Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Oh une prunette. Et ses futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:13

il perd pas leurs poils comme la mienne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:18

C'est parce que le premier est lisse et le second ça va peut-être venir? C'est ptet plus tôt chez les femelles? Je pense qu'ils vont tous muer mais pas forcément en même temps.
En tout cas la fille m'a dit "il ne perd pas encore ses poils" tu vois la nuance lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:24

oui je voit lol! a mon avis ca seras juste une periode de mue et apres il vont repousées, car elle m'as renvoyez des photos des parents pour montrés qu'ils sont bien rex et non double rex!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 14/07/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:34

S'ils ne muent pas encore c'est que se sont peut-être des velours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:29

le miens est deja en periode de mue aussi vaness59160 ! je vais poster de nouvelles photos pour que vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:28

ok abi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:34

j'ai mis des photos sur le sujet " c'est décider il s'apperla peluche " mais bizzarement le miens ne mue pas fort contrairement aux votres ( M.alex et Vaness59160)
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:59

Des velours? Oui peut-être. Velours c'est rex mais peu frisé c'est ça?
Je vais voir ton sujet Abi, pouur me rendre compte de l'état des mues.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:00

oui c'est ca velours moi aussi je pense car ses parents ne sont pas tres frisés
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:02

moi le miens ne mue pas autan que celle de vaness59160 et de M.alex c'est bizzar !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:03

oui peut etres il vas mué un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:10

Velours c'est super non? Ca doit pas être très courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:55

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:59

Vous adoptez des rats d une portée probablement consanguine?
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:02

je ne sais pas du tout , je n'ai jamais de nouvelles de cette personne mis a part pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:03

Rolling Eyes
Et tu adoptes quand meme ?
Quand vous adoptez un rat, tout ce qui compte finalement c est qu il soit beau ? Vous vous fichez complétement de son état de santé ou de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:06

euhhh j'ai deja prit un rat d'une de ses portés et je n'ai eu aucun problème , il se porte très bien , donc pourquoi je lui ferait pas confiance pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:07

Parce que de toute évidence elle fait ca n importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:10

j'ai pas eu de problème avec Dumbo , donc pour moi elle fesait sa bien , sinon jamais j'aurais réadopter chez elle , si ele m'avais donner une ratou mal en point ou autre ! je ne cherche pas juste a se qu'il soit seulement beau , je passe mon temps a regarder qu'ils ne manque de rien et si ils vont bien , le moindr pépin je cours au véto ,donc non je pense pas m'en foutre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:27

En fait Canopée je t'avoue que j'ai aussi commencé à me poser la question.
Je savais que je ne devais pas prendre d'animal en animalerie, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps à me renseigner sur plein de sites et j'ai eu connaissances de toutes les généralités, pas d'animalerie, si possible sauvetage, généalogie connue, du chanvre, différences mâles femelles etc...
J'ai alors commencé à répondre à diverses annonces, que ce soit pour des mâles déjà adultes à replacer ou non. J'avais juste une préférence pour un dumbo mais j'ai cherché partout depuis mars.
A chaque fois on me promettait et on ne me donnait plus de nouvelle (j'ai contacté tellement de gens!) sauf cette fille, qui m'avait l'air sérieuse. En plus elle habite à Lille.
Je me suis ensuite inscrite sur ce forum et ici j'ai en effet commencé à avoir peur.
Et le fait de trouver des personnes ici qui en avaient déjà cherché chez cette fille m'ont rassurée puisqu'ills etaient en forme et que la fille avait l'air serieuse...

La nana a en fait la généalogie de ses rats bleus mais ces parents-là viennent d'animalerie.
Ensuite j'ai appris que le pere a 7 mois et la mère 6. Donc consanguins je ne sais pas mais ça ne me plaît pas quand même.
Ce qui me déplaît le plus c'est qu'elle a remis des annonces de petits avec un autre couple et j'ai le sentiment à présent qu'elle fait de la reproduction en chaîne et ça ne me plaît pas du tout non plus!

Franchement je m'en veux, j'ai compris cela il y a quelques temps grâce à ytout ce que j'ai pu lire sur le forum, et pourtant j'avais passé TELLEMENT de temps à me documenter que que je suis déçue, et surtout désolée...

Mais ces bébs sont là maintenant il faudra bien que quelqu'un les prenne, et je me suis engagée.

😢
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:31

Tu pourrais en mp me passer son pseudo, les liens vers les annonces ? Est ce qu il s agit des memes parents que pour le post "il s appellera Peluche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une prunette. Et ses futurs.   Oh une prunette. Et ses futurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une prunette. Et ses futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes futurs maloux ^^
» Futurs prènoms
» Mes futurs loulous
» Mes futurs couillus!
» Mes futurs touilles... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-