Voila après 10 trèèèèèèèèès longs jours de quarantaine pour Sacha, la rattoune hyperactive, + 1 jour de surveillance de santé (mademoiselle est totalement guérie, plus un seul atchoum
) j'ai retenter l'intégration de Sacha avec NoName et Desdemone.
Hier plusieurs sorties en terrains connus (+ huile essentielle) après des sorties chacunes de leurs côté histoire de se défouler un peu: Il faut déjà savoir que Sacha est TOUJOURS à 2000 volts et a horreur qu'on la porte (elle a tellement hurler quand je l'ai prise qu'après mon copain osait plus la toucher
).
Donc à chaque fois que Sacha arrive, NoName se met en mode grosse vieille dondon toute molle qu'à la trouille, si je m'approche trop elle fait tout pour grimper sur moi...
Sacha court partout, leur tire sur la peau, leur fais pipi dessus, leur fais la toilette... Des fois elle essaye de mettre NoName sur le dos mais comme elle fait sa dondon c'est pas facile lol elle cherche pas trop Desdemone qui se laisse moins faire et qui parfois lui court après.
Après ça, dodos dans les cages séparées.
Aujourd'hui, nouvelles sorties: c'est mieux, même si elle traumatise toujours les deux autres. Elles finissent par dormir ensemble. Je décide d'essayer de les mettre dans la grande cage (j'pensais plus à les mettre dans la petite...) nettoyée, et là miracle: elles se bagarrent plus!
Elles se promènent, se lèchent au passage, elles mangent et boivent bien. Sacha et Desde s'endorment dans la maison à "deux étages" en bas tandis que NoName dort en haut (j'mettrais des photos pour être plus claire) L'entente dure 4/5 heures, jusqu'à ce que Sacha recraque
Baston avec NoName terrorisée qui se colle à la porte, c'est dur mais je laisse faire
Au bout d'un temps, Sacha se lasse (vérification auprès de ma grosse qu'elle a pas été blessée) et fonce sur Desde -_- Elles s'en mettent plein la tronche, elles hurlent comme des cochons, Sacha lui tire comme une dingue sur la peau, puis elles s'arrêtent. Sacha part se coucher et il a fallut que Desde la suive pour prendre la place où elle était: nouvelle baston moins impressionnante.
Depuis c'est plus calme (même si des fois j'entends des "Pouiiiiiiiic" suivit de bruit de chanvre) mais je sais pas si je dois laisser Sacha pour la nuit! Des avis?
La suite demain...