Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:55

J'ai répondu à ta question comme il se doit !
Sur un forum on donne des conseils et ont pose des questions en retour.

Nous avons répondu à ta question, puis nous t'avons conseiller de prendre une amie à ta ratte.

Maintenant je ne sait pas, tu as l'air assez enteter, (je ne te juge pas, mais observe simplement les fait), on dirai que tu veut vraiment garde ta ratte seul pour lui apprendre des choses...

Sur ceux je crois que j'en est assez dit puisque visiblement, que l'ont repond à ta question ou que l'ont te donne des conseils, tu ne les remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:02

Bon moi je dis: sa sert a rien de commencer a se provoqué et tout ça...

C'est vrai qu'au début on ne peut pas imaginer qu'un rat a besoin d'amis comme lui, donc pas la peine de lui crier dessus... (Mais n'empêche que c'est vrai qu'il fallait qu'elle réfléchisse avant d'en adopter! )

Julie52, pourquoi tu a voulu adopter un rat? Smile (pas de critique Tire la langue , je veut voir sa réponse )


Dernière édition par Kawaï-rat le Sam 25 Avr 2009, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:03

elle est pas du tout peureuse
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:05

elle connais pas son nom c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:06

Alors, pourquoi tu a voulu adopter un rat? (ne t'inquiète pas, je suis pas là pour te critiqué Wink , mais pour comprendre ton raisonement )
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:24

Désolée de m'être emporter, mais bon voilà c'est galère que tu dises qu'on est des gamines alors que tu n'as pas réellement l'air de savoir ce qu'il y a de bien pour ton rat, tu en as pris un pour le fun ? Pour faire bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:36

on se renseigne avant de prendre des rats quitte à spammer pleins de questions (quelques fois étranges) comme Kawaï XD*
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:39

XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:41

Elamia a écrit:
on se renseigne avant de prendre des rats quitte à spammer pleins de questions (quelques fois étranges) comme Kawaï XD*

Embarassed C'est pas ma faute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:59

kawai je te répond en MP
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:11

D'accord, je dois avouer que c'est étrange. Alors là, j'Ai quelque hypotheses...Genre: Tu souhaite qu'elle t'aimes plus, tu veut pas en payer un autre, tu a peur des couts additionels, ou encore, tu peux pas...ou alors, tu veux pas en aimer un plus qu'un autre! C'est quoi la raison, parce que je voudrais vrm la savoir, parce que coté 1 animal, je m'ya connais, c'ets la premiere fois que j'ai deux animaux de la meme race! Si tu veux bien répondre stp...
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:14

uè uè uè ..
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:16

Non, mais sérieuxement, je te suis plus ou moins, vue que tes réponses sot assez courtes! Mais bon, si tu veux pas parler c ok, je te juge pas! C,est juste pcq je suis intriguée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:23

moi aussi mor de rir
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:25

Quoi!?-^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:29

julie52 , des phrases complettent c'est pas dans ton vocabulaires hein ?? .
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:39

vous me faite chié donc normal
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:41

Ok mouin! Merde, je te connais pas! Et dsl, mais tu dit pas etre une gamine, vue que tu as 19, mais je te trouve franchement imature! Tu nous baragouine des trucs en languange incompréhenisble et tu réponds par deux mots! Merde, je te pose des questions simples, pas des vacheries! Agis maturement STP!
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:43

tu me les casse , qu'est tu fou encore la a 14 an , lol aller vas jouer avec les gamins de ta rue , ici c'est un forum c'est pas un parc a jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:45

Calik..

Perso jai pas toute lue le post parceke c'est quand meme 5 pages mais tu dis que ce forum c'est nimporte quoi donc pour le quitter c'est pas sorcier, tu clic sur le p'tit X en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 02:47

HAHAHAHA! désolé d'agir plus inteligament que toi avec mes rats! c'est p-t sa qui te frustre en faite! Tu sais, je sais pas tu es comment, mais a la facon dont tu agis et parle(écrit) je te trouve pas tres responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:31

Laisser tomber,cette " Personne " ne veut pas qu'on l'aide !! Elle ne vient rien entendre donc .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:32

M-J937 a écrit:
Laisser tomber,cette " Personne " ne veut pas qu'on l'aide !! Elle ne vient rien entendre donc .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

+1!
lacher l'affaire, ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:21

Ne perdez pas votre temps avec cette capricieuse bornée !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:40

non confonder pas " les melange de sujet " car je voulais savoir un truc mais non on me les casse pour autre chose qui a rien a voir dans le sujet c'est n'import quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour qu'une rate malade ne soit pas seule?
» Comment faire quand on a pas de balance ?
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment reconnaitre une rate en chaleur quand elle ne les exprimes pas
» aider moi ma rate n alaite pas ses petite comment faire
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-