| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 12:06 | |
| Vous avez 5 femelles et 1O mâles ?
POURQUOI VOUS AVEZ LAISSER DES ANIMAUX ? VOUS ETES MALADE OU QUOI ?
FALLAIT LUI DIRE "ON PRENDS TOUT OU RIEN" IL VOUS AUREZ TOUT DONNER !!!
IL RESTE QUOI LA BAS ? POURQUOI IL REFUSAIT DE LES DONNER ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 12:36 | |
| selon mes calculs ils ne seront pas à Lyon avant midi.
Ils sont épuisés et les animaux surtout les todons mordent.
Les rats ont des parasytes ou quelque chose dans le genre, les animaux n'ont pas bu ni mangés depuis plusieurs heures.
Le covoit va s'arrêter je pense pour que le conducteur dorme.
Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 13:55 | |
| Elle verra ca après, wahouuu quel sauvetage !
J'lui avais dis que j'lui prenais tte les gerbilles restantes !
Mais que jle disais pas sur le post, au cas ou d'autre personne se proposerait parce que j'ai que 3 cages ... Et que j'peux pas tout gerer toute seule !
Hors madame elle trouve le moyen d'en laisser la bas !
J'suis tt simplement dégouter de ce sauvetage, franchement c'est ABUSER ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 14:19 | |
| écoute tu verras ça avec elle, je sais que des personnes avaient proposés de prendre toutes les gerbilles mais elle ne peut pas les piquer au mec et elle n'aurais pas eue le coeur de laisser tout le monde là bas.
Elle est épuisée, elle s'en ai pris plein la gueule pour pas un rond hors qu'en 1 semaine tous les todons et tous les rats sont sortis, je trouve pas ça si mal pour une fille de 19 ans en internat et en plein exam de bac qui par la fatigue a peut être foirée son bac pour ce sauvetage.
Elle n'a pas dormie de la nuit, s'est fait mordre à sang à 3 reprises. Les animaux sont très mals en point et pourtant le covoit a repris sa route avec seulement un conducteur qui roule sans relache depuis hier matin. On pourrait peut être penser à eux aussi, à ce conducteur épuisé qui a une vingtaine d'animaux dans sa voiture et sa femme juste à côté.
Mais ça non personne n'y pense, au lieu de faire des débats sur telle litière ou sur l'euthanasie il aurait peut être fallut penser aux animaux plus tôt et non au bout de 56 pages.
De plus tu ne participes pas à ce covoit donc on en fait quoi des gerbilles en attendant, aucune fa temporaire pour les garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 14:58 | |
| Koen si tu passes par là on file à Guéret dans 30 minutes logiquement.
On a une peugeot 306 verte. J'ai un jean et un cache coeur blanc avec un grand gilet vert foncé.
J'attends devant la gare routière dehors devant la porte d'entrée. Contacte le covoit dés que possible et contacte moi si tu peux ou donne mon tel portable à quelqu'un pour qu'il puisse me contacter.
Car je ne sais pas du tout où est le covoit ni les loulous que je récupère et visiblement tu n'es toujours pas chez toi, je n'aimerais pas loupé le covoit.
Donc j'ai pris départ de Lyon à 13 heures.
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 15:25 | |
| - La_dinde a écrit:
- Elle verra ca après, wahouuu quel sauvetage !
J'lui avais dis que j'lui prenais tte les gerbilles restantes !
Mais que jle disais pas sur le post, au cas ou d'autre personne se proposerait parce que j'ai que 3 cages ... Et que j'peux pas tout gerer toute seule !
Hors madame elle trouve le moyen d'en laisser la bas !
J'suis tt simplement dégouter de ce sauvetage, franchement c'est ABUSER ! Si tes pas contente t avais qu a te deplacer et les recuperer tous toi meme |
|
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 15:40 | |
| On a toujours pas de covoiturage entre poitier et la rp ou proche? J'y serais bien allée mais j'ai cours et le billet est à 50€ :s aller !! Pour 1 personne sans compter les cages... |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 15:50 | |
| pour les FA des petites rates préparez des cages de maternité, j'ai eu Koen à midi, certaines rates ont perdu du sang donc les bb seront là sans trop tarder je pense. Comme elles sont plusieurs par cage elle ne sait pas trop pour l'isntant laquelle ou lesquelles vont mettre bas mais c'est possible que vous ayez les bibous quand les covoit arrivent.
