Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:35

je sais je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:44

genre vous m'avez fais peur , pffff j'ai pas que sa a foutre moi d'etre h24 sur le net, et la question n'est pas la d'avoir une copine ou pas, mon sujet n'étais pas avoir une copine oui ou non .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:26

Non, mais on te conseil de prendre une deuxième rate pour son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:26

Tu peus comprendre ? guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:31

Tu a lu les commentaire des autre ?? Shocked Puisque la je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:20

Ont comprend tous à fait le théme de ton sujet, et je t'y est même répondu. Mais je te conseil tous de même de prendre une deuxième ratte, il en va de la santé de ta puce!

1 rat c'est bien, mais 2 c'est mieux ^^!!! BEAUCOUP MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:31

tanouch à raison, on ne voulait pas t'aggresser comme ça c'est que tu as l'air un peu... Paumée... Et nous non plus on est pas 24h sur 24 sur le net, c'est que tu as mis du temps à répondre et je pense que tu es TRES souvent sur msn, comme la plupart des jeunes en vacances et que tu aurais pû jeter un coup d'oeil à ton sujet, sachant que quelqu'un t'avais déjà fait la remarque tu ne voulais surement pas y retourner pour t'en reprendre plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
lea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 07/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:47

ba ducou je m'inquiete car wilo est tou seul , je lai acheter au depart sans le dire a mes parents , ils lon mal pri mai son passer dessu , par contre si je leur en ramenai un deusieme il risquerai de vraiment petter un cable , est se veritablemen un manke pour un rat qui ne met jamais les pieds dans sa cage ??? qui nest jamais seul ??? car moi kan je lai acheter jai pri selui ci car le vendeur ma dit kil ne se familisai apsolument pa avec les autre ... jai pa pensser a lui prendre un ami , pis emplus une ami eyan un autre rat , wilo ne suporte pa ke je lai sur moi , il est tres agresif quand jai un autre rat ke lui dans les main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:49

Je trouve que la première manière avec la friandise est une bonne idée (mais ne la gave pas non plus d'une 60 aine de friandise par jour Smile ) ou quand elle est dans sa cage tu l'appelle et la félicite quand le vient..

PS : je pense qu'elle a compris et puis bien qu'elle est "tord" dans le fait de prendre un rat ce n'est pas le sujet du topic, vous êtes un peu, beaucoup je dirais même entrain de le polluer si vous avez quelques choses à dire dites lui en MP.. par exemple M-J937 tu lui envoi 3 messages d'affiler pour lui dire la même chose.. je pense ue ça a plus le don d'énerver et de braquer qu'autre chose..
Désolé j'ai moi même pollué ton topic avec ce petit HS Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:09

Oui! Désolée je me suis un peu excitée sur ce sujet ! Tire la langue
Mais le " J'ai pas trop envie " ma agacée !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:12

dans un sens ca fait quand meme partie du sujet !!! sa ratte sera moins pereuse avec une autre ratte et sera donc plus apte a apprendre a venir quand on l'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:20

Léa fait des efforts sur l'ecriture stp.
Tu peut en parler calmement à tes parents, que les rats sont des animaux grégaires et qui ont besoins de leurs congèneres.
Et que tu as trouver c'est info en cherchant à rendre ta ratte heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:45

lea a écrit:
ba ducou je m'inquiete car wilo est tou seul , je lai acheter au depart sans le dire a mes parents , ils lon mal pri mai son passer dessu , par contre si je leur en ramenai un deusieme il risquerai de vraiment petter un cable , est se veritablemen un manke pour un rat qui ne met jamais les pieds dans sa cage ??? qui nest jamais seul ??? car moi kan je lai acheter jai pri selui ci car le vendeur ma dit kil ne se familisai apsolument pa avec les autre ... jai pa pensser a lui prendre un ami , pis emplus une ami eyan un autre rat , wilo ne suporte pa ke je lai sur moi , il est tres agresif quand jai un autre rat ke lui dans les main Rolling Eyes

