Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €




Partagez | 

 

 HELP URGENT URGENT URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:14

j'ai 2 rat qui a la fin de leur vie été devenu très maigre (ils refusaient toute nouriture) le véto m'a donné une pate sucré hyper calorique qui a la base est pour chats. je devais donner une cuillère par jour,ca lui redonné des force et en même ca donne faim. demande a ton véto qu'il t'en donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:20

Tu connais le nom de la pâte ?

Le problème c'est que j'ai pas le permis et comme le véto est loinn , bin ça doit toujours attendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:46

la pate c'est du nutrigel comme je tai dis

ya aussi DU rénutryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:53

davach0-x a écrit:
Hier j'avais mis une bouillie de riz et là il en reste que la moitié .. j'espère que c'est pas mon autre patate qui à tout manger ><

Tu devrais isoler ta rate malade des autres, pour pouvoir surveiller ce qu'elle boit et mange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:55

pat a écrit:
davach0-x a écrit:
Hier j'avais mis une bouillie de riz et là il en reste que la moitié .. j'espère que c'est pas mon autre patate qui à tout manger ><

Tu devrais isoler ta rate malade des autres, pour pouvoir surveiller ce qu'elle boit et mange !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:09

J'avais fait une cage de quarantaine avec plein de sopalinn , tuyaux et tout , mais elle veut pas rester dedans =/
J'ai qu'une autre rate donc de n'importe quel côté elles seront toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:11

je sais vraiment pas quoi faire elle veut rien de rien , elle tousse direct ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:31

punese c vrai pas cool..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:31

ramene la au veto non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:34

il m'as di qu'elle referait inevitablement des crises et qu'elle mourrirait avec ça ..
c'est insuportable , elle respire tout le temps fort ça sarete jamais , je pense qu'il ny a plus grand chose ..
Elle est sur moi depuis des heures , elle a juste lecher mon doigt j'avais mis un peu d'eau mais sinon rien ...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:34

keza a écrit:
ramene la au veto non?
oui il la mettra peu etre sous perf, elle reprendrait des forces et arriverait peu etre a manger de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:38

il sont pas au cabinet le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:17

purée davach....c'est triste serieux!!!

punaise, j'espere que lundi il te la prendra pour te la mettre sous perf si il faut....

pauvre puce, c'est dur la fin suis toute triste pour toi en lisant ce post j'espere que ca ira qu'ele tiendra jusau'a lundi

sinon essaye le veto de garde si tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:51

courage davacho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:04

Lundi je peut même pas l'emmener , je rentre trop tard , et je pense pas que ce soit bon que je l'emmene avec moi le matin =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:15

J'suis maudite tout mes animaux ont des problèmes hein?
J'sens que mon anniversaire va etre morose . . Neutral
Loi de Murphy quand tu nous tient No
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:49

Gare au Rénutryl et au Nutrigel qui sont des aliments hyper protéinés et qui fatiguent donc beaucoup les reins. C'est excellent pour les jeunes en carence, mais je ne donnerais pas à un vieux rat sans avis vétérinaire.

Comment se porte la puce ?
Elle refuse toujours de s'alimenter ?

(pense à faire des titres plus parlant la prochaine fois, ça nous donne une indication sur ton problème avant de cliquer Smile)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 00:00

Elle prend les trucs que je lui donne mais n'en mange qu'un tout petit bout à cause des eternuements qui reprennent . Elle veut rester sur moi mais je peut pas la garder Sad

En même temps j'avais pas trop le temps de chercher un titre puisque je sais pas ce qu'elle a ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:55

Comment va aujord'hui ta puce?? Je sais à quel point c'est difficile de les voir dans cet état.. Mais en tout les autres ont raison: ne la force surtout pas à manger... J'avais voulu forcer ma puce à manger de la compote (à l'aide d'une seringue), et elle s'est étouffée avec, car elle n'avait plus assez de force pour déglutir... Ce fut un moment atroce pur moi...
Ce que je te conseil c'est aussi le Nutrygel: les rats en raffollent... Sinon, si elle ne veut rien avaler, il faudrait que le véto la mette sous perf, car les rats ont peu de reserve... (comparé à d'autres animaux)...
Tient nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 17:58

Ben "refuse de s'alimenter" ça me paraît être un bon titre Smile

Bon sinon j'me suis un peu renseignée, il semble que le nutrigel ou le rénutryl peuvent être donnés même à des rats âgés.
C'est ce qu'il existe de mieux pour requinquer un rat malade ou affaibli apparemment

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:20

oui bé cest ce qui je lui di depuis le début pour le nutri gel et rénutryl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:39

Niveau eternuemennt c'est toujours pas mieux . .
Elle à faim mais ne mange que des tout petits bout . . Sinon elle fait rien dans la cage mais ne dors pas , elle attend que je la prenne pour dormir sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:58

Tu lui donnes quoi à manger ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:01

salut est-ce que sa s'arrange ses crises? le mien me fait des crises depuis vendredi (4jours) sa dure environ 5min mais je peux pas lui faire d'inhalation des que je le met a coté du carton qui contient le bol il se jette dans tous les sens se fait mal et fait des crises! t'aurais pas une idée?
Sinon le mien a maigri aussi et je lui donne du complement alimentaire humain que l'on trouve en pharmacie (pour ma part je prends celui de mon pere qui est aussi malade HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Pleure9 ) il adore sa et en mange alors qu'il ne veut plus du tout de ces croquettes, sinon il raffole de la chantilly tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENT URGENT URGENT   HELP URGENT URGENT URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP URGENT URGENT URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT
» ***URGENT*** /FA avant demain pour dalmatien/ ***URGENT***
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-