Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Conditions de saillie des rateries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:32

Bonjour, je viens de voir un topic sur une personne qui propose à la saillie des malous d'un an sans généalogie(les parents viennent d'animalerie). Je m'interroge car je suis très surprise des conditions
20€ la saillie+ 1 petit offert. Le propio de la mère gère la grossesse et le sevrage(ça c'est normal) par contre il est obligé de garder tous les petits non adoptés(moi j'aurais eu tendance à partager).

Perso ça me parait juste abhérant, je voulais savoir si c'était des conditions classiques de proposition de saillie(en dehors du manque de généalogie). Quelles sont vos conditions?(c'est juste à titre informatif pour ma culutre personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 16:04

Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un faire payer une saillie Oo
Cher en plus !
Chez les chiens ça se fait m'enfin chez les rats...

Un an sans généalogie pour moi à moins que la personne fasse preuve d'une maturité exemplaire c'est très moyen ! Je l'ai fais une fois et je ne reommencerait plus (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !).
Garder les petits non adoptés je trouve ça abérrant aussi !

Moi quand je "prète" un de mes gros, la proprio de la touille s'occupe du gros et d'un de ses potes (ou plusieurs) durant la période de saillie. Il est aussi arrivé que ce soit moi qui gère les saillies et donc la femelle.
Je ne demande pas d'argent (c'est pas une marchandise mon loulou), juste un petit à choisir en priorité après la propriétaire de la touille.
Celle ci gère la naissance, les bébés... Je dis juste mon avis sur les adoptants, si il y a un aoptant sur ma liste noire ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 19:10

+1 Arkane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 20:58

Ouais je trouve sa complètement aberrant. Et puis garder les petits s'ils ne sont adoptés genre en fait elle est tranquille elle est sur de ne pas gérer le "reste"! Moi ce que j'aurais fait c'est que si j'avais une femelle et que quelqu'un me pretait son male, je lui dirais de prendre les males s'ils n'étaient pas adoptés et que moi je garde les femelles. C'est vraiment n'importe quoi cette psedo raterie. Peut tu m'envoyer le lien de la raterie par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 21:47

Mdr 20e pour une saillie avec un rat jeune sans généalogie xD Jvais les vendre 60e au moins mes ratons alors dans ces cas la xD

Sinon je fais comme arkane pour les petits, et accessoirement je ne bosserais JAMAIS avec une personne qui s'en tamponne des petits (comme ca semble etre le cas). C'est un partenariat une saillie, et la personne qui possede le male a autant son mot à dire sur les adoptants que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:26

La personne est un membre du forum, donc merci de faire attention que ca ne devienne pas de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:05

Javais vu ca la semaine dernière!!!!!20euros pour une saillie???????? Suspect

Nimporte quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:27

Merci pour vos réponses, la personne étant effectivement sur le forum je ne donnerais pas son nom ni ici ni en mp . Mon but n'est pas qu'elle reçoive des messages désagréables ou autre mais juste de m'informer à savoir si c'était la procédure classique Wink
Merci pour vos infos, ça me rassure, tout le monde ne considère pas ses rats comme un lingot sur patte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 15:07

lingot sur patte Conditions de saillie des rateries Semarre
trés belle expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:31

Laughing Oui c'est mon expression pour nommer les animaux qui représentent une source financière pour leur propriétaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:11

laloutre a écrit:
Bonjour, je viens de voir un topic sur une personne qui propose à la saillie des malous d'un an sans généalogie(les parents viennent d'animalerie). Je m'interroge car je suis très surprise des conditions
20€ la saillie+ 1 petit offert. Le propio de la mère gère la grossesse et le sevrage(ça c'est normal) par contre il est obligé de garder tous les petits non adoptés(moi j'aurais eu tendance à partager).

Perso ça me parait juste abhérant, je voulais savoir si c'était des conditions classiques de proposition de saillie(en dehors du manque de généalogie). Quelles sont vos conditions?(c'est juste à titre informatif pour ma culutre personnelle)

Heu, je suis parano où c'est de moi qu'on parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:20

Pour répondre à Arkane :

Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un faire payer une saillie Oo
Cher en plus !
Chez les chiens ça se fait m'enfin chez les rats...

Excusez moi mais je ne savais pas que ça se faisait pas chez les rats, je me suis dit que comme le/la propriétaire de la rate vendait les petits, je pouvais avoir un peu d'argent, bien sur je n'aurais rien demander en cas de petit portée. Deplus si je demandais cette somme c'était pour pouvoir mettre de l'argent dans la tirelire de mes gros (croyez moi je vais pas loin avec 20 euros)

Un an sans généalogie pour moi à moins que la personne fasse preuve d'une maturité exemplaire c'est très moyen ! Je l'ai fais une fois et je ne reommencerait plus (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !).
Garder les petits non adoptés je trouve ça abérrant aussi !