Oui il en ont reellement besoin, meme s'il sors énormément... la journée quand tu est en cours et la nuit quand tu dors il s'ennuie ! N'en ramene pas un deuxieme sans le dire a tes parents, essaie de leur expliqué que tu sais que tu a fait une betise, que tu n'a pas réfléchis sur le coup et que maintenant tu a decider d'etre plus serieuse, tu t'es renseigner sur les rats et que tu as découvert que les rats sont des animaux grégaire qui ont besoin de vivre en groupe... et que de toute facon, un ou deux rat tes parents ne verrons pas la difference puisque ca ne mange pas beaucoup plus, ca n'utilise pas plus de litiere etc. Et s'il te disent oui ne va pas l'acheter en animalerie, et puis ne fait pas attention aux conseille des vendeurs... les 3/4 n'y connaissent rien.
Et ton rat a quel age ? parceque s'il vit seule depuis longtemps il se peut qu'il soit devenu associale. Qu'il ne supporte pas de voir un autre rat sur toi c'est un peu normal, quand on decide d'iontegré un nouveau rat on fait des resentation en terrain inconnu des deux rat et toi... tu est loin d'etre un lieu neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:00

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on ne eut pas de deuxième rat car moi j'en veux toujours plus justement Smile.
Il faut toujours qu'on me stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:29

un conseil prends lui une copine car au debut ma ratte etait seule et j'ai vite compris qu'elle s'ennuyait meme si on la sortait souvent
depuis qu'elle a sa copine elle est tres heureuse, elles sont coller tout le temps ensemble, inseparables, elles jouent, se taquinent gentillement et je suis heureuse de la voir ainsi
et elle est beaucoup plus caline avec nous et joueuse depuis
alors pense a ta ratte avant tout
une en plus ce n'est rien, regarde du coup maintenant j'en ai 6 et c est un vrai bonheur de les gater tous autant
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:36

non pas h24 sur msn , j'ai 19 an je suis plus au lycée comme les gamine merci, je taf ,
MERCI MOUNDAY de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:40

Evite de traiter les autres du forum de gamines parce que moi perso ça me plait pas, et il doit y avoir un minimum de respect sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:24

.. Va tu prendre oui ou non une copine a ta rate ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:01

et alors je pose une question et on me répond autre chose , sa sert vraiment a rien ce forum alors
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:25

julie52 a écrit:
non pas h24 sur msn , j'ai 19 an je suis plus au lycée comme les gamine merci, je taf ,
MERCI MOUNDAY de ta compréhension

oh là là madame a 19 ans on ne rit plus !

c'est clair que tu transpires la maturité ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:37

pff rien avoir, c'est vraiment nimp se forum, on pose une question et les gens répondent a coté de la plaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:53

les gens t'ont répondu :

tanouch88 a écrit:
Tu te met à coté d'elle et tu l'appelle si elle te regarde donne lui une recompense.
Puis petit a petit tu te met de plus en plus loin d'elle, et tu l'appele est friandise si elle vient!

Mais cela ne se fera ptet pas en 3 jours, sa peut prendre beaucoup de temps

Marjo a écrit:
Moi mes rattes n'ont jamais réponduent à leur prénoms, mais par contre elle viennent dès que je vais un petit bruit de bisous, pour ca je les ai habitué à leurs donner une friandise dès que je faisai ce bruit. Ca marchera peut etre si tu les appel par leurs prénoms en leur donnant une friandise!

miniimoa a écrit:
Marjo a écrit:
Moi mes rattes n'ont jamais réponduent à leur prénoms, mais par contre elle viennent dès que je vais un petit bruit de bisous, pour ca je les ai habitué à leurs donner une friandise dès que je faisai ce bruit. Ca marchera peut etre si tu les appel par leurs prénoms en leur donnant une friandise!

Je fait pareil, je fait un bruit de bisous a chaque fois que je donne une friandise, du coup en général quand je fait ce bruit elle tourne la tete mais elle vienne pas a chaque fois... et ca marche mieux avec les males qu'avec les femelles ^^

Sinon +1 avec les autres, ta réaction est égoiste, on te parle des BESOINS de ta rate, c'est important ce n'est pas un caprice...

etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:38

Des personne on répondu a ta question, Ont a juste conseiller de prendre une copine a ta rate ! Je pense que tu a compris pourquoi ! Maintenant là question est va tu prendre oui ou non une autre rate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 03:47

ah la la et puis si pas content yen a d'autre des forums!

j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 04:24

julie52 a écrit:
et alors je pose une question et on me répond autre chose , sa sert vraiment a rien ce forum alors

je repete :
"dans un sens ca fait quand meme partie du sujet !!! sa ratte sera moins pereuse avec une autre ratte et sera donc plus apte a apprendre a venir quand on l'appelle !"
on te repond c'est toi qui n'ecoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour qu'une rate malade ne soit pas seule?
» Comment faire quand on a pas de balance ?
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment reconnaitre une rate en chaleur quand elle ne les exprimes pas
» aider moi ma rate n alaite pas ses petite comment faire
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-