nospheratus Apparition du duvet
Messages : 190 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: question peut etre bete... ^^ Ven 01 Mai 2009, 21:07 | |
| Voila, je me demandais si les rats - ou plutot les rattes pour ma part - pouvait sentir nos menstruations... Je m'explique... L'autre soir, je suppose que ma Dori etait en chaleur, super excitée, incapable de rester en place, une faim de loup et reclamant limite des caresses sur la croupe! Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais je sais bien qu'on peut tres bien d'une fois sur l'autre ne pas repérer les chaleurs. Donc bon, jusque la tout va bien me direz vous! Mais plus tard dans la soirée, elle est venue dans mon pull 3secondes, s'est barrée comme une furie dans sa cage, en a fait le tour pour revenir direction ma manche niveau aisselle, pour repartir de la meme maniere et refaire le cirque 4fois de suite. Puis d'un coup, elle s'arrete dans ma manche, et me mord le dessous de bras. Je la chope pour l'engueuler, elle repart, revient comme une bombe, et recommence! Je précise qu'elle n'a JAMAIS mordu et qu'elle n'a montré aucun signe de ce type avec ma fille ce soir la. Seulement, ce soir la, moi aussi j'etais dans ma phase "mon corps dit que je suis une femme!" D'ou ma question : Les rat/tes sentent-ils/elles nos menstruations, et est-ce que par hasard, ça les enerverait pas d'avantage ? |
|
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: question peut etre bete... ^^ Ven 01 Mai 2009, 21:49 | |
| 'suis pas calé mais je sais que les chiens le sentent les chiennes avec moi !
C'est bien possible ca doit faire des odeurs percpetbile par le rat seulement |
|
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: question peut etre bete... ^^ Ven 01 Mai 2009, 23:01 | |
| D'apres moi les animaux peuvent les sentir. Car les animaux pas opérér, (genre chiens pas castré) arete pas de fouiner où ils doivent pas quand je suis mentruer.
Mais je ne sais pas si c'ets ça qui la déranmgerait, peut-etre était-elle juste excité, et fofolle, de son coté... |
|
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: question peut etre bete... ^^ Sam 02 Mai 2009, 05:10 | |
| a priori je dirais aussi que oui, c'est hormonal et doit modifier l'odeur corporelle donc changement surement remarqué par nos ratoux. |
|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
manunol Nouveau né
Messages : 34 Age : 34 Localisation : Laval Inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: question peut etre bete... ^^ Sam 02 Mai 2009, 12:46 | |
| Moi je pense que oui... Vu l'odorat qu'ils ont... Personnellement je n'ai pas ce genre de problème^^ Ce que j'aime bien avec les rattes en chaleur c'est qu'elles vibrent des oreilles!! trop marrrant a voir!! |
|
nospheratus Apparition du duvet
Messages : 190 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Inscription : 29/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| |