Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 00:47 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je me permets de poster ici car trop de bêtises ont été dites...
J'ai eu koen au tel et je tiens à préciser: -je me propose de chercher des animaux chez le mec contre paiement de l'essence car je suis ruinée -je ne fais pas le sauvetage à la place de koen -je n'ai pas l'intention d'accepter les repproches envers koen lui disant qu'il serait mieux pour les animaux qu'elle se retire du sauvetage, celà est inadmissible, tout ce qu'il faut c'est S'Y METTRE A PLUSIEURS
Si mon covoit est financé, je cherche 10 rats pour flavie, et si flavie peut en covoit sur bordeaux, je peux en prendre d'autres pour des fa sur bordeaux et alentours. Je connais qqun qui peut faire bordeaux-poitiers, donc je pourrais en prendre aussi 10 pour stuky et 10 pour anthony. Je peux en prendre aussi d'autres pour des fa du coin.
Je peux aussi en amener à dax à unetiteange qui covoit vers paris pour les fa de rp. De paris il est plus facile de trouver des covoit pour ailleurs.
Je peux les covoit aussi sur montpellier pour la miss qui a demandé car elle n'a pas de voiture.
Tout ça peut être utile je pense.
KOEN: je peux assurer 1 femelle gestante, je commence à être rodée^^ je craque sur husky mais je verrai en fonction des adoptants etc et des ratounes sur place! |
| | | CoBaYeS Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 33 Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ] Inscription : 29/07/2008
| | | | Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 00:51 | |
| Non, Anthony s'est désisté suite à la perte de son furet.
Sur Paris, attendent un covoiturage (toutes espèces confondue): Pandore (2 femelles gestantes), Nina91 (1 ou 2 femelles gestantes), Ninide (1 femelle gestante), @urore (4 mâles), Volcania (1 femelle), Nanshe (1 femelle, 2 mâles), Eclipse78 (1 mâle) et tout ceux que j'ai oublié... ou qui ont oublié de me dire qu'ils pouvaient se déplacer jusqu'à Paris -_-' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 00:54 | |
| - Koen a écrit:
- Non, Anthony s'est désisté suite à la perte de son furet.
Sur Paris, attendent un covoiturage (toutes espèces confondue): Pandore (2 femelles gestantes), Nina91 (1 ou 2 femelles gestantes), Ninide (1 femelle gestante), @urore (4 mâles), Volcania (1 femelle), Nanshe (1 femelle, 2 mâles), Eclipse78 (1 mâle) et tout ceux que j'ai oublié... ou qui ont oublié de me dire qu'ils pouvaient se déplacer jusqu'à Paris -_-' tite-flo c'est octodons, pas gerbilles... Un covoit vers paris? Ou de paris vers chez elles? Car si c'est pour amener les biboux à paris c'est faisable je pense et je peux tous les prendre CONTRE PARTICIPATION de tous aux frais sinon je peux pas assurer l'essence etc |
| | | La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| | | | Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 00:56 | |
| Non, non, de Pau à Paris. Y'a un covoiturage, a cet endroit là non ?
XD Ce patacaisse ! Non, Holydove n'es pas Cabriole XD Bah la_dinde aussi. En plus c'est vrai tu me l'as dit au tél. Mais achetez moi une tête !!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 00:59 | |
| - holydove a écrit:
- Koen a écrit:
- Non, Anthony s'est désisté suite à la perte de son furet.
Sur Paris, attendent un covoiturage (toutes espèces confondue): Pandore (2 femelles gestantes), Nina91 (1 ou 2 femelles gestantes), Ninide (1 femelle gestante), @urore (4 mâles), Volcania (1 femelle), Nanshe (1 femelle, 2 mâles), Eclipse78 (1 mâle) et tout ceux que j'ai oublié... ou qui ont oublié de me dire qu'ils pouvaient se déplacer jusqu'à Paris -_-'
tite-flo c'est octodons, pas gerbilles...
Un covoit vers paris? Ou de paris vers chez elles? Car si c'est pour amener les biboux à paris c'est faisable je pense et je peux tous les prendre CONTRE PARTICIPATION de tous aux frais sinon je peux pas assurer l'essence etc Désolée mais moi j'suis pas OP si ya des frais de co-voit. J'estime qu'entre les éventuels soins véto, la bouff et le chanvre, je vais déjà déboursée pas mal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:01 | |
| - La_dinde a écrit:
- Tu m'a oublier moi et pourtant je t'ai dis ! =P
Holydove, t'es Cabriole ? Non, je suis de rescue à la base^^ Je peux les amener aussi à Dax, une titeange covoit jusqu'à paris, mais c'est 5,10 par cage en plus de mes frais d'essence... Faut que tout le monde mette entre 5 minimum et 10 si possible voire 15 pour les riches^^ Donc je peux tous les prendre si j'ai les finances et je covoit tout le monde sans problème, chez fa de ma région et vers le covoit de dax etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:06 | |
| La_dinde dsl, mais frais d'essence jusqu'à montpellier avec autoroute 100 euros (je le sais très bien je l'ai fait le mois dernier sans que personne ne participe
On ajoute à cela les 5,10 de chaque cage pou le train, plus mon essence jusqu'à dax...Je te laiise calculer!
