| Photos de quelques-uns de mes gros! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Jeu 09 Avr 2009, 04:21 | |
| - pat a écrit:
- tes rats sont mimis, mais je trouve tes cages très sales, et ca , je l'ai déja remarqué sur d'autres photos !!
+1 |
|
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Jeu 09 Avr 2009, 10:38 | |
| "Je fais de la repro de temps à autres mais je ne m'étale pas trop sur ce forum, donc si vous voulez avoir des renseignements, vous pouvez me MP. Concernant Pat et d'autres filles du même genre, arrétez de juger sans savoir,quelquesoit le sujet; ce n'était pas leur cage définitive,mais je suis pas là pour me justifier. Venez dans mon local et ensuite tirez en des conclusions, vous serez les bienvenues.Merci"
+ 1 pour la Miss Keza qui a, comme sa petite bande, toujours tout raison et les autres toujours tout faux. Je ne vois pas quelle cage est sale hormis la cage d'inté rouillée (j'ai pris la peine de le préciser alors lisez jeunes gens) |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Jeu 09 Avr 2009, 15:40 | |
| tu fait encore du compte goute t'aurai pas un site avec tout tes loulou et tes repro par exemple? pour l'instant ils sont tous plus beau les un que les autres! (a part que j'aime toujours pas le nu! c'est comme sa on y peut rien!) tu nous a presque pas monttré tes filles! tu a combien de males et combien de femelle? une tite photo de leur cage pour cloué le bec des gens inquiet? (et aussi parce que je suis très curieuse et t'a l'air d'avoir fait pas mal de truc toi meme dans ta cage qui m'interesse? c'est quoi l'espèce de pont noir par ex!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Jeu 09 Avr 2009, 16:34 | |
| - Max et ses zanimos a écrit:
- "Je fais de la repro de temps à autres mais je ne m'étale pas trop sur ce forum, donc si vous voulez avoir des renseignements, vous pouvez me MP.
Concernant Pat et d'autres filles du même genre, arrétez de juger sans savoir,quelquesoit le sujet; ce n'était pas leur cage définitive,mais je suis pas là pour me justifier. Venez dans mon local et ensuite tirez en des conclusions, vous serez les bienvenues.Merci"
+ 1 pour la Miss Keza qui a, comme sa petite bande, toujours tout raison et les autres toujours tout faux. Je ne vois pas quelle cage est sale hormis la cage d'inté rouillée (j'ai pris la peine de le préciser alors lisez jeunes gens) max le prend pas comme ca, jai tout lu en plus alors s'il te plait... ah la la! et jamai jai di j'ai toujours raison et vou toujours tort, arrete un peu! cest la cage blanche sur le toute premiere photos qui es crade, ça se voit, tu va pas nous dire le contraire lol apres, APART ca, tes rats sont TROP beau! tu veux pas me cloner ARTHUR stp? je le veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Jeu 09 Avr 2009, 17:51 | |
| Bon, Keza je m'excuse de m'être emporté, c'est vrai c'était démesuré par rapport à ton "+1", mais voilà j'ai l'impression de toujours devoir me justifier ou prendre certaines personnes avec des pincettes ou encore devoir "lutter" contre de la concurrence ratounesque alors que c'est pas du tout mon but, au contraire!
Oui la cage blanche n'était pas clean car j'ai photographié mes ratoux avant de laver leur cage, qui était leur cage provisoire. Arthur fera une portée par la suite avec Bertille ma femelle BES ou Hermine ma femelle siamoise, donc si tu es interessée pour plus tard.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Ven 10 Avr 2009, 15:19 | |
| - Max et ses zanimos a écrit:
- Bon, Keza je m'excuse de m'être emporté, c'est vrai c'était démesuré par rapport à ton "+1", mais voilà j'ai l'impression de toujours devoir me justifier ou prendre certaines personnes avec des pincettes ou encore devoir "lutter" contre de la concurrence ratounesque alors que c'est pas du tout mon but, au contraire!
