Voila ça fait 3 mois maintenant que j'ai Pelagie ma ratte dumbo noire, on s'entend trés bien et elle n'a pas de problème particulier si ce n'est qu'elle est un peu
peureuse. Il y a 1 semaine, je craque pour une toute petite rate nue albinos, je demande en
débutante au vendeur comment intégrer celle-ci avec ma vieille et il me dit " Y a
rien de spécial a faire, la mettre dans la cage et surveiller de temps en temps le premier jour, qu'il n'y est pas de bagarre". Alors vous vous doutez bien que maintenant que je me suis renseigné je suis assez en
colère Mais bon il n'y a pas eu de bagarre, du moins pas de blessure, elles dorment maintenant ensemble, donc je suppose que tout va bien.
Mais, ma vieille (Pélagie) refuse de se faire "sentir" par la nouvelle et la chasse a
coup de patte arriére dés que celle-ci a le malheur de lui passer derriére (heureusement que les rats nus ont la peau dure). Sachant que pélagie est assez
peureuse, que l
'intégration c'est faite plus que sur le tas, et que maintenant elle la poursuis et la monte (au sans premier du terme) je ne m'inquiète pas trop, mais j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est
normal.
Ah et puis, la nouvelle (thanatos)
couine en permanance, pas moyen de lui poser un doigt dessus, et reste en permanance dans sa maison (froid,
peur ?)
Merci de votre aide !