Le seul soucis c'est qu'ils sont aller partout... Donc je les ai mis sur la table de massage de ma mère (super hygiènique... J'ai tout désinfecter.) tout c'est super bien passé, j'étais même heureuse, ils se blotissaient l'un contre l'autre. Donc après j'ai nettoyer la cage à fond, tout changer de place, j'avais racheter des nouveau objets...
Et les 20 premières minutes aucuns soucis, jusqu'à ce qu'Anger lui saute dessus et le morde méchament, j'ai tout de suite attraper Anger et lui ai fait une souflette et mit dans une autre cage, cachou était blotti contre moi et je l'ai caresser jusqu'à ce qu'il se calme (environ 15mn) et il lui avait fait une pu***n d'entaille sur le dos, j'avais jamais vu ça. J'ai donc décidé de mettre Indy, Stone & cachou dans la même cage, et Anger tout seul. Parce que depuis qu'il est avec Stone et Indy, toutes les nuits c'est le même cirque, ils couinent (je pensais que c'était un jeu) jusqu'à ce que je les pèse et regarde leur poil (voir gale ou autre maladie) et sur Indy j'avais vu plusieurs morsure, Stone aussi et j'avais remarqué qu'il perdait beaucoup de poil au niveau du dos et de l'arrière train, et en faite Anger lui arracher par petite touffe... Et Anger n'avait qu'une morsure au niveau de la gueule (surement qu'Indy à du se défendre, Stone le laissait tout le temps faire).
cette nuit j'ai super bien dormi ! Pas un seul couinement !
Quand cachou, Indy et Stone étaient dans la même cage, Indy s'était occuper de cachou à merveille, il lui lechait sa blessure, dormait avec Lui...
Pourtant Indy est du genre à Adorer les Sputnick ^^ mais là il est rester dans la maison en bas (qu'il déteste je ne l'ai jamais vu dedans une seule fois où j'étais dans ma chambre) avec le petit loulou.
Donc Anger est seul dans une cage pouvant acceuillir 2 rats, je pense qu'il n'est pas vraiment sociable.
Aujourd'hui j'ai retenté de les mettre ensemble, il l'a remordu... cachou tout stressé a carrément sauté dans mon écharpe.
En ce qui concerne les sorties, je sors Indy, Stone et Anger. & Après Indy, Stone et cachou, mais Anger attaque encore Indy et Stone... Je crois qu'il est Irrécuparable... Ma mère veut s'en débarasser, mais moi je ne veu pas, je tiens trop à Lui. Et même si il se retrouve dans une famille avec d'autres rats, il continuera a attaquer.