30 Smile J'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:38

Héhé ! tu m'étonnes ! Moi hier je tenais plus en place !! :p

Tu verras, elle est craquante ! Je me demande bien quelle tête auront les bébés !! Aaah, mes biboux, ils sont trop mimi ! J'arrive pas à m'en détacher, j'ai d'ailleurs pris mon pc portable à côté de leur cage, comme ça jpeux les zieuter dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:42

J'crois que ça va être pareil ce soir ! En attendant, j'te laisse, vais réviser avec mes mâloux, sinon vont être jaloux si ils apprennent que j'ramène une future maman et que je les délaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de renseignements pour ratte pleine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour ratte pleine.   Demande de renseignements pour ratte pleine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignements pour ratte pleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte pleine ?
» Ratte pleine ?
» Ratte pleine?
» Ratte pleine
» ratte pleine??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-