Au moins 150 euros, HORS DE QUESTION QUE JE PAIE TT
Surtout que je fais d'autres sauvetages et fa de mon côté! |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:11 | |
| Peut importe que tu fasses des autres sauvetages a coté, je vais te dire, perso je m'en fou complétement.
Pour moi ca convient pas, donc si ton co-voit est retenue par les autres, bah perso j'y participe pas.
Et si ya un manque de co-voit, bah j'annule.
En l'éspace de meme pas 6 mois j'ai claqué + de 7OO€ de frais véto entre mes animaux et mes FA, il est hors de question que je paye un co-voit en + pour des animaux que je ne compte meme pas garder et qui en plus vont m'engendrer des frais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:15 | |
| - La_dinde a écrit:
- Peut importe que tu fasses des autres sauvetages a coté, je vais te dire, perso je m'en fou complétement.
Pour moi ca convient pas, donc si ton co-voit est retenue par les autres, bah perso j'y participe pas.
Et si ya un manque de co-voit, bah j'annule.
En l'éspace de meme pas 6 mois j'ai claqué + de 7OO€ de frais véto entre mes animaux et mes FA, il est hors de question que je paye un co-voit en + pour des animaux que je ne compte meme pas garder et qui en plus vont m'engendrer des frais ... Euh tu te calmes de suite ok? Tu ne me parles pas comme ça d'une, et de deux tout ça me me coute du fric! J'ai claqué plus que toi en fa etc, alors stp pas de commentaires! C'est simple, là mnt je ne peux pas le payer ce covoit, et pourtant j'essaye de trouver une possibilité car quasi PERSONNE ne se bouge pour aller les chercher! Des réfléxions comme ça ça ne sert à rien à part souler les gens qui viennent sur le post pour aider! Surtout que pour les frais, il y aura tickets d'essence et autoroute, de train etc à l'appui, dc bon! Et si tt le monde réagissait comme toi bah les animaux crèveraient tous. Un petit peu de respect stp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:18 | |
| Et qd on fait fa, on participe aux frais c'est normal!
Même pour "des animaux qu'on ne garde pas", ce sont des animaux qd même ils méritent d'être sauvés et de vivre dans des endroits dignes d'eux avec de l'amour etc. |
| | | Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:21 | |
| Tututututu. On se calme les demoiselles. Ce n'es pas grave.
Holydove, on va organiser le covoiturages avec toutes les autres... T'as vu la liste ? Y'en a un paquet déjà ^^ Puis on va regarder par où tu passes pour en trouver d'autres encores.
La_dinde, on va te trouver un autre covoiturage, passant par un autre endroit et pouvant desservir d'autres villes.
Pas de soucis. |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:25 | |
| Ecoute c'est toi qui va te la fermer ok ?
A l'heure actuel tu l'ouvres alors que tu sais rien ..
Tu parles de claqué plus de fric, je crois que tu sais pas a qui te t'adresse.
Au niveau sauvetages, je pense en avoir fait de plus gros que toi.
Rien qu'au mois de décembre 2008 j'ai récupérée 6O octodons et 1O gerbilles.
Sans compter les rats que je récuperer dans bas de chez moi par 1O aine ...
Bandit rodhésian X berger sous droits de vivre Roy dogue argentin adopté a l'association droits de vivre Paco X berger sauvé de l'égorgement, mis au refuge SOS 78
Les 24 rats et 14 souris récuperer avec Ségol (de rescue), dont 1 avec tumeur mamaire et les autres pb respi .. Les rats récup. en bas de chez moi, placer pour certains sous Pattes A trac, d'autres avec l'aide de nina91..
Les hamsters mordeurs ainsi que les chats et furets de l'association SNAC
Et j'en passe d'autres en indépendante.
C'est pas une question de payé, payé des frais de véto, du chanvre (acheter en grosse quantité d'ailleurs) ou des croquettes (ce mois ci une commande de 300€ de croquettes chiens soit 3OOkilos !) mais pour un PUTAIN DE CO-VOIT, je REFUSE ! |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:27 | |
| Et sans parler de sauvetages, rien que pour mes animaux j'ai eu énormément de frais ces temps ci. Comme dit + haut, plus de 7OO€ en 6 mois.
Donc t'es bien gentille hein, mais ca s'arrete la. |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:29 | |
| - holydove a écrit:
- Et qd on fait fa, on participe aux frais c'est normal!
Même pour "des animaux qu'on ne garde pas", ce sont des animaux qd même ils méritent d'être sauvés et de vivre dans des endroits dignes d'eux avec de l'amour etc. C'est certainement pas à moi que tu vas apprendre ca ... Tu me connais absolument pas, ca se voit! mdr |
| | | Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:29 | |
| S'il-vous-plait les filles... Pas de duel maintenant.
On a toutes le même but. Alors on reste zen et on avance.
