Alors voila mercredi soir j'ai aperçu que mystik respirait super fort (même violemment) elle ne fessait aucun bruit mais rien de naturel, je l'ai donc isolé pour la nuit et jeudi soir véto j'ai des picouss a lui faire sa se passe très bien. Le problème c'est quelle ne mange pas mais surtout boit pas. Je l'avais dis à la véto qui m'avait quelle avait de la fièvre donc que c'était normal.
Dans 2 jour j'ai un autre antibio a lui donner mais cette fois ci c'est liquide et dans la bouche. Avez vous une idée pour la faire boire et au moins prendre son médoque???
Ps: hier mystrik à commencé à avoir des poux, je l'ai traité sa a l'air d'aller beaucoup mieu même au niveau respiratoire.
essaye quand meme le lait de soja j'avais une ratte malade qui avalait rien a part ca! ca coute rien d'essayer mais si tu veux direct passer a la maniere forte c'est comme tu veux
Bah c'est surtout que j'en ais pas Mystik n'ai pas avec moi donc si quelqu'un a une autre idée on ne sais jamais, j'essaie ce que je peut pour le moment!
Pour quelle boive quand même pour pas être déshydratée comme en lui donnant dans la bouche elle veut pas bah je lui mouille la bouche et elle fini toujour par lécher! lol je sais c'est un peut bidon mais bon j'ai trouvé que sa pour le moment.
Elle va beaucoup mieu, dès la 1ère injection son état c'est amélioré. Euh pour le médicament je suis désolé je ne sais plus du tout de + c'est dans la seringue donc j'ai pas le nom du produit et sur l'ordonnance c'est pas lisible. Désolé.