J'en ai discuter sur l'annonce où je propose mes mâles avec les modo (Canopée et Petit_ange) et j'en suis venue à attendre que mes mâlous est 18 mois. Si je disais que le/la propriétaire de la femelle garde tous les petits s'ils ne sont pas adoptés, ce ne serai que dans le cas où la personne à des mâles adultes chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:24

Vida a écrit:
Ouais je trouve sa complètement aberrant. Et puis garder les petits s'ils ne sont adoptés genre en fait elle est tranquille elle est sur de ne pas gérer le "reste"! Moi ce que j'aurais fait c'est que si j'avais une femelle et que quelqu'un me pretait son male, je lui dirais de prendre les males s'ils n'étaient pas adoptés et que moi je garde les femelles. C'est vraiment n'importe quoi cette psedo raterie. Peut tu m'envoyer le lien de la raterie par MP?

Vida je crois que c'est de moi dont on parle tous correspond à ce que je met sur mon site Embarassed

Mes conditions de reproduction ne sont pas définitive, je n'ai meme pas encore ouvert ma raterie, ce n'est qu'un brouillon en quelques sortes mais comme je n'ai jamais eu de remarque je me suis dit que c'était bon Embarassed

Bien entendu on en avait parler que je te prête mes mâles pour quand tu auras des femelles mais comme tu n'auras que des femelles bien sur que je prendrais les mâles en charge, tous comme chacune des personnes qui n'auront que les femelles chez eux.

Ca m'embete vraiment que tous ça est été pris de travers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:27

Limë a écrit:
Mdr 20e pour une saillie avec un rat jeune sans généalogie xD Jvais les vendre 60e au moins mes ratons alors dans ces cas la xD

Sinon je fais comme arkane pour les petits, et accessoirement je ne bosserais JAMAIS avec une personne qui s'en tamponne des petits (comme ca semble etre le cas). C'est un partenariat une saillie, et la personne qui possede le male a autant son mot à dire sur les adoptants que moi

Comme je l'ai dit plus haut je ne pensais pas que demander 20 euros allait choque les gens, c'est en quelques sortes pour éloigné les personnes qui voulait faire de la reproduction sans budget derrière. Et puis mes rats sont pas réellement sans généalogie, je connais les parents...

Je m'en tamponne pas des petits loin de là ce serait quand meme les descendants de mes touilles d'amour. Mais j'avais cru voir que certaine raterie se faisait juste prêter des mâles en extérieur et c'est tous le propriétaire du mâle n'avait rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:30

Canopée a écrit:
La personne est un membre du forum, donc merci de faire attention que ca ne devienne pas de la diffamation.

Ca va je le prend pas trop mal... C'est sur ça me fou un coup quand meme, j'aurais préféré qu'on en parle franchement sur mon annonce comme tu l'as fait avec Petit_ange au lieu de le faire derrière mon dos sans me laisser la possibilité de m'expliquer. Je suis tomber part hasard sur ce post, un peu plus et je l'aurais jamais su...

En tous cas un grand merci de m'en avoir parler sur mon annonce, grâce à vous ça m'aura éviter de faire des erreurs que je ne voulais pas faire !


Dernière édition par Mon-rat-Nezumi le Dim 31 Mai 2009, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:31

WINNIE93140 a écrit:
Javais vu ca la semaine dernière!!!!!20euros pour une saillie???????? Suspect

Nimporte quoi!!!!!!!

Si tu avais vu ça pourquoi ne pas m'en avoir parler directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:34

laloutre a écrit:
Laughing Oui c'est mon expression pour nommer les animaux qui représentent une source financière pour leur propriétaire Evil or Very Mad

C'est vrai que c'est une source financière pour moi de faire payer une saillie 20 euros, avec deux rats sur les six proposés j'aurais été loin avec 40 euros lol!

Avec ça je paie quoi ? Je n'ai meme pas assez pour leur offrir leur nouvelle cage Wink Je pourrais à la rigueur avancer le financement de la castration d'un de mes mâles qui a une crytorchidie et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:36

laloutre a écrit:
Merci pour vos réponses, la personne étant effectivement sur le forum je ne donnerais pas son nom ni ici ni en mp . Mon but n'est pas qu'elle reçoive des messages désagréables ou autre mais juste de m'informer à savoir si c'était la procédure classique Wink
Merci pour vos infos, ça me rassure, tout le monde ne considère pas ses rats comme un lingot sur patte Very Happy

J'aurais quand même aimer que l'on m'en parle directement que je puisse m'expliquer, je me demandais pourquoi personne ne s'interressait à mon annonce maintenant je comprend pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:31

Mon-rat-Nezumi, il est vrai que vous n'avez pas étés super sympa avec elle, par moment on se demande si on est vrément sur un forum d'entre aide ou sur un forum pour déscandre les gens. je ne pence pas que "Mon-rat-Nezumi" ce fesait de l'argent grace a ces loulous, elle voulais plutôt proposer ses mâles a la saillies, elle ne savais pas non plus que mettre un prix de vente n'existé pas sur le forum, ELLE a éssayer mais ça na pas marcher est alors? ou est le mal la dedans?! C'est comme tout a l'heure dans la discussion j'ai lue "les chien oui mais les rats... Mais et alors, si vous ne voulez pas payer chercher un mâle ou la repro est gratuite! Moi perso quand je demande a une personne si je peut prendre son mâle pour une saillie je lui donne toujours un petit pour boire et un petit de la raterie histoire de lui dire merci.