Oui la cage blanche n'était pas clean car j'ai photographié mes ratoux avant de laver leur cage, qui était leur cage provisoire. Arthur fera une portée par la suite avec Bertille ma femelle BES ou Hermine ma femelle siamoise, donc si tu es interessée pour plus tard.... ah la la! bé ca va! hate de voir ces bébés en tout cas! car ils sont vraiment beaux! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Dim 12 Avr 2009, 11:25 | |
| oooh ce que j'aimerais avoir un siamois aux yeux noir! (Et un dumbo bleu aussi! ^^) C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifique tes rats, ca on ne peut pas dire le contraire ^^
C'est domage que tu habite si loin sinon j'aurai pu être interessée pour les petits |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
| |
| |
lestoons Nouveau né
Messages : 19 Age : 48 Localisation : 93 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 02:17 | |
| coucou max, merci grace a toi je sais maintenant que mon reve existe lol un ratou siamois yeux noir!merci merci merci encore!sais tu si des fifilles aussi existent? et vraiment ils sont a craquer tu peux en etre tres fier! |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 02:56 | |
| moi j'ai une petite question de grosse nulle qui connait rien! j'ai vu sur ton poste de souris , le Satin:
sa correspond au burmess? c'est quoi le burmess en faite?? ta cocotte elle a le poile irisé en faite, comme t'es souris sur les photo, ou sa a rien a voir?
en tout cas, faut dire aux ptiot dont les parents refuse de prendre des rats a leur enfants de venir vois les tient! sa change sèrieusement de l'idée de l'affreux rat d'égoux!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 11:46 | |
| Coucou! Merci pour les gentils compliments les concernant! Oui c'est vrai il faudrait que les gens enlèvent l'image négative du gros rat d'égout au nez crochu et porteur du typhus et de la peste ! Le BES (= Siamois aux yeux noirs) existe bien ainsi que le BEH (hymalayen aux yeux noirs comme Adam)! Concernant le Burmese, Hermine a un beau poil qui brille, cependant elle n'est pas satin. Pour l'instant les ratous satins se font très rares, et encore plus en France. Attendons au moins une bonne décennie pour qu'on travaille ce gène et que ça se vulgarise. Donc burmese et satin n'a rien à voir. Un Burmese est une sorte "siamoisée" mais beaucoup plus foncée: comme tu peux le voir, Hermine est de couleur chamois si je peux dire et toutes ses extrémités sont foncées; elle deviendra de plus en plus foncé par la suite; et le gène burmese est dominant, donc tu peux même par exemple avoir du "burmese bleuté". J'espère que je ne t'ai pas embrouillé, mais si quelqu'un veut expliquer plus clairement que moi, faites le ! Ou sinon je te mets en contact avec Ced, le naisseur de certains de mes loulous!
Voili-voilou! Ah Lestoons, oui des siamoises aux yeux noirs existent car....j'en ai aussi une, Bertille |
|
| |
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
lestoons Nouveau né
| |
| |
KiaRa Nouveau né
Messages : 43 Age : 35 Localisation : le mans Inscription : 10/04/2009
| |
| |
| |
| |
lestoons Nouveau né
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 15:19 | |
| ho oui!je serais patiente,tres patiente! je ne n en n esperais pas tant!merci!une fifille on un malou je serai ravie max non heureuse!en plus j ai crue voir que tu venais de temps en temps sr paris il me semble? :Innocent: |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 15:54 | |
| merci d'éclairer les inculte comme moi max! lol! en tout cas tes rats Et tes souris sont très beau! meme si on les a pas encore tous vu... :p |
|
| |
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 18:51 | |
| lol! le "indulgent et pédagogue" me donne encore + l'impression d'etre une grosse nulle! prend ton temps pour les photo, mais garde ce post pour mettre a jour, sinon on aura jamais la famille au complet! j'ai lu que tu avais un blog ou je sait pas quoi, sur tes zanimaux? si oui je veut bien l'avoir sitoplé! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Lun 13 Avr 2009, 21:46 | |
| oooh c'est vrai tu pourrais venir sur paris!! ca serait super! Enfin je ne promet rien pour l'instant vu que je n'en ai pas encore parler a mes parents je ne préfère pas trop m'avancer. Tu pense que ca serait pour quand?
Moi je trouve ca sympa que tu ne mettre pas toutes les photos d'un coup ca nous fait apprécier les nouvelles quand on revient sur ton post ^^ |
|
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros! Mar 14 Avr 2009, 11:05 | |
| ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :amour2: moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse nulle quand il dit sa j'te rassure Kalika69 |
|
| |
ced8372 Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 41 Localisation : le mans Inscription : 30/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Photos de quelques-uns de mes gros! | |
|