Aujourd'hui, la journée a mal commencé, une promesse de don qui n'a finallement pas eu lieu, la cage resterait donc vide encore quelques temps.
Et puis en fin de matinée, un tour en animalerie sur un coup de tête, pas de femelles, dommage. On repartait en faisant grise mine.
16h, une fois ma fille reveillée, et son papa remonté à bloc, on filait dans la banlieue parisienne, un peu plus loin que prévu. On a fait 2 animaleries. Des horreurs à dénoncer !
Et puis une troisième, un paradis, et vraiment très bien ! On se renseigne, j'ouvre la cage avec l'autorisation de deux vendeurs. Cage des femmelles. Ok ! Il y a des bébés de 6 semaines, 7 semaines et 8 semaines. Il y a de tout.
Mon homme craque sur une petite crapule qui essayait de se faire la malle ! Adoptée directe ! Déméter est baptisée ! Elle a 7 semaines, elle est très dominatrice. Je n'y connais rien en race, rien du tout, mais elle a la tête beige et quelques lignes (pointillées) sur le dos sur ses poils blancs. Elle est lisse. Photo dans la main de mon chéri a l'appui !
Je cherche du regard une boule de poil qui s'accrocherait à moi. Je raconte ma vie aux vendeurs (les pauvres) et ils comprennnent vite que je ne suis pas une "novice". Et les voilà dans l'arrière boutique. Une jolie puce de 4 semaines, sevrée par les vendeurs. J'accroche direct ! c'est ok ! Voici donc Athéna, une albinos (yeux rouges) mouchetée de gris, le poil frisé.
Ma fille a adoré, les echanges se sont bien passé, le courant passe très bien.
Une fois à la maison, on a installé la cage pour les deux miss. Déméter est allé directe imposée son rang, et va-z-y que je marche sur le bébé Athéna !!! J'ai voulu m'interposer mais je crois que finallement il est nécéssaire qu'il y ait un dominant, et un dominé. Et puis Athéna va d'elle même se blotir contre Déméter. Je pense qu'elle fera son éducation.
On a joué avec les puces, Athéna adore seblottir sur moi et teter mon cou. Déméter prefere mon chéri et adore, se faire la malle ! Que du bonheur !
Enfin voilà, je suis ravie, heureuse d'avoir mes deux choupettes et mon chéri et ma fille sont comblés aussi !
Plein de bonheur en perspective !