Je trouve cette réacton vraiment ridicule !
Je ne vois pas en quoi les pauvres rats doivent pâtir de cette situation!!
Par ailleurs sur rescueelle n'a rien dit contre toi, simplement qu'elel a été contacté par des éleveurs etc et que forcément ça ne l'enchante pas!
Après forcément s'il n'y a que des imbéciles uqi la contacte forcément la transmission ne l'enchante pas mais il ne me semble pas qu'elle ai interdit de transmettre!
Il faut semettre à sa place aussi.
J'ai récupéré beaucoup de femelles de ce sauvetage et il a fallut moi aussi que je fasse face à des personnes comme ça qui n'étaient intéressées que pour la repro donc bon je comrpends sa réaction.
Pour faire court :
Les rats se trouvant au refuge filemon sont adoptable même avec covoiturage.
On ne sait pas encore s'ils acceptent les FA de nouveau car ils préfèraient finalement s'abstenir.
Pour les 4 rats se trouvant chez Mily elle préfère voir les adoptants
Les 4 adoptables donc dans le 80 sont ceux là
Gustave
"c un gros rat dumbo blanc avec une tache grise sur le dos, il est très calme et s'endort sans problème dans les bras."
Rodolphe (qui doit surement être le frère d'alberta une puce que j'ai chez moi vu la couleur)
"C'est un gros rats !! Je le trouve super beau on dirait un rat d'egout!!! moi sa me fait fondre! il est peureux et cris beaucoup quand je le caresse mais petit à petit il se detend et il c endormi dans mes bras pendant le film à la télé!! Il a le poil tout frisé et les moustache aussi!"
Arthur
"Le beau rat bleu , c le moins peureux ! il se ballade et me fait des bisous! sa risque d'etre un gros calineux celui là!"
Et Hector
"Hector est peureux mais apprecie les caresses et s'endort de bonheur sous les caresses! c un amour!"