Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thom@s
Nouveau né
Nouveau né
Thom@s

Masculin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2012


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:58

Enfait j'ai un chien est se matin en me réveillent je me dit si mon chien peux me donné la patte alors ma rate aussi possible ou pas ?


Cette question est débille je c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:20

Non, pas du tout débile cette question. Je ne sais plus où j'ai vu sa ( dans le forum c'est sûre ! ) quelqu'un a posté une vidéo et le rat donné la patte. !
Revenir en haut Aller en bas
Thom@s
Nouveau né
Nouveau né
Thom@s

Masculin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2012


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:25

cheers Je suis pas fou bon je vais eseiller alors
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:27

Je pense qu'il te faudra :
* Du temps
* De la patience
* Un ou une rat(te) très gourmand(e)
* Des bonnes friandises


Tiens nous au courant si sa marche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:45

http://www.forum-rats.com/t60715-oui-le-rat-est-intelligent
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:50

bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:00

il te faudra un bon bescherelle et un dictionnaire aussi Very Happy fais un petit effort sur l'orthographe thomas ^^
Et oui le rat peut donner la patte, il suffit de le lui apprendre, comme pour le chien. Le rat peut effectuer énormément de tours à condition d'avoir la patience et la technique nécessaire ^^


Dernière édition par nailo le Dim 13 Mai 2012, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:09

nailo a écrit:
Et oui le rat peut donner la patte, il suffit de le lui apprendre, comme pour le chien. Le rat peut effectuer énormément de tours à condition d'avoir la patience et la technique nécessaire ^^

La technique nécessaire lol! , ta beaux avoir beaucoup de technique si le rat ne joue pas le jeu/ qu'il ne veux pas t'écouter, alors c'est fini. : XD* C'est pour ça qu'il vaut mieux un bon gourmand. Comme ça avec un peu de nourriture, il te fera de tout ( donner la patte, tourner )


Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:23

Par contre, ça serait bien de faire un titre plus clair (pour la fonction recherche si quelqu'un se pose la question).

Et on a déjà sûrement dû te le dire, mais les rats sont des animaux grégaires Wink
http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:28

Shad'y : Dans son post de présentation, plusieurs personnes lui ont fais la remarque et il a dis qu'il allais avoir son autre rat la semaine prochaine ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:30

lulotia a écrit:
nailo a écrit:
Et oui le rat peut donner la patte, il suffit de le lui apprendre, comme pour le chien. Le rat peut effectuer énormément de tours à condition d'avoir la patience et la technique nécessaire ^^

La technique nécessaire lol! , ta beaux avoir beaucoup de technique si le rat ne joue pas le jeu/ qu'il ne veux pas t'écouter, alors c'est fini. : XD* C'est pour ça qu'il vaut mieux un bon gourmand. Comme ça avec un peu de nourriture, il te fera de tout ( donner la patte, tourner )


(tu t'es foiré sur tes bold Wink )
et si si j'insiste "la technique nécessaire"... tous les rats sont capables d'apprendre, certain plus facilement que d'autre, mais avec une bonne technique, on peut arriver à ses fins même avec le pire des caractères. (moyennant surement quelques exceptions - comme pour tous les sujets de la vie ! )
Il est plus facile d'apprendre à un rat calme, donc pas un jeune rat tout fou et aventureux par exemple, qui aura plus de mal à se concentrer. Chaque rat à son pêché mignon donc à toi de trouver quel friandise le fera vraiment obéir etc...
Avec la fonction "recherche" tu trouveras des infos sur la technique du clicker par exemple, dont Lo Eyff parle beaucoup ! C'est une technique très intéressante, renseignes toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:40

nailo a écrit:

(tu t'es foiré sur tes bold Wink Bold ?
Sa veut dire quoi ( inculte que je suis ! )

Après comme tu dis, c'est sûre que on peut arriver à ses fins, mais il faudra énormément de patience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:55

les bold : les balises pour mettre du texte en gras ^^ t'as mis tout tout ton message en gras, je pense pas que ce soit volontaire ^^

Thomas tu nous montreras des vidéos quand ton rat saura donner la patte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:59

Oui c'est vrai, bien remarqué ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Thom@s
Nouveau né
Nouveau né
Thom@s

Masculin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2012


Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:50

Oui merci des réponse et oui j'essaierai dans faire une .
Je vais me renseigner study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Empty
MessageSujet: Re: Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte    Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question un peu bête
» question bête ^^
» Question bête ?
» Question bête
» Question bête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-