Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:42

ils aurront de l'espace au moins a deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:47

Moi aussi je vais avoir une cage XL, tu en a deja vu une en vrai ? Parce-que c'est immense ! C'est une sorte de gros cube ..
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:20

Non je n'en ai jamais vu réellement... C'est vrai que je pense qu'elle est plus grosse qu'elle en a l'air! Peut-être que je vais prendre la taille en dessous... Enfin non! Je trouve que un étage sa suffit pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:59

Et ben elle est immense !! Pour la taille en dessous tu voulait parlé peut être de la cage furet + ?
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:21

Je sais pas mais je crois que la largeur est de 50 cm et que la hauteur et la longueur diminue un tout p'tit peu... Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 16:49

C'est très bien 2 rats pour commencer, tant qu'il n'est pas seul, il n'y à rien a redire^^

Si encore bravo de t'avoir renseigner avant, pas comme tous le monde actuellement sur le forum Rolling Eyes

Alors sa sera 2 loulous ou 2 louloutes?
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:04

Merci Smile
Sa sera certainement 2 petites louloutes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 15:17

Bah 2 c'est deja tres bien a ton age Wink T'aura tout le temps d'en adopter d'autre puis moins y en a et plus c'est facile a géré au niveau sorties etc
Tu doit attendre encore 3/4 mois pourquoi ? c'est ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:43

Tire la langue Supeeeeer

Yep. Félicitation ! C'est super de ne pas prendre des rats sur un coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:51

Hihi Merci Smile

miniimoa a écrit:
Tu doit attendre encore 3/4 mois pourquoi ? c'est ton anniversaire ?

Parce que en ce moment je suis en internat du lundi au vendredi quand il y a cours, et sa ne me tente pas de les laissé avec ma mère qui va juste se contanté de leur donner a manger et a boire... Tire la langue Et en plus pour l'instant je n'ai pas ma propre chambre (je la partage avec ma mère). Mais cette été normalement je déménage et comme l'année prochain je vais au lycée je ne serais plus en internat! Voilà

(et en plus ya mon anniversaire cette été! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:15

Oui, il y a certain avantage a étudier le comportement et les besoin des rat avant d'en avoir !
Smile Je suis d'ailleurs entrain de me renseigner sur ces petite bébete ! lol Plus qu'une 2 semaine a attendre LOL
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:25

2 ou 3 rats? =) - Page 3 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Brio
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/01/2009


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:34

Petite parenthèse. Une furet XL pour deux c'est méga immense!
J'ai 3 rats dans une furet + et c'est largement suffisant (et j'ai 2 étages, 2 hamacs, 2 tuyaux, un "pond" en tissus, un coin toilette, une maison et une spoutnik, ainsi qque 2 gamelles et 1 biberon, ca parrait bcp mais pas du tout en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:04

Ben moi j'ai eu de la chance j'en ai trouver une a 80E avec tout les accessoire grace au forum !! Je n'aurais pas 2 rat femelle comme Kawai-Rat mais 3 Malou !!

En voyant la cage en animalerie je ne me doutait pas que c'était IMMENSE !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:15

moi jen ai une mais ce week-end 2 c ch.... la quarantaine 3 c trop compliqué pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:17

Désolée j'ai pas compris ton message ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:21

quenotteetmoi a écrit:
moi jen ai une mais ce week-end 2 c ch.... la quarantaine 3 c trop compliqué pour moi !!
oais mais la quarantaine c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:31

Je vien juste de comprendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:43

Ne t'inquiète pas, moi nonplu j'avais pas compris hihi

Brio a écrit:
Petite parenthèse. Une furet XL pour deux c'est méga immense!
J'ai 3 rats dans une furet + et c'est largement suffisant (et j'ai 2 étages, 2 hamacs, 2 tuyaux, un "pond" en tissus, un coin toilette, une maison et une spoutnik, ainsi qque 2 gamelles et 1 biberon, ca parrait bcp mais pas du tout en fait!)

En vérité j'ésite toujours entre la furet plus et la furet XL... Enfaite la furet plus a l'air petite sur internet (mais c'est certainement pas le cas? Tire la langue )
Et ta cage est rempli ou il y a encore de la place? (Tu aurrait pas une photo? Smile stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:49

Si tu a l'occasion de prendre une Furet +,prend en une ! Car avec l'argent que tu n'aura pas utiliser pour acheter la cage XL tu pourra acheter des accessoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:14

M-J937 a écrit:
Si tu a l'occasion de prendre une Furet +,prend en une ! Car avec l'argent que tu n'aura pas utiliser pour acheter la cage XL tu pourra acheter des accessoire !!

Pour avoir longuement cherché ma cage sur le net, malheureusement les furet + sont au moins aussi cher (voir meme souvent PLUS cheres!) que les XL, elles sont plus demandées car beaucoup moins imposante et largement suffisante pour un petit nombre de rats. Enfin c est ce que ju ai constaté ca ma paru bizarre aussi mais bon affraid De toute facon pour moi toutes les cages me paraissent toujours a des prix exhubérants 🐷
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:21

Je pense qu'en générale elles sont moins chère que les XL quand même... Mais c'est vrai qu'elles sont moins imposantes alors c'est plus pratique!

M-J937 a écrit:
Si tu a l'occasion de prendre une Furet +,prend en une ! Car avec l'argent que tu n'aura pas utiliser pour acheter la cage XL tu pourra acheter des accessoire !!

Sa serait géniale mais je vais demander la cage pour mon anniversaire (normalement de mon père j'ai un budjet de 100€ mais il veut bien dépassé quand je sais exactement ce que je veut) alors t'en qu'a faire je prend la grosse cage! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:28

Kawaï-rat a écrit:
Je pense qu'en générale elles sont moins chère que les XL quand même...

J ai eu mes deux XL l une vide a 40 et l autre avec les tuyaux a 50. Et c est pas des cas isolés en occaz tu peux tomber sur des prix comme ca en cherchant bien! Je te souhaite de trouver des furet+ moins cheres que ca, mais tu verras que cest deja moins évident Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:54

Ok merci (sans indiscretion, tu les a trouver où? Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ou 3 rats? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-