La_dinde, tu ne veux pas du covoiturages, ce n'es pas grave, on en trouveras un autre pour toi, passant par ailleurs. Comme ca on feras d'une pierre deux coups.
Il faut pas s'énerver. S'il vous plait. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:33 | |
| - La_dinde a écrit:
- Ecoute c'est toi qui va te la fermer ok ?
A l'heure actuel tu l'ouvres alors que tu sais rien ..
Tu parles de claqué plus de fric, je crois que tu sais pas a qui te t'adresse.
Au niveau sauvetages, je pense en avoir fait de plus gros que toi.
Rien qu'au mois de décembre 2008 j'ai récupérée 6O octodons et 1O gerbilles.
Sans compter les rats que je récuperer dans bas de chez moi par 1O aine ...
Bandit rodhésian X berger sous droits de vivre Roy dogue argentin adopté a l'association droits de vivre Paco X berger sauvé de l'égorgement, mis au refuge SOS 78
Les 24 rats et 14 souris récuperer avec Ségol (de rescue), dont 1 avec tumeur mamaire et les autres pb respi .. Les rats récup. en bas de chez moi, placer pour certains sous Pattes A trac, d'autres avec l'aide de nina91..
Les hamsters mordeurs ainsi que les chats et furets de l'association SNAC
Et j'en passe d'autres en indépendante.
C'est pas une question de payé, payé des frais de véto, du chanvre (acheter en grosse quantité d'ailleurs) ou des croquettes (ce mois ci une commande de 300€ de croquettes chiens soit 3OOkilos !) mais pour un PUTAIN DE CO-VOIT, je REFUSE ! ^^pauvre petite! ça doit être dur ce genre de concours de celle qui sauve le plus d'animaux, mais je n'y adhère pas^^ Je fais ce que je peux, je vis chez les animaux c'est pas eux qui vivent chez moi, tt ce que je sais c'est que cette nuit on m'a contacté pour aider à ce sauvetage, alors je vois ce que je peux faire. Koen pas de soucis, tu me diras pour le nombre exact, car je suppose que d'ici à ce que j'y aille il y aura plus de résa, j'espère aussi mes fa en caser d'autres, te tiens au courant. Je pourrais si soucis pour certains, en garder ou mettre ds mes fa et les faire passer sous mon asso si tu veux. |
| | | dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:35 | |
| C'est vraiment du grand n'importe quoi ce post ! Je ne comprend pas que les modos ne viennes pas y mettre un peu d'ordre ... Vous en ètes rendu à savoir qui est mieux et qui fait mieux dans mes vous ètes grave sérieux je crois que vous oublier un peu le but de ce post ... ça serait bien de se recentrer et de laisser de coté ce qui ne fait pas avancé les choses ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:38 | |
| - dewey22 a écrit:
- C'est vraiment du grand n'importe quoi ce post !
Je ne comprend pas que les modos ne viennes pas y mettre un peu d'ordre ... Vous en ètes rendu à savoir qui est mieux et qui fait mieux dans mes vous ètes grave sérieux je crois que vous oublier un peu le but de ce post ... ça serait bien de se recentrer et de laisser de coté ce qui ne fait pas avancé les choses ! Oui je sais, le manque de respect des membre de forum m'exaspère...désolée de m'être emportée vraiment^^ |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 01:48 | |
| - holydove a écrit:
- ^^pauvre petite! ça doit être dur ce genre de concours de celle qui sauve le plus d'animaux, mais je n'y adhère pas^^
Je fais ce que je peux, je vis chez les animaux c'est pas eux qui vivent chez moi, tt ce que je sais c'est que cette nuit on m'a contacté pour aider à ce sauvetage, alors je vois ce que je peux faire. Alors d'une pourquoi tu fais hallusion a mon age ? T'es a court d'arguments ou quoi ? De deux, j'suis pas une meuf qui se vante de ce qu'elle fait ou pas, encore une fois tu parles sans savoir. Juste que TU dis que tu as je ne sais combien de FA ... et que je te réponds, que je m'en tape profont. Moi si Koen me dit "Bon bah la_dinde on a pu besoin de toi, on a des FA pour tout le monde", euh franchement j'suis pas malheureuse, bien au contraire. Et elle le sait très bien. Si je les prends c'est pour eux, pas pour moi. Sur ce, si tu veux continuer la discution, MP. |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Sam 04 Avr 2009, 02:00 | |
| - dewey22 a écrit:
- C'est vraiment du grand n'importe quoi ce post !
Je ne comprend pas que les modos ne viennes pas y mettre un peu d'ordre ... Vous en ètes rendu à savoir qui est mieux et qui fait mieux dans mes vous ètes grave sérieux je crois que vous oublier un peu le but de ce post ... ça serait bien de se recentrer et de laisser de coté ce qui ne fait pas avancé les choses ! Le but du post, c'est sauvé les loulous. Moi j'attends Pammy pour les photos et les nombres de chaques espèces ! J'ai déjà pas mal d'infos de la part de Koen sur msn.. et j'attends avec elle que Pammy arrive ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|