Bonjour,
Je viens de voir que ma xena avait son oeil gauche comme légèrement sorti.
J'ai l'impression que le "blanc" de l'oeil ressort (vous savez le blanc au coin de l'oeil, on le voit sur la photo en entête du forum justement, ben celui-ci ressort un peu), et c'est rougi comme si elle avait plus perdu de porphyrine de celui-ci, j'avai déjà remarqué une petite griffe au dessus de 'lautre oeil l'autre jour, elle arrête pas de chercher mes deux autres en ce moment.
Mais lç cette fois ci c'est l'oeil gauche, j'arrive pas a bien voir s'il y a une griffe ou pas.
Je m'inquiète a le voir ainsi, c'est un peu rougi sur le poil autour aussi.
Je me demande si elle s'est pas pris un petit coup de grippe a la base de l'oeil...
J'ai peur car je sais que ça peu vite empirer a l'oeil.
En attendant je ne sais pas quoi mettre dessus pour désinfecter, je n'ai rien qui protège l'oeil, ah la la, il faut vraiment que je me fasse une meilleure pharmacie a rats...
Si ça a empiré demain c'est direct véto.
EDIT :
Voila les photos, on ne voit pas bcp, mais de loin je trouve quand même qu'on voit son oeil rouge.
Son oeil droit qui lui n'a rien :
et son oeil gauche : regardez au coin de l'oeil, le blanc ressort plus (et de près on a l'impression qu'il sors de l'oeil)
et une photo de loin pour que vous voyez quand même:
et une de près, bon le flash a fait l'oeil blanc, mais on voit que c'est bizarre dans le coin :
voila.
je vois demain comment ca va, et j'ai nettoyé comme je pouvais.