| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:20 | |
| Houitie, je sais pas si tu verras ce message, mais t'es vraiment dégeulasse de parler comme ca !
Koen fait ce qu'elle peut, elle aurait du donner les coordonnés du mec a une ou deux personnes des le départ, certe, mais en attendant je trouve qu'elle a très bien gerer ses listes !
Elle se déméne comme pas permis depuis le début, et toi qui arrive en cour de chemin tu te permet d'ouvrire ta gueule ? On s'connait pas, mais honnetement vu ta facon d'être, je te haie avant d'avoir fait ta connaissance !
On se demande vraiment pour QUI tu te prends ! Tu dis qu'hier Marine & Camille on avancer plus qu'elle mais en attendant c'est pas elles qui viennent l'ouvrire mais TOI ! Elles t'on demander de venir l'ouvrire a leur place ?
Honnetement si ya quelqu'un qui doit DEGAGER c'est bien toi pauvre con*e ! :@ |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:23 | |
| Mahori alors TOI t'es vraiment très inteligent/E !
Mdr .. Pour deux gerbilles t'appelle le gars ? Mais tu cherches quoi la au juste ? A ramener ton grain de sel ?
MERDE ALORS ! C'est toi qui va aller les chercher les gerbilles ou quelqu'un d'autre ?
Parce que tu crois qd meme pas que si demain quelqu'un se pointe pour récuperer TOUTES les gerbilles il va dire "ah nan on m'a appeller pour m'en reserver deux !!" ? MDR
J'H.A.L.U.C.I.N.E. !!! |
|
| |
mimi0208 Ratoune exploratrice
Messages : 343 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:37 | |
| Bon, c'est moi marine86! Je vois que tous le monde s'énerve donc je viens expliquer un peu. Faut pas s'énerver comme ça, je crois que ça ne fait qu'empirer les choses! Nous en fait hier soir on a voulu monter un covoit avec amnesie et ellioth qui irait de Montpellier jusqu'a Poitiers. Le gars devait déjà aller jusqu'à Poitiers mais comme on a pas trop confiance, on préférait être sûres que les ratoux arriveraient bien a destination. Ca ne change rien pour personne, on prend juste les rats que le gars devait prendre avec lui tout simplement |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:46 | |
| mimi
moi j'veux que tu réesplique ce message :
"Bon...! En fait Amnesie voudrait que je lui prenne 3 des 10 femelles qu'elle devait prendre, ça la soulagerait un peu! Par contre moi, si je prends 3 femelles, peut on être sures qu'elles ne soient pas pleines? M'avais-tu déjà noté sur ta liste de FA rats? Si oui, je ne prends pas les rats d'Amnesie et on fait comme on avait dit, si non je lui prend 3 femelles pas pleines! Si on ne peut pas être sûr qu'elles ne soient pas pleines je n'en prend qu'une seule! Euh pas sûr que t'es tout compris mais j'arrive pas a être plus claire! Dis moi si tu veux que je te ré explique"
Parce que j'ai RIEN compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:50 | |
| Oui c'est pas très clair j'avoue! En fait Amnesie doit prendre 10 rates! Moi, je voulais prendre des loulous, on a donc parlé en MP et il s'avère que si je lui prenais 3 des siennes ça l'arrangerait! Donc, en fait amnésie n'en prendrait que 7 au final!
Mais bien sûr, si il n'y a pas assez de FA, je ne prendrais pas celles d'amnesie, pour qu'on puisse en sauver le plus possible |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:51 | |
| Ahhhh si sayé j'ai compris !
Amnésie prends 1O rattes ...
Mais elle voudrait que tu lui en prenne 3.
Ce qui voudrait dire qu'elle elle en prendrait 7 et toi 3.
Sauf que toi tu peux pas prendre 3 gestantes ...
Or les rattes sont toutes en présence de male, donc ya vraiment peu de chance pour qu'elles ne soient PAS pleine ...
Ce qui voudrait dire que de 1O rats, on passe a uniquement 8. 1 femelle pleine pour toi et 7 pour Amnésie ...
Bah j'comprends que sa énerve Koen, en plus si sa strouve t'été déjà sur la liste ... =S |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:51 | |
| Ahhhh si sayé j'ai compris !
Amnésie prends 1O rattes ...
Mais elle voudrait que tu lui en prenne 3.
Ce qui voudrait dire qu'elle elle en prendrait 7 et toi 3.
Sauf que toi tu peux pas prendre 3 gestantes ...
Or les rattes sont toutes en présence de male, donc ya vraiment peu de chance pour qu'elles ne soient PAS pleine ...
