Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Crottes molles à répétition et fait en marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:38

ou quelque chose qu'il rongerait dans la cage ou dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:26

Rien d'autre que des croquettes, par contre il éternue souvent. On va mettre du L-52 dans leur eau (l'eau de cuisson du riz) et du riz et si on ne constate aucune amélioration -> véto.

Merci pour vos réponses, on vous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:43

C'est peut etre du au rhume alors... A surveiller de prés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:45

par contre je mettrais plutot le L52 dans une infusion de thym, et une écuelle à part avec le jus de riz et infusion de fenouil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:40

Je fais remonter ce post car je suis en train de faire un tableau avec couleur, marquage etc de nos rats
Et le rat en question est agouti avec le ventre un peu blanc (c'est en dégradé : blanc-gris sur le ventre et ça se colore jusqu'a l'agouti sur le dos)
En parcourant le site ratlàlà, je découvre qu'une robe ressemble a cette description : l'essex
or je cite : "L'essex dérive d'un allèle dominant du gène hooded, malheureusement souvent lié au mégacolon"

Ou alors ce rat est juste agouti à ventre blanc et je m'inquiète pour rien mais dans le doute :

Ce rat peut-il donc etre atteint de megacolon, ce qui expliquerait le soucis que nous avons ?
Je n'y connais pas grand chose, il semblerait que ce soit une pathologie assez rare, mais bon, je préfère m'informer au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:14

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour ca , Sjorn !! Les rats agoutis sont toujours plus clairs sous le ventre , un beige - jaunatre, et dans ce beige, certains ont un marquage blanc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:24

Je plussoie pat, mais fais-nous une photo qu'on y voit plus clair.

L'essex est un marquage très peu répandu en France. Où as-tu adopté ton rat ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:34

Oki, c'est bien ce que je pensais, mais dans le doute, je préférais demander !

Il vient d'un particulier, les parents sont noir uni et hooded noir

Je n'ai pas de photo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:38

au fait , comment va le rat malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:49

Ca va un peu mieux, peut etre n'etait-ce qu'un soucis d'adaptation a son nouvel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:53

tout a fait possible ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:53

Mmhhh un noir + un noir ça donne pas 100% de noirs ???????

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes molles à répétition et fait en marchant   Crottes molles à répétition et fait en marchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crottes molles à répétition et fait en marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat de 1an crottes molles
» crottes molles
» crottes tres molles
» Crottes molles et malodorantes
» ratons qui font des "crottes molles" et jaunâtres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-