| Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Numaaa Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:23 | |
| Pas la peine de s'enerver, chacun tire ce qu'il veut de ce post y'a pas mort d'homme, ou de rat pour l'instant... On aime, on aime pas, au moins on est informé, c'est pas plus mal en fin de compte Peace |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:23 | |
| - pat a écrit:
- 17 piges et ca ramène sa fraise !! Pauvre, pauvre fille !!!
surtout que toi t'en as plus et que tu approche la maturité d'un petit pois, a aucun moment je t'ai mal parlé alors calme toi Et keza c'est byzarre aussi mais y en a des embrouilles autour de toi, peut-être parce que tu t'eclates a envenimer les choses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:27 | |
| - pat a écrit:
- Relis tes posts, Cam , et rends toi comptez que tes allusions envers Kéza ou moi sont plutot moyennes !!!
là je parle de toi, keza si elle s'eclatais pas a me traiter de tout les noms pis effacer les messages qui l'arrange pour qu'on dise que c'est moi, c'est un autre probleme A aucun moment dans mon post je t'ai mal parlé quand tu as parlé de tes cochons, c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:30 | |
| de plus je mentend bien avec pratiquement tout le monde sur le fofo alors bon!! alor sur ce, je quitte ce post aussi cam, ça m'ennui plus qu'autre chose! fait signe quand ta crise de l'ado sera terminé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:32 | |
| - Cam & Ptera a écrit:
- pat a écrit:
- Relis tes posts, Cam , et rends toi comptez que tes allusions envers Kéza ou moi sont plutot moyennes !!!
là je parle de toi, keza si elle s'eclatais pas a me traiter de tout les noms pis effacer les messages qui l'arrange pour qu'on dise que c'est moi, c'est un autre probleme
A aucun moment dans mon post je t'ai mal parlé quand tu as parlé de tes cochons, c'est tout pour info, cest cam qui ma traiter de hypocrite et de deux, jai effacer mes message aussi misstinguette! histoire de cleaner le post que tu a polluer! j'ai laisser juste les 2 premier messages un de toi et un de moi pas que ca m'arrangeait.... bon, salut!
Dernière édition par keza le Ven 27 Mar 2009, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brooke Nouveau né
Messages : 27 Age : 31 Localisation : savoie Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! Ven 27 Mar 2009, 21:35 | |
| c'est quoi le problème ?? elle explique sa litière et vous vous éclater a l'insulter ? après c'est elle qui est immature ?? non mais regarder vous merde ! c'est marrant d'insulter les gens ??? franchement ya pas d'autres choses que de vous dire que vous êtes DÉBILE !!! montrez vous mature merde ! rester pas sur le post si ça vous plait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Silice pour rongeurs: je teste pour vous ! | |