Ce qui voudrait dire que de 1O rats, on passe a uniquement 8. 1 femelle pleine pour toi et 7 pour Amnésie ...
Bah j'comprends que sa énerve Koen, en plus si sa strouve t'été déjà sur la liste ... =S |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 16:53 | |
| Ben justement c'est pour ça que je lui ai demandé si j'étais déja sur la liste! Si j'y étais déja, on va pas tout chambouller donc amnésie en prend quand même 10! Elle peut en prendre 10 mais ça l'arrange pas, c'est tout. Donc pas de soucis pour qu'elle en prenne 10 et moi 3 maloux par exemple |
|
| |
| |
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 17:14 | |
| Bah le mieux serait d'attendre le récap de Koen, et le nombre de mâles/femelles que pammy va sexer qui seront encore chez le mec.
Je pense qu'on va s'en sortir qd même ...
Et pi au pire si ya assez de FA pour les 42 rats, bah pour ceux qui veulent en accueillir y'aura tjrs les portées ...
Moi je sais que pour les BB des femelles rats/gerbilles, je chercherais des FA ET des adoptants .. |
|
| |
| |
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 17:26 | |
| Hey mais vous vous détendez! Si un modo passe par la je demande a ce que le mot de houitie soit effacé! Cec iétait un message en privé, on est censé respecter ce fait c'est PRIVE!! ça n'a rien a faire là !! Et la dinde tu te calme je connais houitie c'est pas le genre agressive méchante qui montre les dents! C'est jsute un gros ras le bol! Koen on gère parce que tu viens quasiment jamais et qu'on peut pas se permettre d'attendre que tu vienne pour glaner une info par ci par là! Les choses avec marine86 et les autres se sont organisées a 2h du matin!!! Désolé mais on avait pas forcément le temps de venir les mettre ici ce matin! Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer les choses! Maintenant on se calme on se détend et on fait le point! Qui veut un ti kawa??? |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 17:46 | |
| J'men fou un peu que tu connais houitie ...
Elle a pas a parler comme ca a Koen !
Maintenant au lieu de s'prendre la tete, si quelqu'un pouvait contacter Pammy, pour gagner quelques heures ... ca serait top ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 18:08 | |
| Ehh Pammy est sur la route miss!! Donc détente il lui a fallut du temps pour récupérer ceux qu'elle prenait a mon avis et elel a peut être pris le temps de les sexer, les prendre en photos c'est pas rien pi après faut bien qu'elle rentre chez elel et installe tout le monde |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 18:23 | |
| Bon on va pas non plus faire un débat la dessus laisse lui le temps de rentrer !!! un mini Ps : pour les trois rattes que mimi me prendrait euh si elle est déjà notée pour d'autres ça va de soit que je garde le nombre que je disais au début hin |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 19:08 | |
| De toute facon "mimi" peut pas prendre 3 rattes ... Car elles sont toutes probablement gestantes ..
Donc si elle prend des "tiennes" ca sera 3 mâles .. Honnetement vaut mieux que vous restiez sur vos bases, que tu prennes 1O femelles et elle 3 mâles ...
Enfin faut attendre le récap pour savoir ce qui est le mieux en faite je pense ... |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 21:21 | |
| hum... hum... Je m'échauffe. huuuuuuuuuuum. Oui c'est bon.
Alors, je vais faire des petits tirets :
- PLUS PERSONNE n'appelle le mec. Il en a marre et risque de faire une connerie, mine de rien entre vous toutes il est harcelé toute la journée. Alors on va essayer d'éviter les pots cassés.
- Amnésie, étant donné que tu comptes euthanasier tout les petits naissants chez toi ET qu'elles sont toutes pleines... Je ne suis pas bien certaines de t'en envoyer.
- J'ai eut Ellioth au téléphone, elle ne monte PAS à Poitiers, comme je le pensais. Elle peut aller à la rigueur à Montpellier et ramener les animaux sur Pau, Tarbes...
- Mimi, comprend bien que je n'ai rien contre toi, au contraire, mais si vous commencez à vous échangez des FA comment voulez-vous que je vous ponde une répartition ? C'est impossible. Je peux te noter pour trois mais elles seront sans doute pleines. Que fait-on ?
- J'ai eut pammy au téléphone. Elle m'a transmit pas mal d'info. Certains qui m'ont donné leurs numéros de portables comme demandé en on recu en avance. Mais ca reste secret pour le moment. Je vais vous pondre un gros post là-dessus.