Je ne veux pas vous faire croire que je énerver car pas du tout j'essaille juste de vous dire que des fois certaine personnes de ce forum ne savent pas dire les chose.

Le sujet est clos je croit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:34

/bouche-bée
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:53

Bah écoute, c'est ton point de vue Smile

je trouve ca limite choquant de faire payer 20e (parce que c'est une somme quand même oO) pour une saillie dans le monde actuel du rat (qui a pleins de tares, mais au moins pas celle la....).

D'autant plus avec des rats que que je ne juge pas aptes à la repro pour le moment (apres c'est a chacun de voir midi à sa porte quand à ce qu'ils pourraient apporter en repro)

Je ne donne pas de fric aux personnes qui me prêtent des males, on fait un travail en commun, on met notre passion en jeu pour faire au mieux, et il n'est pas question d'argent la dedans. J'aime travailler avec une autre personne et donner le mieux de nos deux rateries, arriver a mettre en commun nos points forts et apporter une pierre solide à l'édifice et au rat en général.

Même pour un rat triple vert à pois jaune, jamais je ne donnerais un centime à la personne, mais elle aura toujours (et peut importe le rat ou la portée) tout mon respecte, ma considération, les mêmes droits que moi sur la portée ou les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 21:00

Limë a écrit:
Bah écoute, c'est ton point de vue Smile

je trouve ca limite choquant de faire payer 20e (parce que c'est une somme quand même oO) pour une saillie dans le monde actuel du rat (qui a pleins de tares, mais au moins pas celle la....).


J'ai compris maintenant, fallait venir m'en parler tous simplement, je suis pas borner, je cherche juste à comprendre. Wink


D'autant plus avec des rats que que je ne juge pas aptes à la repro pour le moment (apres c'est a chacun de voir midi à sa porte quand à ce qu'ils pourraient apporter en repro)

J'ai également compris qu'ils n'étaient pas apte à la repro grâce au modo qui sont venus me le dire sur mon annonce. J'avais simplement lu que lorsqu'on connaissait la généalogique la portée pouvait se faire à 12 mois, je n'avais pas compris que ça ne concernait pas les petits venant de parent d'animalerie. Maintenant que je le sais je ne ferais pas l'erreur, j'ai prévu d'attendre jusqu'à leur 18 mois.

Je ne donne pas de fric aux personnes qui me prêtent des males, on fait un travail en commun, on met notre passion en jeu pour faire au mieux, et il n'est pas question d'argent la dedans. J'aime travailler avec une autre personne et donner le mieux de nos deux rateries, arriver a mettre en commun nos points forts et apporter une pierre solide à l'édifice et au rat en général.

Je ne demande plus rien, je l'ai d'ailleurs retirer de mes conditions de reproduction, mais comme je disais ses 20 euros (désoler j'ai souvent du mal avec la notion d'argent Embarassed ) étaient prévu pour dissuader les personnes qui veulent faire de la reproduction en pensant ne jamais rien avoir à débourser.

Même pour un rat triple vert à pois jaune, jamais je ne donnerais un centime à la personne, mais elle aura toujours (et peut importe le rat ou la portée) tout mon respecte, ma considération, les mêmes droits que moi sur la portée ou les adoptants.

J'ai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 21:00

"Lïme" je suis entièrement d'accord avec toi mais tu as vue comment vous l'avez rejetter? tu croit que c'est normal toi? on est avant tout sur un form d'ENTRAIDE"! Tu ne donne pas d'argent je respect moi cela m'est arriver une fois d'en donner et je n'est pas perdu pour autant mon argent!! tu ne vas pas me dire que 5 euros c'est la mer a boire, bon ok là elle parle de 20 euros mais il a surment une autre manière de lui dire que c'est trop chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 21:47

c'est pas une question de fric, je pourrais donner 300e si je voulais ça me serait pas un soucis.

C'est une question d'éthique, et la dessus je transige généralement pas.

Jusqu'a ce qu'elle vienne je ne savais même pas qui était l'auteur des écris, parce que j'vais pas lire les saillies en général, c'est une section qui m'irrite fortement. Ca serait X ou Y je l'aurais dit pareil, et je trouve ca aberrant qu'une personne qui veut faire de la repro ne se soit pas renseigné sur ce genre d'éthique générale, et ce au meme titre que ceux qui font repro un rat d'anim a 6 mois.

Mais vilaine que je suis j'ai froissé des égaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 21:51

Je ne saavais pas que c'était toi Nezumi et je ne savais pas du tout que tu voulais faire payer une repro Smile. Je sais comment tu t'occupe de tes rats et tout mais j'ai réagit comme si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas et ouais faire payer la repro sa me parait vraiment bizarre. Encore s'arranger du tarif pour les petits une fois qu'ils sont nés ok mais faire payer la repro.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conditions de saillie des rateries Empty
MessageSujet: Re: Conditions de saillie des rateries   Conditions de saillie des rateries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conditions de saillie des rateries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meilleures conditions
» Conditions de détention pas nettes
» [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes!
» Les indispensables pour les accueillir dans de bonnes conditions
» 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-