|
Auteur | Message |
---|
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Mes futurs touilles... ? Mar 03 Juin 2008, 21:55 | |
| Voila deux tite rate, la mere et la fille qu'un partiulier a recupéré en animalerie: la maman était entrin de mettre bas alors qu'elle était toujours avec les autres rats du coup la moitier de la porté était déja morte... J'aimerais pouvoir adopter ces deux miss afin quelle ne soit pas séparés... je craaaaque sur leurs tite bouille... Ma mere n'est pas tres motivée...^^" |
|
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 12:33 | |
| héhé, les deux miss arriveront en début de semaine :lovely: j'ai hate de voir leurs tites bouille et de les présenter a ma pixelle Apres quarantaine de 15jours bien sur ^^ |
|
| |
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 14:50 | |
| vi, j'ai vraiment hate... pixelle se sent un peu seule, pas trop de copine pour jouer meme si elles se font des calins et que je fait de mon mieux, je suis pas une rate, jusqu'a preuve du contraire elle va etre contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 16:51 | |
| ayant travailler durant quelques mois en animalerie jamais je n'ai vu un animalier laisser un animal mettre bas avec d'autres animaux de son especes. je suis outré d'apprendre que a cause de se manque d'attention cette petite ratounette a perdu plus de la moitié de ses petits. En tous cas bravo a toi de les an=voir adopter |
|
| |
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 16:54 | |
| le mérite ne me reviens pas, je n'ait fait que lire les annonces ^^ bravo a la fille qui les a receuillit... heureusement qu'elle était la pour l'animalerie j'ai hallcuiné aussi mais c'est bien vrai... |
|
| |
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 17:00 | |
| C'est chouette que tu l'ai est adopté mais c'est clair que c'est du n'importe quoi totale dans pas mal d'animalerie ils vendent des animaux alors qu'ils y connaissent vraiment rien je me souvien que j'ai eu des souris et j'avais demander deux femelle a la vendeuse et elle m'a filler deux mal alors qu'on lui a bien demander de reregarder -_- Et la maman de mes ratoune ben en faite sa proprietiere l'avait acheter en animalerie et la vendeuse lui a dit que s'était un mal alors elle l'a mit avec ses malou et paf sa a fait des chocapic ^^ M'enfin bref tout sa pour dire qu'ils sont légerement incompetent dans la plupart des animalerie |
|
| |
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Jeu 05 Juin 2008, 17:03 | |
| oui surtout que les rats et souris c'est pas bien compliqué a faire la difference male/femelles... ca se voit bien, meme petits... |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Dim 15 Juin 2008, 18:04 | |
| j'ai vu en visitant le forum que tu adoptai deux nouvelle ratounes !!! c'est super ! du coup ça t'en fait combien ? En tout cas je ne doute pas du bonheur qu'elles vont avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes futurs touilles... ? Dim 15 Juin 2008, 21:06 | |
| oui, alors ca fait un moment que je les attends ^^ je récupere la petite dans une semaine et la maman un peu plus tard car elle s'occupe des ratons d'une autre porté car leurs mere a délaissé les bébés... j'ai vraiment hate qu'elles soient la |
|
| |
Céline Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 32 Localisation : yvonand Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|