- Si une majorité de personne me demande de quitter le sauvetage. Alors je m'en irai. Je ne suis là maintenant que pour les animaux. Juste pour les animaux.
- Je ne pondrai pas un post avec qui aura quoi. Je vous contacterai, une par une, par MP ou mail pour vous le dire au fur et à mesure de la nuit.
- La_dinde, merci pour ta réaction tu m'as fait très plaisir.
Maintenant j'ai un gros soucis. Je ne vais pas le mettre ici pour éviter qu'on reparte dans mille et un débat, je ne veux même pas voir une question apparaitre.
Les FA pouvant prendre les octodons, même s'il manque une cage ou un covoiturage ou n'importe quoi, sont priées de me contacter par MP en TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 21:34 | |
| Nan mais déja révise tes sources cocotte ils ne seront pas tous euthanasiés j'ai dis à la dinde sur msn qu'on ne gardera deux par portée voir plus si pas toute pleine ! Et ça n'est pas Ellioth qui monte sur poitiers mais une autre personen a qui elle les confie! Moi je suis pas à ta botte ceci dit a faire de la lèche genre : oui maite koen je n'apelle pas le mec! Donc tu te démmerde et tu te décide soit j'ne prends soit j'en prends pas mais tu me le dis clairement et simplement maintenant! Si je n'en prends pas TRES BIEN il y a pleins d'autres sauvetages mieux organisés pour lesquels je pourrais aider! Et puis dans ces cas la je prendrais pas non plus les gerbilles ça m'arrange, ça vous dépannait et moi ça me gavait! Donc tu vois moi je ne suis pas pour faire lèche cucul à Koen, juste pour sauver des loulous! Si on ne veux pas de mon aide j'irais voir ailleurs avec grand plaisir (surtout quand je tente de détendre l'atmosphère et que ut prends un pur plaisir a en rajouter une couche!) |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Ven 03 Avr 2009, 21:45 | |
| - Koen a écrit:
- - Amnésie, étant donné que tu comptes euthanasier tout les petits naissants chez toi ET qu'elles sont toutes pleines... Je ne suis pas bien certaines de t'en envoyer.
Elle compte en laisser a peu près 2 par portées. Une chose est sure, c'est que ^même sans eutha, y'aura pas mal de décés vu la consanguinité et le jeune age de certaine femelles. - Koen a écrit:
- - Mimi, comprend bien que je n'ai rien contre toi, au contraire, mais si vous commencez à vous échangez des FA comment voulez-vous que je vous ponde une répartition ? C'est impossible. Je peux te noter pour trois mais elles seront sans doute pleines. Que fait-on ?
Elle peut prendre 3 mâles ou UNE femelle pleine si j'ai bien suivie. - Koen a écrit:
- - J'ai eut pammy au téléphone. Elle m'a transmit pas mal d'info. Certains qui m'ont donné leurs numéros de portables comme demandé en on recu en avance. Mais ca reste secret pour le moment. Je vais vous pondre un gros post là-dessus.
Vivement les infos, au moins nb de M/F de chaques especes ... - Koen a écrit:
- - Si une majorité de personne me demande de quitter le sauvetage. Alors je m'en irai. Je ne suis là maintenant que pour les animaux. Juste pour les animaux.
En quel honneur tu le quiterais ? Pour leurs beaux yeux ? Tout le monde ouvre sa bouche, mais j'parie que personne est capable de faire le quart de ce que tu fais, bien que tu sois en période d'éxam ! - Koen a écrit:
- - Je ne pondrai pas un post avec qui aura quoi. Je vous contacterai, une par une, par MP ou mail pour vous le dire au fur et à mesure de la nuit.
Ca c'est pas une super idée, parce qu'on peut pas savoir combien y'en a de prit sur ... Et c'est un peu une façon de dire "je garde tout pour moi, si vous me viré, vous devrez vous démerder" ... =S Perso j'aime pas trop ... Parce que si "ils te vire" du sauvetage, c'est les animaux qui prennent ... - Koen a écrit:
- Maintenant j'ai un gros soucis.
Je ne vais pas le mettre ici pour éviter qu'on reparte dans mille et un débat, je ne veux même pas voir une question apparaitre. Pourquoi tu veux pas le dire ici ? Tu vas aller voir chaque personne en MP ? Je comprends pas trop le principe la ... - Koen a écrit:
- Les FA pouvant prendre les octodons, même s'il manque une cage ou un covoiturage ou n'importe quoi, sont priées de me contacter par MP en TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on me passe une cage, je prends 2 ou 3 femelles (ou mâles). |
|
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|