aie oui j ai du me tromper... :s ben du coup je sais pas c'est bizarre .? j attends confirmation... en tout cas sur son blog il parlebien de trois femelles donc je pense que ce sont des femelles...
ben oui moi aussi je suis pommée... je lui ai dis de venir il m a dit qu il n avait pas le temps c'est pour ça que je me suis proposé de mettre pour lui mais bon si ça change tout le temps c'est dur a suivre !
oui je suis totalement d accord. je veux bien rendre service mais s il ne me donne pas plus d infos je peux pas faire plus.. je vois pas lespetits donc c'est dur de faire mieux.. je lui ai demandé de sphotos "il n a pas le temps" donc ben s il veut lesplacer il sait qu il y a une annonce ici..
bon ben je lui ai demandé il n'a pas le temps dit il... mais vu que c'est un peu le bordel je laisse comme c'est ... tanpis et si quelqu un est interressé le contacter par mail directement car la j arrive plus trop a suivre l histoire... voila donc ben bon courage a ces petits.
chouille moi cette portée m'interesse beaucoup je la suis depuis le 1ere poste je cherche un male j'ai demander a ma mere je devrais etre fixée mardi ou demain comme tu sais c'est dur de trouver des particulier dans le coin dans le cas ou ce serais ok c'est quoi le mail du proprio? ENVOIE par mp si tu prefere