| Nouvelle voliere pour les nénettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 00:25 | |
| aaaaaaaaaah je lai pâs avant vendredi 15h!!! purée!! je dois encore attendre! j'etais excitée comme un puce la en plus! argh! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 01:35 | |
| tu sais quoi je compatis ! je devais avoir ma nouvelle cage aujourd'hui finalement je l'ai que demain . meuuh courage je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 18:30 | |
| lol je l'ai eu ce matin moi aussi ! alala ca fait plaisir !! ce fut long mais on les a nos cages !! looool
(oui photo quand tu pourra) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:06 | |
| purée cest une voliere de OUF c'et pas la meme que je pensaais, elle es ééééééééénorme!!!! je sais pas si sa rentre ds mon salon! hahahahha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:18 | |
| Mdr ne t'inquiète pas elle est pas dur à démonter je sais je l'ai monté toute seule lool!!! en tout cas elle est super à aménager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:22 | |
| - keza a écrit:
- ouais on va voir! pour linstant sa passe meme pas dans le cage d'escalier!
truc de dingue lol j'espere que ca va aller quand même et que tu vas pouvoir la caler quelque part quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:23 | |
| elle doit faire 80cm de long et large pauvre!!! je pensai que cetait comme mon autre voliere, aaaa le truc de dingue ahahhahahahahaha j'ai trop transpirer la, je lai monter au premier, et me suis battu entre le 1er et 2ieme etage ou le cage decalier retrecie enormement en largeur et la, elle est coincé entre le 1er et 2ieme etage!!! ptdrrrrr!! heureusement jai pas de voisin dan limmeuble!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:39 | |
| tu me fais trop rire kenza, on l'avancement de la cage marche après marche, à chaque marche de plus tu viens nous ecrire un petit mot PTDR allé courage :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:40 | |
| loooooooooooooool ah oui!! je partage touute les émotions avec vous!! hahahahhaaaa!! j'attend un homme la!! la suite une fois qu'il sera la! loooooooooooooooool! |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 19:57 | |
| ro pis tes biceps?? les mecs vont encore dire qu'on peut rien faire sans eux lol quoi que quand j'ai pas envie de faire un truc un homme c'est bien utile, on devrai tous en avoir chez soit comme esclave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 20:02 | |
| non mais la cest un probleme de taille, la voliere es plus large que les escaliers en haut! faut la monté a la vertical den bas a en haut, et audesu la tete donc, dur dur lol une meuf ferai l'affaire mdr mais ji pas bcp de copines, plus des copain..du coup... |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 20:50 | |
| lol ben moi j'ai besoin de qqun pour me faire mes atebas mais la garcon ou fille personne sais en faire ou alors y sont loin snifffff (bon j'avoue c'est moins grave que de coincer la voliere dans l'escalier mais j'ai besoin d'un homme à tout faire pour monter ma voliere qui arrive la semaine pro, pour faire mes atebas, ma vaisselle, mon ménage aussi tient) toujours pas d'homme à l'horizon kenza? t'as pas de voisin au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 21:03 | |
| si tu été moins moin je te les aurai ait les atébas! dommage! oui non pas de voisin, et c'est taya qui arrive a mon secours! looooool!!!! |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nouvelle voliere pour les nénettes! Ven 27 Mar 2009, 21:32 | |
| taya c'est une fille non? (ou alors je comprend rien mdr) ca fait chié que tu sois pas plus pres lol, pourquoi tu habite pas vers grenoble, lyon etc...mdr tant pis, j'ai fait deux tentative d'atebas seule mais c'est tellement autre chose qu'une babas (oui je crée des objets non identifiés dans mes cheveux) que j'ai areté les frais. Bon cette voliere est toujours dans l'escalier alors?:p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle voliere pour les nénettes! | |