| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
| |
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Lun 30 Mar 2009, 21:02 | |
| toujours pas de nouvelles ? Faudrais faire un récap du nombre de FA avec le nombre de bébettes qu'elles peuvent acceuillir ça aiderait pour tous le monde je pense. Voir s'il nous en faut encore ou pas. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Lun 30 Mar 2009, 21:07 | |
| oui oui ça serait bien parce que j'attends toujours de voir combien de gerbilles et octodons il y a à prendre pour l'assoc à nice
Koen si tu descends à marseille je récupère les loulous là bas mais faudra que tu me dises quand tu viens si tu viens |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Lun 30 Mar 2009, 22:13 | |
| pour les todons je crois qu'il manque pas mal de fa en même c'est pas très connu donc là on va plus peiner, pour les gerbilles je ne sais pas trop.
Je sais qu'il y a des adoptions mais je ne pesne pas qu'il y ait assez de fa. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Lun 30 Mar 2009, 23:46 | |
| pour les gerbilles j'ai eu des demandes tout à l'heure par l'assoc de Nice elle a eu des demandes d'adoptions pour 2x4 gerbilles et 1x1 c'est pas mal, après s'il en reste elle pourra en prendre en FA à l'assoc, des todons aussi. Pareil que Manon je connais pas alors je prends pas, je saurais pas m'en occuper |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 00:17 | |
| Je sais bien que ce que je vais dire n'aidera en rien, mais c'est juste pour dire que j'admire tout ce que vous faites pour sauver ces ptites bêtes, j'aurai vraiment volontié donné un coup de main, mais j'ai déjà tellement d'animaux entre, souris, gerbilles, rats et chats, que j'ai voulu bien évidement et quelques uns en FA mais que j'ai fini par garder. Vive les sauveteurs!!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 00:45 | |
| oui si on peut me les amener de montpellier, j'en prends 10, 8 dans la IMAC et 2 dans une cage plus petite, et si y'a une femelle avec bibous qui reste qui a pas trouvé de FA j'ai la cage de mater de vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 01:28 | |
| En même temps c'est à 45 minutes tu peux pas y aller non?? Je sais pas si tout le monde on doit leur amener devant leur porte on a pas finit! Allez c'est vite fait 45 minutes Moi j'aimerais bien comprendre concrètement jesuis comptée ou pas dans ces 92 rats pris en FA? Non parce que si je suis pas considérée comme utile je file aider sur un autre sauvetage je vais pas attendre pour rien Et puis 92 rats c'est bien gentil mais entre les personnes qui ne veulent pas de mâles, ou pas de femelles pleines etc bin on aura peut être pas forcément le compte puisqu'on ne sait pas combien on a de rat de tel et tel sexe! |
|
| |
La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 02:27 | |
| J'suis encore d'accord avec Amnésie! Je crois que sa commence vraiment a être du foutage de geule ... Sa prends pas 1O7 ans de compter des animaux ! Meme si il y'en a 22O ! Pour les todons, il faut savoir que la nourriture coute pas mal cher ... et que les cages doivent etre TOTALEMENT EN METAL CAR SA RONGE TOUT ! De plus se sont des animaux pas mal timide, mais très fusionel avec leur maitre qd ils s'attachent. - Citation :
- pour les gerbilles j'ai eu des demandes tout à l'heure par l'assoc de Nice elle a eu des demandes d'adoptions pour 2x4 gerbilles et 1x1
Pammy il faut savoir qu'une gerbille vit en groupe et qu'il est TRES TRES TRES difficile d'integrer une gerbille a un groupe déjà former (ou meme une gerbille seule) car se sont des animaux TRES teritoriaux ! Alors je sais pas qui veut adopter qu'une seule gerbille, mais cette personne n'est visiblement pas très renseigner .... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 08:50 | |
| amnesie je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je suis pas à 45 mn de montpellier je suis à Nice donc je ne peux pas y aller, et je n'attends pas qu'on me les emmène devant ma porte j'ai juste demandé qu'on puisse au maxi me les descendre vers marseille si y'a un covoit qui va jusque là et pour les rats je m'en fous males ou femelles j'ai dit, j'en prends 10 et s'il reste une femelle pleine ou avec déjà biboux je peux aussi.
la dinde j'ai dit un peu plus loin que je ne connaissais ps du tout les gerbilles ni les octodons et que c'était pour ça que j'en prenais pas. La personne qui a demandé à l'assoc une gerbille seule veut un très jeune s'il y en a pour intégration, je l'avais dit àKoen par mp c'est pour ça que j'ai pas reprécisé. |
|
| |
souslesoleil Apparition du duvet
Messages : 187 Age : 56 Localisation : Oppède près de Cavaillon (84) Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 10:32 | |
| Si ça n'était pas aussi grave pour les animaux je serai morte de rire. Sauvetage urgent (j'appelle ça urgent quand les sexes ne sont pas séparés et qu'il y en a autant)... 5 jours et 25 pages plus tard on ne sait meme pas combien il y a d'animaux, qui prend qui, les animaux sont toujours chez la personne, toujours pas séparé males et femelles pour la plupart... C'est vraiment du n'importe quoi. SI je ne rigole pas c'est parce que ça va finir dehors, les animaux vont etre relachés ou tués. Koen, tu veux t'en occuper tres bien, alros tu prends un billet de train ou un taxi et tu files chez le mec, avant ce soir tu as pris des photos et compté les animaux. Sinon c'est que tu ne peux pas faire tu lances un appel pour que quelqu'un puisse le faire. Si demain soir tu n'as trouvé personne tu laisses la main à une assso... ça me parait logique pour le bien des animaux, apres si vous avez envie de discuter pendant deux jours des distances entre vos villes, de la façon dont vivent les animaux etc c'et pas la peine Je crois que ce n'est pas le sujet... en atendant les groupes sont tres nombreux donc ce sont des animaux tres sociable il ne devrait pas y avoir de gros problemes. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles Mar 31 Mar 2009, 10:40 | |
| noooon t'as dû voir montpellier dans mon profil parce que ce sauvetage nous obsède sinon tu penses bien que j'y serais déjà allée. Ca me travaille cette histoire non sans rire écoute je n'ai pas de voiture en plus, je vais voir avec un copain si vraiment il peut pas m'emmener jusqu'à montpellier parce qu'on s'en sortira pas sinon, vu qu'en plus je prends une dizaine de ratou ça fait beaucoup pour un covoit avec en plus les gerbilles pour l'assoc' |
|
| |
naticha54 Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles | |
|