La dinde ne t'énerve pas c'est sûr que moi j'aurais tout pris aussi, purée si j'avais sur qu'il lacherait pas tout aujourd'hui on en aurait pris plus vendredi, mais y'avait pas de famille d'accueil dans notre coin donc on pouvait pas faire plus qu'on a fait. Par contre je comprends pas pourquoi il a changé d'avis entre vendredi et aujourd'hui. Il dit qu'il se sent capable de gérer mais j'ai des doutes. Enfin bon maintenant à moins qu'un 3è covoit monte ou descende chercher le reste des animaux c'est mort.
Pour vous donner des news de ceux que j'ai pris vendredi, ils sont encore un peu peureux mais ne mordent pas, ils mordillaient parce qu'ils étaient épuisés affamés assoifés mais là franchement ils sont bien. Y'a eu une petite bagarre entre 2 malous et un bobo au dos donc véto ce soir, je les ai mis tous sous L52 car certains éternuent mais sans gravité. Pour les 2 mamounes et les 3 lardons tout va bien. Et je me demande si la plus jeune des 2 ne seraient pas pleines... à surveiller, peut être que la famille s'agrandira encore. Mais bon elles sont 2 et elles gèrent bien.
si j'ai d'autres infos dans l'après midi je vous dis mais SURTOUT RESTEZ CALME ça sert à rien de s'énerver tout le monde y a mis du sien alors cool |
|
| |
cindy45160 Ratoune exploratrice
Messages : 382 Age : 34 Localisation : Olivet (45) Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 15:55 | |
| Si si ! Enfin faut la partie poitiers - Chateauroux avec nymphea mais si c'est bon moi je peux en récupérer demain en meme temps que les miennes et les remonter sur Orléans puis vers Chartres si besoin !
D'ailleurs nymphea je peux venir à quelle heure demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 16:19 | |
| demain à Vierzon dans l'après midi n'importe quelle heure, pas le matin je suis chez le véto avec mes mecs.
Oulà pourvu que tes femelles mettent pas bas ici cindy45160 car pour les transporter après ça va être chaud.
Moi je vas à Guéret ce soir récupèrer les loulous donc voilà, pour les rats ils ont tous trouvés donc je ne peux pas faire grand chose mais si besoin pour des rats pas de souci je les amène demain à cindy45160. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 17:23 | |
| je sais pas Cindy si c'est une des tiennes, elles sont plusieurs par cage et apparemment y'en a plusieurs qui devraient pas tarder non plus.
Manon je ne sais pas quand elles seront à lyon j'ai pas eu plus d'info juste un texto.
"une des ratounes est en train de mettre bas" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 17:31 | |
| Ah okay, merci pammy ^^
Bah si c'est le cas pour une des miennes nymphea dit moi vers quelle heure tu rentres chez toi, si tu veux je passerais la prendre dès ce soir même si c'est assez tard ya pas de problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 18:33 | |
| non je vis chez ma mère et je rentre pas avant 1 heure du mat le covoit arrivant surement vers 22 heures voir plus tard et ma mère ne voudra pas être dérangée à une heure aussi tardive.
T'inquiètes pas pour tes nénettes elles seront dans une cage de mater avec paille et mouchoires, tout est prêt et s'il y a un souci tant pis je les emmène chez mon véto et on s'arrangera après, je vais pas les laisser mourir.
La boite de transport a un vieux pull à moi et de la nourriture aussi donc les biboux n'auront pas froid.
Bon je file à Guéret sur place passer une soirée sympa avec mon homme avant que tout ce petit monde arrive.
Kensaï, mon bébé mon amour mon hooded noir raté avec sa petite tache noire sur la cuisse, on ne sa&it pas où tu es Koen ne t'as pas trouvé mais sache que dés demain tu auras quelques mots sur ce forum car je t'aimais déjà et que je suis en larmes de savoir que tu ne seras jamais près de moi. Tes copains seront biens à la maison et c'est ton "remplaçant" qui portera ton nom, je pense fort à toi mon bonhomme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 07 Avr 2009, 18:41 | |
| J'avoue que je ne comprends pas non plus...
Attendons l'explication doit y en avoir une bonne.
Koen, ma femelle pleine si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais qu'elle aille chez flavie. Je sors de chez le véto et encore 2 des femelles de mon sauvetage sont pleines, dont une avec traitement et tt, ça va faire trop. |
|
| |
CoBaYeS Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 33 Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ] Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
CoBaYeS Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 33 Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ] Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|